Non, il ne voulait pas sortir Verallia de la cĂŽte.
Perso, je viens dâen prendre 10, on verra ce que ça donne. Lâentreprise avait pris un gros coup avec lâinflation, mais je trouve que câest quand mĂȘme une belle valeur.
Thermador mâa bien fait mentir, jâhĂ©site a reprendre (tant pis câest le jeu ma pauvre lucette) mais je vais attendre un peu.
reprise par contre de sĂ©chĂ© environnement qui a bien stab et fait une poussĂ©e aujourdâhui (vendu 95 rachete 75)
Le support tient bien pour le moment, on a eu un petit pull back, Ă voir ce que lâaction va faire cette semaine.
Je sais que beaucoup de personnes nâaiment plus cette action, mais je suis rentrĂ© sur les 10.32 et je trouve que les news sont plutĂŽt sympas en ce moment.
Quâen pensez vous ???
Il peut y avoir un risque avec la crise des puces électronique de Nexperia.
Bon certes, les rĂ©sultats sont dĂ©gueux, mais jâai lâimpression quâelle ne veut pas casser son support, Ă voir ce quâelle fait aujourdâhui, soit elle casse le triangle par le haut et câest plutĂŽt une bonne nouvelle ou alors la descente au enfer !!!
Câest tellement variable sur cette boite et elle suis tellement de facteur extĂ©rieur que je ne pensais pas un jour la mettre ici.
Aujourdâhui/semaine : TotalĂ©nergies
la journĂ©e nâest pas fini, et mon avis ne portera pas lĂ , câest a surveiller quoi ![]()
on vient de faire une sortie dâun lonnng triangle bien Ă©troit par le haut. fortement montĂ©e, et baisse pour venir au contact de la ligne noir en oblique baissiĂšre qui a agi comme support.
macd rsi momemtum positif en daily et en hebdo.
par contre bollinger fixe.
Elle pourrait sortir de son canal baissier de long terme en franchissant la ligne de pointillé rouge des derniers plus haut (S17 avril 24 - S13 mars 25)
Câest confondu avec le haut du canal et câest donc cette ligne que je surveille le plus pour renforcer un peu, voir forcer, car câest de maniĂšre gĂ©nĂ©rale une bonne configuration (67%) qui pourrait enclenchĂ© un retour vers les plus hauts. y a quelques rĂ©sistance a passĂ© tout de meme.
W&S, vue quâun tweet du schtrump peut tout pĂ©ter, surtout avec la france qui fout 15% de taxe au gafam, rien nâest jamais gagnĂ© en ce moment ![]()
en français stpppp!!!
dĂ©solĂ© jâĂ©tais obligĂ© ![]()
1.13 tu as ca aussi ?
Tu parles du prochain support ?
Perso, jâai un support Ă 2.84.
@capitaine.krabs Un avis sur IPSOS ?
Descente aux enfers depuis 1 an / 1 an et demi, jâai du mal Ă Ă©valuer le prochain support
Salut, alors jâai vu pas mal de support, mais pour le plus important est le support des 30.66 âŹ. Sâil vient Ă casse, on peut aller vers 26.24 âŹ.
AprĂšs, je trouve que le RSI est trĂšs bas donc il peut avoir un pull back avant dâaller voir toucher ce support. (je ne connais pas les fondamentaux de la boite)
Actionnaire dâIpsos, jâai la mĂȘme zone en support 30.5⏠sauf si avant la fin de la semaine elle reprend la zone 34.6⏠Mais pour reprendre de lâair, va falloir reprendre les 43âŹ
Fondamentalement, pour faire rapide les marges vont ĂȘtre en baisse cette annĂ©e par rapport Ă 2024 mais vu la baisse des cours, la valorisation va devenir attrayante (PER de 8 alors que la moyenne des derniĂšres annĂ©es est de 13).
Pour le moment pas déçu dâĂȘtre rentrĂ© sur Veralia en Swing, le support tient bien et le pull back est apprĂ©ciĂ©.
+(3.86% ajd âpour le momentâ)
La FDJ vient de toucher son dernier support connu, le RSI est trĂšs bas, si une personne souhaitait rentrer sur le titre, je pense que câest le meilleur moment niveau graphique (fonda Ă revoir) ce nâest pas un conseil juste une supposition.
aucun croisement de quoi que se soit, je ne conseillerais surement pas ce point support.
faut attendre, ou se libérer
On verra demain ![]()
pour info, y en a un a 24.06 qui date de lâĂ©poque de son introduction.