Ha super !! En effet il Ă©tait temps dâajouter la premiĂšre capi europĂ©enne lol, surtout la place allemande pour un courtier allemandâŠ
FĂ©licitations pour lâentrĂ©e sur la ligne alors ![]()
Ha super !! En effet il Ă©tait temps dâajouter la premiĂšre capi europĂ©enne lol, surtout la place allemande pour un courtier allemandâŠ
FĂ©licitations pour lâentrĂ©e sur la ligne alors ![]()
Bonjour Ă tous.
Quel est pour vous un bon point dâentrĂ©e?
Perso je mâĂ©tais fixĂ© Ă 85⏠comme je le disais un peu plus haut, lâancienne rĂ©sistance Ă©tant Ă 80âŹ.
Mon but Ă©tait dâĂȘtre Ă bord malgrĂ© la valorisation Ă©levĂ©e du titre car cela faisait un moment que je le regardais depuis le quai.
Quel prix tâĂ©tais-tu fixĂ© de ton cĂŽtĂ© ?
Jâai pris comme base 80⏠mais je pense ĂȘtre « optimiste »âŠ
Pareil 80⏠post split, mais je suis déjà un peu dans le bateau.
Vu le contexte jâimagine quâelle peut les atteindre, quoique elle se laisse pas faire⊠Si elle touche les 80⏠suite Ă la conjoncture ca serait vraiment en flash, sur une courte pĂ©riode⊠Reste la possibilitĂ© dâune mauvaise nouvelle plus importante, type scandale/procĂšs etc, avec la santĂ© on est jamais Ă lâabri ![]()
Cette boite continue de faire des dingueriesâŠ
Pas dâemballement, il sâagit que de rĂ©sultats trĂšs prĂ©coces. Mais cette molĂ©cule semble capable de tout ![]()
cher maintenant, mais oui on peut se demander si y a pas encore du jus.
je suis curieux de voir les rĂ©sultats de la modĂ©cule de pfizer et⊠mede perdu le nom de lâautre entreprise ![]()
Eli Lilly ?
exact !
merci
Salut, je me tate Ă rentrer dessus aussi, je suis sur TR et jâai donc comme toi le choix entre lâADR US ou le DK. Evidemment on connait les dĂ©savantages dâun ADR mais vu que le ticker est US on est imposĂ© Ă 15% Ă la source contre 26,5% pour le DK ?
Hmmmm tu es sur de ça ? Ce serait étrange, la société qui prélÚve à la source initalement reste Danoise ![]()
AprĂšs franchement, tu prends pas Novo pour le dividende ![]()
mais vu que le ticker est US on est imposé à 15% à la source contre 26,5% pour le DK ?
Peu importe le lieu de cotation, lâentreprise est danoise ![]()
Non non pas sĂ»r du tout, il me semblait que câĂ©tais avec le ticker quâĂ©tais rĂ©glĂ© le taux dâimposition ^^ Genre pour un ADR (US) de Ferrari qui a son siĂšge Ă Maranello (Italie) mais avec une cotation au pays bas ? on retient quoi ?
Oui nous sommes dâaccord ![]()
Okay merci pour le rappel je me suis embrouillé ![]()
Si le PDG est ascendant poisson et le DAF a mangĂ© du riz Ă midi, normalement câest 15% !

Mdrrrr
![]()
Mais lâitalie câest 25% donc tu as retenu la cotation des pays bas pour dire 15%
Jâai dis au pif ^^ Ferrari câest trĂšs spĂ©cial : ça semble sujet aux DEUX retenues Ă la sourceâŠ
Source sur leur site :
Le dividende net est retranché de 26% + 15%.
Idem sur ce post récent de ClearStream :
Je confirmerais en Avril 2024 quand je le toucherais enfin ![]()
Bref la non plus, faut pas prendre Ferrari pour le dividende ![]()
La vache Ferrari câest salĂ© 40% de taxes jây rĂ©flĂ©chirai Ă deux fois ^^ bon aprĂšs elle est tellement styleeeee comme action (entreprise) quâen avoir un bout en portefeuille ![]()
Novo ne fait que monter, difficile de se positionner
DCA si tu peux faire des fractions dâaction sinon
Hélas inaccessible sur mon PEA bourso pour Novo