Que je ne toucherais plus à cette valeur
pas loin d’etre comme kantz, mais sinon je suis assez d’accord avec cette base d’analyse
Oh les gars, soyez sympa, proposez des prix à la hausse pour faire grimper.
Moi, je cherche un bon point de sortie
Graphiquement je dirais 135 ensuite 150
J’ai un « prix juste » à 150 €, avec des hypothèses très conservatrices (3% de croissance des FCF notamment)
Les niveaux à atteindre sont globalement ceux sur lesquels l’entreprise a buté/consolidé durant 10 derniers mois, donc 115 puis 130-135 et enfin les 145-150.
Si on dépasse ces niveaux je pense que la tendance baissière ne sera plus trop engagée.
Il y a une erreur sur la fiche de l’action TELEPERFORMANCE sur Moning, où il est indiqué un rendement de 0% (absence de dividende), ce qui est inexact.
Je me suis donc rendu en bas de la fiche de l’action pour faire un ticket. J’ai cliqué sur « Cliquez ici si vous pensez avoir trouvé une erreur sur cette page ».
J’arrive alors sur une page « Aide & Support technique ». Mais je ne peux rien écrire. Je ne peux donc pas signaler l’erreur.
Avez-vous le même problème que moi?
Teleperformance qui se recasse la gueule, -5%
Pas réellement -5%. Détachement du dividende ce 28/5 de 3.85€.
Sans celui-ci, on serait sur un cours d’environ 106.50€.
RAS sur ce cours.
Ok autant pour moi
Au plaisir
Je me disais bien que 5% ça faisait beaucoup quand même. Certes elle nous a habitué à de grosses variations mais quand même
Les analystes sont bullish.
Morgan Stanley passe de Neutre à Achat
On sent que c’est acheteur sur TEP depuis quelques semaines/mois.
En effet, au 30/4/24, le cours s’échangeait à 85€ et on est à 112€.
On sent que le courant acheteur s’intensifie ces dernières semaines.
Je la vois continuer sa poussée vers le haut. MM200 jours à 114€. Faut la péter et la voir aller chercher les 150…
Bien évidemment, faut pas de bad news.
le problème c’est que les résultats sont dans quelques jours, on verra bien.
30 juillet les résultats - on a le temps de voir 2 semaines d’évolution des cours encore.
Je n’avais même pas fait attention, mais TEP est sorti de son canal baissier depuis le 1er juillet environ : magnifique. (Prudence quand même avec TEP mais il semblerait que les news soient bien moins pessimistes qu’il y a quelques temps !)
Bien vue. Je vais voir ce que donne les resus et p’tet m’y reinteresser.
Grande question : quel va etre le discours des dirigeants, surtout le nouveau.
On arrive sur un moment de vérité (court terme, voire moyen terme) pour téléperformance.
Au niveau fondamental, publication des résultats du 1er semestre 2024 ce mardi 30 juillet 24.
Au niveau technique, on évolue dans une zone entre l’oblique baissière moyen/long terme et le canal haussier CT. ça va péter vers le haut ou vers le bas avec la publication de demain.
Avec TEP, ça évolue souvent vers le bas mais j’ai bon espoir pour le coup cette fois-ci avec la robustesse des publications en général. Et vous ?
Edit : à mon sens, on pourrait aussi bien faire du +10/15% demain (116/120€ demain), que de faire du -15% (90€) après publication
Compliqué de faire des prévisions sur TEP.
Les analyses graphiques ont je pense peu d’impact sur une boite aussi instable.
Pas besoin de préciser que je ferai une vidéo sur les résultats / conf call !
mon avis c’est que l’analyse graphique marche pour les boîtes instables comme stables.
Par contre, ça n’empêche pas de subir la volatilité et de se faire surprendre par de bonnes/bads news, mais l’analyse graphique ne le prévoit sur aucune boite d’ailleurs, qu’elle soit stable ou instable.
Ici, on arrive pas à péter l’oblique baissière et on résiste au dessus du support. On voit bien qu’il n’y a pas suffisamment d’acheteurs pour faire monter la valeur, mais pas suffisamment de vendeurs non plus pour rompre le support. Le marché observe et est dans l’attente.
Ceci dit, on remarque que depuis ses plus bas aux alentours de 80€, la valeur affiche +34%. Un vent acheteur est passé par là et ne devrait pas s’arrêter là, sauf si mauvaise annonce ce soir.
C’est beau le graphique.