tâes pas obligĂ© non plus de te positionner si le prix est aberrant
Vu la perf actuelle et mes objectifs dâentrĂ©e (80âŹ), je laisse lâaction dans ma watchlist en attendant une respiration (ou un nouveau split)
Bonjour Ă tous,
Les résultats de Novo Nordisk sont sorties pour le 3 Úme trimestre
Et ils sont MONSTRUEUX
Le lien : Novo Nordisk en forte hausse au troisiĂšme trimestre -Le 02 novembre 2023 Ă 09:08 | Zonebourse
Quel plaisir de lâavoir en Portefeuille
Oh que oui ! Et les prévisions de forte croissance sont réitérées
Marge nette de quasi 40% sur ce trimestre
Et malgré tout la boite continue de réinvestir, Capex, acquisitions et dépenses R&D en hausse, on lùche rien
Câest trĂšs fort, je nâose pas entrer Ă cause du prix mais je la surveille
raté le coche !
la boite est magnifique, les chiffres tout autant. mais y a une tite voix qui me dit de rester a lâĂ©cart et dâattendre.
aujourdâhui câest un regret
Bonjour,
Dans ma répartition je dois augmenter ma part dans la santé ce mois ci.
Jâai que du sanofi Ă ce jour et je voulais rajouter une ligne novo nordisk.
Vous en avez pris sur fortuneo car ça semble pas comme dâhabitude quand on veut acheter il nây a pas dâaffichage de carnet dâordre etc sur la place xetra (il en avait 2 listĂ© en xetra dont un qui mĂšne sur une page blanche)
Moi jâai pris sur Fortuneo et je ne regrette pas, super action, marchĂ© porteur, et travaillant dans la santĂ©, on est loin dâen avoir fini avec lâobĂ©sitĂ© et le diabĂšte.
Jâai pris sur ce code : DK0062498333 via mon PEA
40 actions PRU : 73 euros, ca va finir comme TTE, ca va ĂȘtre mes bijoux de famille
Excellent je voulais en reprendre 20 Ă mon PRU ou plus bas⊠malheureusement câest jamais arrivĂ©
quel place de cotation ?
Xetra pour moi
Salut @kpi
Fortuneo est un peu bĂ©ta, ils laissent affichĂ©es dans la liste les anciennes lignes de Novo avant le split : celles-ci ne sont plus valables donc câest normal quâelles tâamĂšnent sur une page blanche. Que ce soit Xetra, FrancfortâŠ
Normalement une ligne qui tâemmĂšne correctement sur la vue classique de la valeur est bonne. Sinon dans le doute fais comme dit Florian: tape directement dans la recherche lâISIN que tu aura trouvĂ© sur leur site, cela tâassurera dâavoir la bonne valeur. Depuis le split lâISIN de Novo est : DK0062498333
Pour le choix de la place, je te conseille Xetra, car plus de volume, donc plus de liquidité
Merci pour la réponse complÚte !
Bonjour / Bonsoir Ă tous !
Je suis intĂ©ressĂ©e par lâaction « Novo Nordisk », jâaimerais lâacheter Ă travers mon PEA.
Ma question est la suivante : je ne peux acheter lâaction qui via le marchĂ© de Copenhague directement, vais-je bien recevoir mes dividendes?
Je nâai pas de doute sur lâactualisation et la visualisation des plus values latentesâŠ
Merci dâavance de votre aide et je vous souhaite une bonne soirĂ©e.
Bonsoir,
Pourquoi es-tu peur de ne pas pouvoir recevoir les dividendes ?
Salut Lucas,
Aucun risque si tu investis via un PEA sĂ©rieux, personnellement je suis sur Fortuneo et jâai Novo sur Xetra (place allemande) et je touche bien les dividendes
Pareil de mon cÎté, comme Anquietas je la détiens sur PEA Fortuneo sur Xetra avec un joli +30%
Bonjour à vous tous, aprÚs plusieurs semaines à lire je me décide à poster.
Question: est-il possible dâobtenir des actions Novo sur un PEA Boursorama dâune quelconque maniĂšre? Aucune action ne semble Ă©ligible.
Jâai effectuĂ© un transfert de PEA de la Caisse dâEpargne vers Boursorama. Jâai pu acheter une action Novo avant que le transfert ne soit fait.
Je me retrouve avec une action Novo invendable sur mon PEA, si jâai bien compris?
Question 2: Le PRU est Ă zero Ă cause du split qui a eu lieu pendant mon transfert, lâĂ©tablissement dâorigine a envoyĂ© les titres avec un PRU Ă zero. Jâai demandĂ© Ă modifier le PRU manuellement, pour que le rĂ©sultat du portefeuille ne soit pas faussĂ© Ă tout jamais, mais aucun retourâŠ
Est-ce rĂ©alisable, lâun dâentre vous a dĂ©jĂ vĂ©cu une situation similaire?
Je vous remercie dâavance pour vos Ă©claircissements.
(câest mon premier post, je dois me prĂ©senter avec un post dĂ©diĂ© je sais, mais mâintĂ©ressant Ă lâinvestissement depuis seulement 3 mois, jâessaye dâaffiner mon PF avant de le partager, jâai peur des jets de pierre aiguisĂ©es !)
Je ne peux pas tâaider concernant ta premiĂšre question, car câest un cas trĂšs particulierâŠ
Par contre je te souhaite la bienvenue par ici !
NâhĂ©site pas Ă crĂ©er ton propre sujet de prĂ©sentation et tu verras que malgrĂ© quelques « chambrages » non malveillants, tu apprendra Ă©normĂ©ment de choses sur ce forum de passionnĂ©s !