JâhĂ©site Ă entrer sur cette valeur vu le cours actuelâŠ
Câest pour remplacer ma ligne SANOFI
Merci de vos rĂ©ponses. Je suis sur le PEA Investor IntĂ©grale et je ne peux quâinvestir sur la place de marchĂ© de Copenhague. Je vais donc acheter les titres avec des des couronnes danoises mais jâaimerais savoir si il y avait un problĂšme de conversion concernant la dividendes car lorsque je regarde mon application boursiĂšre je nâarrive pas Ă voir la prĂ©dictions des dividendesâŠ
Je pense quâil nây a pas de problĂšme car le code Isin reste le mĂȘme.
Merci à vous en tout cas de vos réponses et je vous souhaite une bonne soirée.
jâai pas eu le temps de bien suivre car au tel au meme moment,
Sur blfm business, interview aujourdâhui du boss monde de novo, et demain a 8H15 ou 8h45 interview du boss France.
Yes on va en entendre parler en France car :
Les frais de courtage pour la bourse de Francfort sont de 15⏠mini sur Bourse Direct, Ă combien sâĂ©lĂšvent - ils sur les autres courtier PEA?
Je me demande si câest pas plus avantageux dâen prendre sur Interactive Broker sur CTO Ă 0.35⏠lâordre, quitte Ă perdre les avantages du PEA.
Si tu es sur un PEA, le plafond de frais Ă 0,5% est obligatoire tant que la valeur achetĂ©e respecte les critĂšres (siĂšge social dans lâEEE et idem pour la place de cotation). Ils ne peuvent pas facturer 15⏠si cela dĂ©passe les 0,5%, par exemple pour un ordre Ă 100âŹ, ils ne peuvent prendre 15âŹ, ce sera 50 centimes max Encore une fois si la boite que tu achĂštes rentre bien dans les critĂšres (pour la place de cotation, Francfort est OK).
Câest bien spĂ©cifiĂ© dans le tarif de Bourse Direct et heureusement :
Câest pareil chez les PEA des autres courtiers, ils mettent un montant mini mais la loi impose bien ce plafonnement donc hop, ils mettent un petit astĂ©risque
Bien vu! Il faut toujours lire les petites lignes ^^ ça change tout merci.
Ca câest fait, un de moins dans la course
Vous lâavez vue passer celle la ?
Le produit qui fait tout aurait plutot tendance a me faire peur.
Erf contenu limité
Pas encore vu passĂ©, mais quand il y a du conditionnel comme ça, câest quâil y a encore peu dâĂ©tude sur le sujet, ce qui Ă©quivaut un peu Ă du vent ^^
Pas une reel etude mais une constatation sur le fait que la molecule aurait un impact sur les maladies dégénérative principalement ahlzeimer.
Constatation de quelle type ?
Tâes abonnĂ© Ă Investir toi ?
Citation
Dans une Ă©tude publiĂ©e lundi dans la revue amĂ©ricaine Cell Metabolism, lâendocrinologue Daniel Drucker, professeur Ă lâuniversitĂ© de Toronto et co-dĂ©couvreur des GLP-1, a constatĂ© sur les souris que le sĂ©maglutide rĂ©duisait le niveau dâun composĂ© dans le sang appelĂ© protĂ©ine C rĂ©active (CRP), un marqueur dâinflammation dans le corps, en agissant sur les cellules cĂ©rĂ©brales.
Oui je suis abonnĂ© et franchement jâaime beaucoup avec ZB.
Pour info, avec le club des actionnaires LVMH et la rĂ©duction fiscale sur les abonnements presse, ça coĂ»te 3x rien de sâabonner Ă investirâŠ
Exactement
Hmmmm câest Ă dire combien exactement ?
install Bypass Paywalls Clean sur firefox
Bonne info ça, mais jâattends toujours ma carte du club
De mĂ©moire câest 120⏠par an et tu dĂ©duis 30%. Ă vĂ©rifier mais câest dans cet ordre de grandeur
Ădit: câest 30%
De mon experience, les Remove paywall and co ne marchent pas trop sur les articles fraichement parus, pour avoir testĂ© plusieurs fois, il faut que lâarticle ait plusieurs semaines pour que ça fonctionne, ça perd son intĂ©rĂȘt Mais si tu me montres que pour cet article ton extension marche alors je retire ce que jâai dis