Action teleperformance

pareil je trouve ça plutot bon.

en revanche on a pas d’accélération de la croissance organique puisque le 3-5% est en réalité 2-4%.

je pense que c’est peut être ça qui jouera sur le cours demain.

1 « J'aime »

Les chiffres sont plutôt bons mais le marché a tendance a craché sur TEP depuis un moment avec les derniers résultats (qui n’étaient clairement pas catastrophiques) alors wait and see…

Bingo le marché a encore réagi à la baisse pour TEP …

je suis dégouté franchement je comprends pas ce que veut le marché ? il faut que le Nasdaq perde 20% pour que TEP monte ?

l’entreprise publie de bons résultats, et t’as des fonds qui commencent à shorter l’action…

Tu peux avoir raison et perdre de l’oseille si tu va contre le marché malheureusement…
L’irrationalité du marché est impitoyable

6 « J'aime »

La marché n’est pas irrationnel. La rationalité est toujours la même. Les chiffres publiés ne suffisent pas. Il faut aussi démontrer une guidance et des perspectives sans failles. On achète l’avenir, pas le passé. Enfin c’est mon avis.

6 « J'aime »

Comme walking et kantz, et j’ajoute que depuis 6 ans maintenant ils nous parlent d’Ia mais ne s’y mettent que depuis majorelle voir meme l’année derniere.

La confiance dans la guidance et les propos de la direction sont mise a mal et vont demander bien plus pour que la confiance du marché reviennent.

Pour sauver tep, faut que les perspective IA soient un flop.

1 « J'aime »

C’est incroyable cette histoire…

Certes, mais pour l’instant la mort de téléperformance (annoncé en grande pompe, notamment sur ce forum depuis plus ou moins deux ans) n’est toujours pas d’actualité :wink:

La patiente payera, ou pas ^^

1 « J'aime »

Et si TEP finissait dans le vert d’ici ce soir…?:sunglasses::rofl:

Ca m’arrangerait j’en ai repris une lichette à 87€ :slight_smile:

Pas vraiment d’accord : rationnellement, même en projetant une croissance négative, le prix actuel est sous-valorisé par rapport aux cashflow produit…

Le marché a des grosses craintes - à tort ou à raison - ce qui est justement la définition d’irrationalité : des actions basées sur l’émotion

1 « J'aime »

Le marché a des craintes - des doutes - sur l’avenir de cette boîte comme sur d’autres d’ailleurs. C’est le B à Ba du fonctionnement du marché dans toute sa rationalité… Le marché a horreur de deux choses principales. Le doute et les mauvaises surprises, le reste c’est de la littérature…
Teleperformance elle était à 350…et a dégringolé pour entrer dans un range depuis un an autour de 90 100€.Pas très bandant. Le passé est pas vraiment en sa faveur. L’avenir n’emballe pas les investisseurs. Faudra qu’ils racontent une histoire attrayante et étayée pour que les investisseurs reviennent. Enfin c’est mon avis.

4 « J'aime »

Franchement, c’est décevant :sweat_smile:. J’y suis depuis 1 an et demi et le cours est en état léthargique.

Finalement pas deçu d’avoir joué ce coup à court terme.

L’effet panique s’est dissipé et on remonte sur les 105€

3 « J'aime »

Pendant que l’Europe se prend une branlee TEP prend +5%, si ça c’est pas magnifique
(c’est parce que j’ai allégé qu’elle monte ? Ce chat noir me colle à la peau bordel)

7 « J'aime »

C’est surtout parce que les résultats publiés étaient bons et qu’il y a juste eu des attaques bears, un peu de panique mais quand la raison revient on se rend compte qu’un niveau de valorisation à 85€ c’était une fameuse affaire !

1 « J'aime »

Le long terme, le long terme :smiley:

Une hausse, mais jusqu’à quand ? :grimacing:

En mensu (on est d’accord on en est encore loin de notre clôture mensuelle) il apparait quelque chose de très intéressant pour le titre

Je viens de poster une nouvelle vidéo d’analyse fondamentale et technique sur Teleperformance avec ses résultats de 2024 :grinning: https://www.youtube.com/watch?v=Dwk0Bmr94SA&t=11s

2 « J'aime »

Bonjour,

Je sais que vous n’avez pas de boule de cristal et que TPE subit la hype de l’IA mais j’aurais besoin de vos conseils sur comment gérer cette position dans mon portefeuille.

1ere achat sur mon PEA en tant que novice vers les 200 euros, j’ai acheté à chaque baisse pour lisser mon PRU.

Résultat: TPE représente 22,60% de mon portefeuille avec un PRU à 103,61E (-37%).

Devrais-je vendre la totalité de ma position, acter ma moins value et essayer de me positionner sur un etf sp500 au plus haut ou renforcer mes autre positions type LVMH / Pernod / TTE ?

Renforcer ma position sur TPE ?

Attendre encore et toujours une hypothétique remonter de TPE ?

Merci pour vos réponses