Action EVOLUTION

Je reviens sur le titre en douceur, plus pour tenir le titre à l’oeil que par confiance. Le cours fait n’importe quoi pour moi, elle revient régulièrement dans la zone où je considère que « ça va mieux » puis elle repart à la bais(s)e.

Néanmoins, depuis qu’elle a quitté son canal de chute libre début juin (1) on dirait que la descente se fait plus lente (2)

Tout ça pour dire que j’ai cinq titres en portefeuille et que je met une alerte prix sur 870 et 915.

Je verrai si elle fait du yoyo ou si elle repart (enfin).

Je suis bien content d’avoir re alloué mon cash il y a quelques mois sur ASML, lvmh, l’oreal et un etf world car vraiment l’actions ne s’en sort pas c’est incroyable vraiment tout est ok mais le marché la déteste et si des bad new arrive sur l’affaire au royaume uni j’ai bien peur qu’on aille taper les 60€😅

1 « J'aime »

Et à l’inverse j’ai le sentiment qu’il suffirait d’une bonne nouvelle sur ces réglementations pour faire exploser

Oui… C’est fréquent les bonnes nouvelles quand les politiques foutent leur nez dans un truc ? (Quelque soit le domaine)

Toujours des mauvaises nouvelles qui viennent contre balancer les bons résultats financier. Dans ce cas-ci, les attaques informatiques en Asie.

1 « J'aime »