je te dis ca, je te dis ca⊠ben je vais pas te dire grand chose !
je me demande bien ce qui tâa dit dây aller dâailleurs, mais je ne connais pas la boite.
aucun repĂšre, elle explose tout son historique.
la seule chose que je vois, câest quâelle va plus vite que les bandes de Bollinger qui sont un Ă©cart type sur la moyenne des derniers cours.
elle rerentrera forcément dedans mais quant ?
RSI complÚtement exploser en « surachat »,
momentum de ouf qui ne sâarrĂšte pas,
macd ⊠ca va, jâai dĂ©jĂ vue pire, mais câest tout de meme un sacrĂ© quotient
Tout ca sans signe de baisse a date.
Je ne sais franchement pas quoi te dire. bon courage ? bonne chance ? jâen sais rien de fichtre rien.
1 « J'aime »
bru
Octobre 15, 2025, 6:03
42
Je prend bonne chance
je l ai trouvé le 11/07
c est comme Exail, une societe satellite de Thales, j ai du voir passer une news me faisant comprendre ca, du style de celle la :
â30 juil. 2025 âą11:37
Et voilĂ une nouvelle commande pour thales Alenia Space avec Govsat, joint venture entre le Luxembourg et SES
Une bonne nouvelle pour lâindustrie spatial française et ses sous traitant, TAS Ă©tant le maitre dâĆuvre
Le prĂ©cĂ©dent satellite livrĂ© Ă Govsat avait coutĂ© prĂšs de 200 MâŹ
Parfait en attendant la constellation IRIS 2 et ses prĂšs de 300 satellitesâ
et comme Exail m avait plutot bien reussi
c est ca la mine a pepites pour les pepettes
!!! les societes satelites des big one !!!
⊠et il en reste en reserve
Sopra Steria Group ou Sogeclair par exemple, histoire de commencer au pied de la montagne âŠâŠ
1 « J'aime »
FDJ est de nouveau sur son support, point dâentrĂ©e et de recharge intĂ©ressant malgrĂ© les rĂ©sultats dĂ©cevants.
3 « J'aime »
tu lâas trouver comment ton support ? moi jâai rien avant 25.24 et 24.06 puis NĂ©ant-abyssal
Câest un support assez loin qui date de 2020 (plat de la kijun et plat du nuage en dayli) âWeekly pas possible pour le moment lâaction est trop rĂ©cente pour que lâindicateur ichimoku face vraiment le taff).
Mais je suis dâaccord avec toi pour le support des 25 et aprĂšs nĂ©ant
bizarre, sur PRT, le plat kijun je lâai a 25.24
Jâai enlevĂ© le support pour que tu puisses voir, tu es bien en dayli ?
Pour le moment pas lâimpression que le prix souhaite casser ce support, on verra en fin de sĂ©ance.
1 « J'aime »
oui oui, en daily, mais jâavais dĂ©jĂ remarquer une petite diffĂ©rence sur un autre titre.
pernod je crois. nos ichimoku étaient légÚrement différent.
mais en cherchant les supports a lâancienne, jâai bien 25.24.
PRT nâen a meme plus !
Tu a ça comme paramÚtre ?
Elle est sur une zone de support mais quand je vois le nombre de gap baissier depuis quelques mois, va falloir quâelle se stabilise pour tenter de repartir vers le haut.
Faut aussi faire attention en ce moment, la politique FR taxe tout azimute alors FDJ pourrait encore ĂȘtre dans le viseur
Damned ! elle va me contredire ?
ou la vilaine si elle fait ça.
Petite opportunitĂ© sur veralia, le prix est sur un support trĂšs important (jâhĂ©site Ă mettre une bille) le RSI est en survente.
2 « J'aime »
Opportunite je trouve sur ipsos depuis un moment deja, la boite est de qualite, dividende perenne et cours actuel attractif avec possibilite de fort rebond tot ou tard
1 « J'aime »
Ipsos et Verallia publient leurs rĂ©sultats du T3 en milieu de semaine prochaine. Les cours sont dĂ©jĂ trĂšs bas. Ca va ĂȘtre intĂ©ressant de voir comment les marchĂ©s vont se comporter.
1 « J'aime »
Surpris par le cours de Verallia, jâĂ©tais sorti lors de lâOPA de cet Ă©tĂ©. Jâavais pas compris quâils comptaient garder la cotation mais le cours a lâair de dĂ©gringoler depuis
1 « J'aime »
Tu as bien fait. Moi, jâai gardĂ© mes actions Verallia. Je trouvais que le prix nâĂ©tait pas assez Ă©levĂ©. Bon ben on fait le dos rond en attendant un meilleur prix. Quasi -25% par rapport au prix de lâOPA. Il ne reste plus beaucoup de particuliers sur le dossier (le flottant reprĂ©sente moins de 20%).
Non mais je pense que les actionnaires voulaient que BWGI la sorte de la bourse.