oui possible, je me suis juste arrêté aux gros titres en fait !
je crois pas que la boite ait été payée très cher, et puis l’acquisition a quand meme été nommée acquisition de l’année en France ou en Europe !
sinon je comprends ton approche plus mesurée sur TEP
Suis sur tel mais si @quentin. L’achat de majorel avait ete qualifié au prix de aberrante, au plus cher du marché, et en tout cas la plus grosse acquisition jamais faite par tep et de maniere démesuré.
Franchement j’ai plus les chiffres en tete mais je me souviens bien que ca m’avait paru dingue.
Dingue comme l’achat de tiphanie par lvmh donc du coup je me suis dis que c’etait moi qui etait plus dans le coup.
Faudrait retrouver le montant pour voir maintenant que l’on a les chiffres avec l’intégration.
1 « J'aime »
Bertelsmann Luxembourg S.à.r.l. (« Bertelsmann »), Saham Customer Relationship Investments Limited et
Saham Outsourcing Luxembourg S.à r.l. (ensemble « Saham »), représentant ensemble 78,98% du capital
social de Majorel, se sont engagés irrévocablement auprès de Teleperformance à apporter toutes leurs
2/3 actions Majorel à l’Offre et à choisir, pour toutes ces actions Majorel, de recevoir des actions Teleperformance.
Source :
Teleperformance : Majorel
Cela ne répond pas au coût, mais je trouve l’option de paiement en actions intéressante.
Les acteurs du marché commencent à passer à l’achat et/ou s’intéresser davantage à TEP. Si TEP pouvait remonter encore un peu au 110 et consolider avant de repartir chercher les 150, ce serait kiffant.
ça me parait jouable.
1 « J'aime »
Encore 50% de hausse et on retrouve notre pru
1 « J'aime »
ahahah, peut-être qu’on ne le retrouvera jamais ou peut-être que si, on ne sait jamais comment va évoluer le marché.
Faudrait casser par le haut, consolider un petit peu, et repartir vers le haut mais ça prendra sûrement des mois, ça va encore être long je pense^^
1 « J'aime »
+5.3% TEP. On va retrouver la barre des 100€ aujourd’hui ?
2 « J'aime »
Et bim c’est bon pour les 100, ça doit faire plaisir au PF
1 « J'aime »
En plus ça semble très fortement haussier. tant mieux pour vous
2 « J'aime »
106.5€ TEP (+4% aujourd’hui encore…).
Quand va-t-elle s’arrêter ?
1ère zone de résistance vers les 115 et seconde vers les 150 ?
la première importante me semble etre situé a 122
TEP qui nous fais encore des siennes : +2.5% et son cours est de 108.50€.
ça suscite sacrément mon intérêt.
Ci-dessous le bidule en état mensuel. Selon moi, tant qu’on ne brise pas la droite rouge, on n’est pas l’abri de se retourner aussi sec.
Si on brise la droite rouge, qu’on y reste, ça peut être joli et on pourrait y voir un retournement de tendance.
Faut pas de news ANTI-TEP là pcq sinon, c’est de nouveau l’ascenceur… ^^
2 « J'aime »
Elle est vers les 125 la droite nan ?
En date du jour, pour être tout à fait précis, elle est de 124€.
Fin mai, elle sera sur les 120€.
Il va y avoir du moove encore ces prochaines semaines !
1 « J'aime »
Teleperformance, ou comment je suis passé de -22 % à 0 % en 2 semaines
Et je la trouve encore sous-évaluée
4 « J'aime »
Tu vas passer de -22% à +30%
Je m’adresse aux amateurs de la technique (ou pros aussi hein !)
Belle zone de résistance à 113€. Il faut impérativement péter cette zone de résistance à 111/113€ et venir travailler entre 113 et 150.
En brisant la dynamique baissière (en rouge) et en travaillant entre 113 et 150, la configuration graphique pourrait être pas mal.
Qu’en pensez-vous ?