Action teleperformance

ce n’est plus du yoyo a ce niveau, mais du saut à l’élastique.

Suivre ce naufrage de loin a un effet cathartique
Désolé pour ceux qui y laissent des plumes !

Supporting I Got You GIF by Football Australia

2 « J'aime »

Je ne te cache pas que je la tiens a l’oeil pour revenir dessus.
Par contre, je ne rentre pas tant qu’elle ne repend pas au moins 10% par rapport au plus bas, qu’elle garde cette cote pendant 3 jours et montre une tendance à la hausse.
==> 116 pour le moment => 127.5 minimum.

1 « J'aime »

C’est ce qu’elle à fait la dernière fois (et même mieux) et pourtant badaboum de nouveau

Confused Donald Trump GIF

Ah oui… je n’avais pas vu que cétait aussi impressionnant

Quelle folie.

1 « J'aime »

Oui ça n’arrête pas, j’étais reparti confiant et ben non :smirk:

1 « J'aime »

Je pense que ne vais me mettre au Trading : des quelle touche les 135 je vends et sur les 110 j’achèterai :grin:

2 « J'aime »

et moi, je la shorterai a 135 ^^

Moi sur (ou plutôt plus sur) Pernod Ricard :joy: Cheers!

bonne idée. je me sentirai juste con si le cours se reprend alors que j’ai vendu mes actions :smiling_face_with_tear:

Je conserve sans renforcer.
Objectif de vente très long terme pour ma part vers les 225€. A suivre bien entendu en fonction des performances de l’entreprise.

2 « J'aime »

Je sais pas quoi faire sur ce dossier, donc pour le moment je bouge pas d’une oreille

Tu attends quels signes en particulier ? Une remontée du cours, les résultats annuels, une news sur l’intégration de l’IA ?

Une communication déjà ça serait pas mal :smiley: Aujourd’hui c’est le dernier jour de cotation de Majorel il me semble. Pour le moment ça ne l’emporte pas vers les sommets :smiley:

Je pense que c’est à Waterloo que Napoléon attendit Grouchy.
En vain.

C’était pourtant un génie militaire qui avait tout pour réussir, mais il attendait un détail qui ne vint jamais, ce qui causa sa perte.

Je ne donne aucun conseil, je vous dis juste ce que j’ai fait et ce que je projette.

• Revente de TEP sans état d’âmes
  • Investissement du capital récupéré sur Véralia (+6% depuis l’achat) et le reste sur interparfum (+3% depuis l’achat)
  • Si (et seulement si disait mon prof de math) TEP communique sur l’entreprise avec un contenu crédible ayant un effet positif, que le cours reprend de façon soutenue et remonte a 140 avec une tendance haussière, alors je reviendrai peut-être sur le titre avec prudence.
2 « J'aime »

la com’ c’est le nerf de la guerre, et force est de constater que depuis environ 1an, TEP est muet comme une tombe, on ne peut pas s’attendre à ce que les investisseurs aient confiance dans des conditions pareilles…

2 « J'aime »

J’ai le cul en entre deux chaises car je crois encore à la boite mais je l’ai acheté à un très mauvais prix, disons plutot à un tres mauvais timing (jsute avec le dossier colombie et IA).
Je suis long terme donc je ne suis pas forcement inquiet mais si à chaque info le court chute drastiquement sans une réel remonté d’erreur c’est pas hyper cool pour le coté psycho. J’ai du mal a trancher.

Quel est ton pru ?

Je suis dans le même cas et j’ai fait le choix d’alléger la moitié de ma position. Comme ça je suis sorti mais pas complètement :smiley:

OK, en meme temps c’est une petite ligne pour moi