A SURVEILLER : opportunités ... ou pas

Je n’ai malheureusement pas les pĂ©pettes, et ca demanderait une confirmation demain et semaine prochaine.

On tape la ligne des derniers plus haut sur DIOR (cdi) (ligne rouge en pointillé) et tout mes indicateurs viennent de passer au vert avec la séance de ce début de journée.
momemtum macd et RSI. RSI clairement a l’achat et p’tet meme un peu trop.
Ca suit gentiment le canal haussier qui commence a bien daté et a meme fait un contact derniÚrement.

Et en hebdo, on arrive sur la zone de sortie de Kumo d’ichimoku.

Donc, si ca casse par le haut, ca vaudrait le coup de charger car il y a une forte probabilité que la hausse se poursuive. je verrais bien un objectif situé entre 652-675 avec un pic possible a 683.

point nĂ©gatif : le resserrement des bolingers qui inviterait plutĂŽt a une latĂ©ralisation plutĂŽt qu’a une hausse immĂ©diate selon le modĂšle.

Ceci n’est gnagnagna

EDIT : meme config pour LVMH, seule la ligne des plus haut n’est pas encore en contact.

4 « J'aime »

Faut pas avoir peur du ridicule, meme si en fait tout est loin d’etre faux dans ce post :slight_smile:

FDJu :

alors perso je bouge pas, j’attends, mais sur la partie gauche, y a une trĂšs grosse rĂ©sistance (ligne rouge Ă©paisse).
les indicateurs sont dans le vague, mais si ca pĂšte, ca devrait vraiment UP

ceci n’est gnagnagna
 Ceci n’est que ce que je viens de voir et vous partage.

1 « J'aime »

Edit de mon ancienne analyse :

Nous sommes revenus sur le support des 25,13, j’attends de voir si elle fait un pull back dessus. Niveau signal en daily, nous sommes effectivement repassĂ©s Ă  l’achat mais en weekly nous sommes encore trĂšs loin d’ĂȘtre Ă  l’achat, je pense qu’elle va ranger entre les 25,13 et 27,19.

Avis perso : pour le moment, je ne recharge pas Ă©tant donnĂ© que j’ai dĂ©jĂ  rechargĂ© vers les 23,5, mais je la surveille de trĂšs prĂšs car si on vient casser la rĂ©sistance des 27,19, le signal serait fort !

3 « J'aime »

A surveiller ou pas :

FERRARI qui touche les 280 €.

Tendance toujours baissiĂšre.

J’étais sorti du titre dans le cadre de mes changements de courtiers (trop de frais, ça me coutais moins cher de les prendre sur CTO, c’est triste).

Du coup, +5 pour moi (sur PEA !). Pour du LT, je trouve le titre toujours aussi intĂ©ressant. Ligne complĂ©mentaire Ă  DIOR sur un autre ‘segment’.

J’ai d’ailleurs des souvenirs sur le fofo quand le sujet de l’ultra-luxe Ă©tait citĂ© avec FERRARI et HERMES
 On Ă©tait pas sur les mĂȘmes ordres de prix quand c’était hype !

J’en ai 30, je me tñte aussi à en reprendre mais je vais attendre encore un peu :winking_face_with_tongue:

Pour Ferrari, perso je la surveille mais elle est encore trÚs chÚre à mon goût.

Pour ma part plusieurs titres en vue au cours actuel :

Ferrari, LVMH, HermĂšs, L’OrĂ©al, Essilor luxutica sont sur des prix trĂšs intĂ©ressants 

2 « J'aime »