Personnellement, je cherche encore ma stratĂ©gie. Actuellement jâai un mix. Dividendes et etf
Etf je suis pas fan surdiversificatiok et les frais mĂȘme minime
Oui, pour le PEA une fois ouvert, il faut attendre 5 ans avant de pouvoir retirer.
Si tu retires de lâargent avant, cela fermera ton PEA, un peut comme un PEL finalement
Ăa a lâair vraiment bien comme stratĂ©gie.
Et câest vrai quâĂ mon Ăąge je peux prendre des actions a croissance, surtout que je nâai pas besoin de revenu supplĂ©mentaire Ă lâheure actuel.
Bon baaah je crois que je vais encore changer mes portfolios
Si on a du mal à choisir sinon, on peut prendre des actions qui sont une sorte de compromis entre les 2, type Vinci, Schneider, Air Liquide comme déjà cité, voir LVMH vu sa progression chaque année.
Ăa câĂ©tait avant la loi PACTE. Aujourdâhui, les retrait aprĂšs 5 ans nâempĂȘchent plus de faire des dĂ©pĂŽts par la suite
De trĂšs beaux noms dans ce message !
Que pensez-vous de amundi?
GĂ©nial ! Merci pour lâinfo !!
Jâen nâest acheter hier a 69 euros par actions leader europĂ©en de la gestion dâactifs en complĂ©ment dâAxa ça me plaĂźt bien je crois quâil va y avoir un dividende de 4 euros et des brouettes ça va ĂȘtre bien juteux
A ton Ăąge je pense mais ça reste un avis perso que ça reste la meilleur stratĂ©gie mix rendement croissance LâOrĂ©al air liquide Schneider electric LVMH si tu y arrive mais pas Ă©vident ça coĂ»te un bras capgemini aussi belle action
Je pense aussi acheter. Cela promet un bon dividende et une bonne croissance de lâaction
Oui si tu est patient tu sera rĂ©compensĂ© jâecoutais Warren Buffet qui disais que une des clĂ©s dâun bon investisseur ces la patience et la rĂ©gularitĂ© des versements sur pea sans oublier 1 mois rĂšgle dâor tout les mois sans exception pour acheter toujours plus dâactions rĂ©investir ses dividendes et faire marche les intĂ©rĂȘts composer
Avec le pea y a moyen de bien se gavé tout en diminuant ses impÎts ces vraiment cool du coup ça booste bien la rentabilité
Belge pas de pea
Vous avez quoi chez les Belges ? Cto? Je suppose
Et pour acheter une action francaise, deux taxes. Ttf et tob
Ah je pensais que tu était sur pea
Juste cto comme option
Des belles actions a croissance aussi blackrock pepsi Procter and Gamble 3m et jâen passe la liste et trop longueâŠ