Ha super !! En effet il Ă©tait temps dâajouter la premiĂšre capi europĂ©enne lol, surtout la place allemande pour un courtier allemandâŠ
FĂ©licitations pour lâentrĂ©e sur la ligne alors
Ha super !! En effet il Ă©tait temps dâajouter la premiĂšre capi europĂ©enne lol, surtout la place allemande pour un courtier allemandâŠ
FĂ©licitations pour lâentrĂ©e sur la ligne alors
Bonjour Ă tous.
Quel est pour vous un bon point dâentrĂ©e?
Perso je mâĂ©tais fixĂ© Ă 85⏠comme je le disais un peu plus haut, lâancienne rĂ©sistance Ă©tant Ă 80âŹ.
Mon but Ă©tait dâĂȘtre Ă bord malgrĂ© la valorisation Ă©levĂ©e du titre car cela faisait un moment que je le regardais depuis le quai.
Quel prix tâĂ©tais-tu fixĂ© de ton cĂŽtĂ© ?
Jâai pris comme base 80⏠mais je pense ĂȘtre « optimiste »âŠ
Pareil 80⏠post split, mais je suis déjà un peu dans le bateau.
Vu le contexte jâimagine quâelle peut les atteindre, quoique elle se laisse pas faire⊠Si elle touche les 80⏠suite Ă la conjoncture ca serait vraiment en flash, sur une courte pĂ©riode⊠Reste la possibilitĂ© dâune mauvaise nouvelle plus importante, type scandale/procĂšs etc, avec la santĂ© on est jamais Ă lâabri
Cette boite continue de faire des dingueriesâŠ
Pas dâemballement, il sâagit que de rĂ©sultats trĂšs prĂ©coces. Mais cette molĂ©cule semble capable de tout
cher maintenant, mais oui on peut se demander si y a pas encore du jus.
je suis curieux de voir les rĂ©sultats de la modĂ©cule de pfizer et⊠mede perdu le nom de lâautre entreprise
Eli Lilly ?
exact !
merci
Salut, je me tate Ă rentrer dessus aussi, je suis sur TR et jâai donc comme toi le choix entre lâADR US ou le DK. Evidemment on connait les dĂ©savantages dâun ADR mais vu que le ticker est US on est imposĂ© Ă 15% Ă la source contre 26,5% pour le DK ?
Hmmmm tu es sur de ça ? Ce serait étrange, la société qui prélÚve à la source initalement reste Danoise
AprĂšs franchement, tu prends pas Novo pour le dividende
mais vu que le ticker est US on est imposé à 15% à la source contre 26,5% pour le DK ?
Peu importe le lieu de cotation, lâentreprise est danoise
Non non pas sĂ»r du tout, il me semblait que câĂ©tais avec le ticker quâĂ©tais rĂ©glĂ© le taux dâimposition ^^ Genre pour un ADR (US) de Ferrari qui a son siĂšge Ă Maranello (Italie) mais avec une cotation au pays bas ? on retient quoi ?
Oui nous sommes dâaccord
Okay merci pour le rappel je me suis embrouillé
Si le PDG est ascendant poisson et le DAF a mangĂ© du riz Ă midi, normalement câest 15% !
Mdrrrr
Mais lâitalie câest 25% donc tu as retenu la cotation des pays bas pour dire 15%
Jâai dis au pif ^^ Ferrari câest trĂšs spĂ©cial : ça semble sujet aux DEUX retenues Ă la sourceâŠ
Source sur leur site :
Le dividende net est retranché de 26% + 15%.
Idem sur ce post récent de ClearStream :
Je confirmerais en Avril 2024 quand je le toucherais enfin
Bref la non plus, faut pas prendre Ferrari pour le dividende
La vache Ferrari câest salĂ© 40% de taxes jây rĂ©flĂ©chirai Ă deux fois ^^ bon aprĂšs elle est tellement styleeeee comme action (entreprise) quâen avoir un bout en portefeuille
Novo ne fait que monter, difficile de se positionner
DCA si tu peux faire des fractions dâaction sinon
Hélas inaccessible sur mon PEA bourso pour Novo