Action teleperformance

Rien de neuf mais maintenant c’est lancé :

2 « J'aime »

Achat de 3000 actions à 118eu il y a 2 jours par un initié : Teleperformance SE - transactions des dirigeants et initiés | insider screener

1 « J'aime »

Il y a des News qui donnent le smile

Il a acheté à 118€. Elle est à environ 115€ aujourd’hui, il aurait déjà économisé 9000€ en attendant quelques jours ^^. Franchement, je ne sais pas ou elle va mais c’est fou ! Il faudrait que le PDG achète pour que ça remonte.

1 « J'aime »

Il faudrait que le PDG achète pour que ça remonte.

Même pas certain en vrai :confused: Il y a un acharnement sur ce titre… Faut être patient mais j’avoue que c’est dur :smiley: J’aurais le smile quand on reverra la zone de mon PRU :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ton pru ?

Beaucoup trop :smiley: … 191

1 « J'aime »

45 actions pour moi maintenant, PRU de 144 :sunglasses:

2 « J'aime »

Un poil au dessus perso, 148 pour 42 actions

1 « J'aime »

Plus de fric. Je passe :frowning:

1 « J'aime »

Une des meilleures présentations de Teleperf jusqu’à aujourd’hui

4 « J'aime »

Quel impact pour le deal Teleperformance / Majorel avec cette faille Pôle Emploi ?
Étant dans le milieu de l’informatique, ce genre de problème fait une très mauvaise pub a la boîte…

Pour ceux qui sont passés à côté :

1 « J'aime »

Sacré sujet TEP :). Je n’ai toujours pas statué personnellement

2 « J'aime »

PS : UBS est passée d’une valorisation de 380€ à 130€

…Sera affecté par l’automatisation croissante du BAS DE GAMME du marché de l’experience client…

:face_with_thermometer: j’ai pas compris :face_with_spiral_eyes:

j’sais pas mais la dégringolade est sans fin !! Ok faut être long-terme mais là c’est terrible

Sous entendu, que les boites qui s’en fichent un peu de l’experience client vont sous-traiter a l’IA le process. Comme c’est déjà le cas avec les « chatbot » sur pas mal de sites.
Et il ne resterait que le milieu/haut de gamme (les boites qui attachent une plus grande importance à l’experience client, qui veulent y mettre les moyens) pour les boites comme Téléperf qui mettent encore des humains au bout du fil… A tarif plus élevé.

Baaah. Alors l’ia est un avantage les couts etant bien moindre, ca devrait margé plus.
Y a une logique que j’ai pas là.