Action teleperformance

Petite question sur TEP

sur ZoneBourse, je vois une ligne « actif net/action = 62.7€ »
Ce chiffre me semble colossal au vue du cours TEP de 115€ : qu’en pensez-vous ?
(l’actif net /action représente +50% du cours actuel, ce qui me semble énorme !)

ça fait un Price to book value d’a peu près 2, c’est pas aberrant, c’est un chiffre qui peut varier mais ça semble tout à fait correct vis-à-vis du profil de la boite.

Salut à tous, j’ai encore du mal a comprendre le -5% de ce jour? une idée?

Merci

Perso, je ne regarde plus. Les larmes m’en empêchent.

Mais pour répondre à ta question, les bons résultats de Microsoft liés à l’exploitation de l’IA pourraient (conditionnel) impacter TEP par ricochet.

1 « J'aime »

Rien ne semble arrêter la chute (le plongeon)… :cry:

non rien ne semble vouloir l’arrèter !
encore -8% a l’instant.
Majorel est presque bouclé, franchement j’hésite a la lourdé maintenant.

Et dire que j’ai faillit y rentrer vers 125e en pensant faire un coup « value » :smiley:

Sinon, Worldline prend +5% ! Extraordinaire opportunité les amis :upside_down_face:

1 « J'aime »

ça pique TEP en effet :frowning:
On vient de franchir la barre des 100€

Alors, y en a qui se positionnent/renforcent ou pas ?

J’ai pas envie perso, j’attends des signes favorables car j’ai l’impression qu’elle n’en finira jamais cette baisse :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai ouvert une position de 50 actions avec un PRU de 142, perso j’attends maintenant. Je compte pas vendre a ce prix mais je me renforce pas tant que le management n’est pas capable de rassurer les investisseurs sur l’impact de l’IA sur le business model de l’entreprise.
Peut- etre lors du prochain rapport, le 06/11 il me semble

2 « J'aime »

Oui le 6/11 CA du T3

Idem, on attend le 2 novembre (jeudi pro ?) ici.
De toute façon, qu’elle soit à 150 ou à 95, le business n’a absolument pas changé…
Doit-on paniquer pour autant ?

Je pense qui l’on a acheté à 150 et que l’on vend à 95 sous la peur c’est que l’on a pas fait ses devoirs

2 « J'aime »

Pareil j’attends le 2 mais c’est quand même fou…
Va falloir être très attentif au résultat et surtout anticiper la demande du marché qui est je pense d’avoir une grosse croissance. Sans une forte réaction de TEP je pense que la descente continuera

Je voulais rentrer à 115€ sur l’action et bas je suis bien content de ne pas y être rentré et pis je vais la laisser coulé :joy:

monsieur, monsieur,

j’avais bien fait mes devoirs.
Et tout mes calculs était bons a dit mon PAPA.
Mais y a un vilain monsieur qui a changer le problème et le chien a manger ma copie.
Mr moucheboume qu’il s’appelle le vilain monsieur.

3 « J'aime »

nan mais si tu étais pas à l’aise avec le business model tu aurais du vendre bien avant.
Fin c’est comme rubis. Le truc se prend une tôle et au final on vend parce que le prix baisse.
Si t’as confiance dans la boite et que tu investis à LT, le prix devrait pas poser de problème.
On en revient toujours à la meme chose…

Allez, tout le monde révèle son PRU sur TEP…

Je commence : 162€

:')

147,8

251€.

141,86€

160 :frowning: