255€…
Pour info, newsletter aux actionnaires de décembre 2023, consultable ici : https://www.teleperformance.com/media/unyh1d25/teleperformance-la-newsletter-des-actionnaires-décembre-2023.pdf
Il parle ENFIN d’AI.
9 mois de retard.
MV concrétisée de 1079 €
Grmble.
Par contre on est remonté au niveau pour lequel je re-rentrais.
J’en prend 5 mais pas plus. Je verrai plus tard.
Mais p*tain…
pas compris ?
bah, je rerentre un peu dessus et paf , déjà en mv ^^
Tu chipotes la, t’es a à peine -1% avec les frais la
c’était plus pour le fun
je pense que le prix est bien parti pour remonter sur les 140 avec les annonces de Powell
Oui, il s’apprête à décoller
Si la magie de Noel peut nous la propulser à 180/200 …
Plus sérieusement, j’ai hâte d’avoir le point de vue de Tinotrading (peut-être aujourd’hui?) sur ce qu’il pense de la réaction du cours de TEP
tu as lu la newsletter ? bon un peu mitigé quand meme, on apprend rien de nouveau.
par contre on connait les dates des prochains rapports : annuel fin mars et CA du T1 mi-fin avril
Non, je n’ai pas pris le temps de la lire je manquais de temps en ce moment mais je vais certainement la lire la semaine prochaine
ok
On dirait qu’elle n’a pas aimé le contact de la résistance à 135
cette action me gave à la fin ^^
elle promet comme une jeune vierge mais dés que tu y touches ça part en couilles.
Pas vilain cette newletters. Les chiffres sont pas mauvais non plus quand meme
@deraisin… sort de ce corps
(CercleFinance.com) - Teleperformance subit un 2ème échec sous 136E, ce qui alimente le risque de formation d’un ‹ M › baissier en direction du récent support des 117E ou 116,35E du 13 décembre.
Je vais attendre de voir avant de recharger du coup
pareil. je prendrai 2 a 118 puis on verra
J’ai vraiment envie d’essayer de vendre un peu pour recharger plus bas…