Achat Novo Nordisk PEA

J’hĂ©site Ă  entrer sur cette valeur vu le cours actuel

C’est pour remplacer ma ligne SANOFI

Merci de vos rĂ©ponses. Je suis sur le PEA Investor IntĂ©grale et je ne peux qu’investir sur la place de marchĂ© de Copenhague. Je vais donc acheter les titres avec des des couronnes danoises mais j’aimerais savoir si il y avait un problĂšme de conversion concernant la dividendes car lorsque je regarde mon application boursiĂšre je n’arrive pas Ă  voir la prĂ©dictions des dividendes

Je pense qu’il n’y a pas de problĂšme car le code Isin reste le mĂȘme.

Merci à vous en tout cas de vos réponses et je vous souhaite une bonne soirée.

1 « J'aime »

j’ai pas eu le temps de bien suivre car au tel au meme moment,

Sur blfm business, interview aujourd’hui du boss monde de novo, et demain a 8H15 ou 8h45 interview du boss France.

1 « J'aime »

Yes on va en entendre parler en France car :

1 « J'aime »

Les frais de courtage pour la bourse de Francfort sont de 15€ mini sur Bourse Direct, Ă  combien s’élĂšvent - ils sur les autres courtier PEA?
Je me demande si c’est pas plus avantageux d’en prendre sur Interactive Broker sur CTO à 0.35€ l’ordre, quitte à perdre les avantages du PEA.

Si tu es sur un PEA, le plafond de frais Ă  0,5% est obligatoire tant que la valeur achetĂ©e respecte les critĂšres (siĂšge social dans l’EEE et idem pour la place de cotation). Ils ne peuvent pas facturer 15€ si cela dĂ©passe les 0,5%, par exemple pour un ordre Ă  100€, ils ne peuvent prendre 15€, ce sera 50 centimes max :wink: Encore une fois si la boite que tu achĂštes rentre bien dans les critĂšres (pour la place de cotation, Francfort est OK).

C’est bien spĂ©cifiĂ© dans le tarif de Bourse Direct et heureusement :

C’est pareil chez les PEA des autres courtiers, ils mettent un montant mini mais la loi impose bien ce plafonnement donc hop, ils mettent un petit astĂ©risque :slight_smile:

1 « J'aime »

Bien vu! Il faut toujours lire les petites lignes ^^ ça change tout merci.

1 « J'aime »

https://investir.lesechos.fr/actu-des-valeurs/la-vie-des-actions/pfizer-abandonne-le-developpement-dun-traitement-de-lobesite-2038650

Ca c’est fait, un de moins dans la course :smiley:

1 « J'aime »

Vous l’avez vue passer celle la ?

Le produit qui fait tout aurait plutot tendance a me faire peur.

Erf contenu limité :confused:
Pas encore vu passĂ©, mais quand il y a du conditionnel comme ça, c’est qu’il y a encore peu d’étude sur le sujet, ce qui Ă©quivaut un peu Ă  du vent ^^

Pas une reel etude mais une constatation sur le fait que la molecule aurait un impact sur les maladies dégénérative principalement ahlzeimer.

1 « J'aime »

Constatation de quelle type ?
T’es abonnĂ© Ă  Investir toi ? :smiley:

Citation
Dans une Ă©tude publiĂ©e lundi dans la revue amĂ©ricaine Cell Metabolism, l’endocrinologue Daniel Drucker, professeur Ă  l’universitĂ© de Toronto et co-dĂ©couvreur des GLP-1, a constatĂ© sur les souris que le sĂ©maglutide rĂ©duisait le niveau d’un composĂ© dans le sang appelĂ© protĂ©ine C rĂ©active (CRP), un marqueur d’inflammation dans le corps, en agissant sur les cellules cĂ©rĂ©brales.

Oui je suis abonnĂ© et franchement j’aime beaucoup avec ZB.

1 « J'aime »

Pour info, avec le club des actionnaires LVMH et la rĂ©duction fiscale sur les abonnements presse, ça coĂ»te 3x rien de s’abonner Ă  investir

2 « J'aime »

Exactement :grin:

Hmmmm c’est à dire combien exactement ?

install Bypass Paywalls Clean sur firefox :yum:

2 « J'aime »

Bonne info ça, mais j’attends toujours ma carte du club :relieved:

De mĂ©moire c’est 120€ par an et tu dĂ©duis 30%. À vĂ©rifier mais c’est dans cet ordre de grandeur

Édit: c’est 30%

1 « J'aime »

De mon experience, les Remove paywall and co ne marchent pas trop sur les articles fraichement parus, pour avoir testĂ© plusieurs fois, il faut que l’article ait plusieurs semaines pour que ça fonctionne, ça perd son intĂ©rĂȘt Mais si tu me montres que pour cet article ton extension marche alors je retire ce que j’ai dis :slight_smile:

1 « J'aime »