Rien de neuf mais maintenant c’est lancé :
Achat de 3000 actions à 118eu il y a 2 jours par un initié : Teleperformance SE - transactions des dirigeants et initiés | insider screener
Il y a des News qui donnent le smile
Il a acheté à 118€. Elle est à environ 115€ aujourd’hui, il aurait déjà économisé 9000€ en attendant quelques jours ^^. Franchement, je ne sais pas ou elle va mais c’est fou ! Il faudrait que le PDG achète pour que ça remonte.
Il faudrait que le PDG achète pour que ça remonte.
Même pas certain en vrai Il y a un acharnement sur ce titre… Faut être patient mais j’avoue que c’est dur J’aurais le smile quand on reverra la zone de mon PRU
Ton pru ?
Beaucoup trop … 191
45 actions pour moi maintenant, PRU de 144
Un poil au dessus perso, 148 pour 42 actions
Plus de fric. Je passe
Quel impact pour le deal Teleperformance / Majorel avec cette faille Pôle Emploi ?
Étant dans le milieu de l’informatique, ce genre de problème fait une très mauvaise pub a la boîte…
Pour ceux qui sont passés à côté :
Sacré sujet TEP :). Je n’ai toujours pas statué personnellement
…Sera affecté par l’automatisation croissante du BAS DE GAMME du marché de l’experience client…
j’ai pas compris
j’sais pas mais la dégringolade est sans fin !! Ok faut être long-terme mais là c’est terrible
Sous entendu, que les boites qui s’en fichent un peu de l’experience client vont sous-traiter a l’IA le process. Comme c’est déjà le cas avec les « chatbot » sur pas mal de sites.
Et il ne resterait que le milieu/haut de gamme (les boites qui attachent une plus grande importance à l’experience client, qui veulent y mettre les moyens) pour les boites comme Téléperf qui mettent encore des humains au bout du fil… A tarif plus élevé.
Baaah. Alors l’ia est un avantage les couts etant bien moindre, ca devrait margé plus.
Y a une logique que j’ai pas là.