Action teleperformance

Allez pas trop vite…
163 est deja un seuil a franchir.
Mais comme dis plus haut, je pense que dany a su prendre les bonnes cartes pour les poser sur la table et effectue un gros retournement en terme de positionnement et de fonctionnalités.
On en reparle dans 1 an ou deux. Pas avant a mon avis.

4 « J'aime »

Hâte de voir le prochain résultat semestriel !
On sera fixé si l’ia a complètement détruit un fleuron en un trimestre :rofl:

1 « J'aime »

Ils seront bons. Peut etre moins bon que ce que souhaite les analystes, mais n’espere pas voir en 1 mois le resultat d’un quelconque developpement de l’ia

1 « J'aime »

C’était clairement ironique.
En ce moment faut clairement se couper du bruit ambiant sinon t’as l’impression que l’action va aller sous les 100 a cause de l’ia

1 « J'aime »

AlphaValue a annoncé mercredi avoir revu à la baisse son objectif de cours sur Telepeformance, qu’il ramène à 280 euros contre 354 euros précédemment, tout en renouvelant son conseil d’achat sur le titre.

ça peut encore faire des remous si d’autres suivent

1 « J'aime »

J’en frétille même 280€ avec un PRU à 151€ je reste intéressé !

tu m’étonnes :slight_smile: moi je suis à 190, j’attend de voir la solidité des 163 pour éventuellement reprendre une louchette

Oula malheureux… Teleperformance est THE action du moment ! Le coup d’une vie pour de très nombreux « avaleurs de sabres » ! Elle vient reprendre 15% (après en avoir perdu jusqu’à 65 :clown_face:), donc il faut sortir le Champagne, les cotillons et les feux d’artifice !

Quelle idée d’appeler à la prudence… Non mais franchement… Dans quel monde vivons-nous ? :person_facepalming:

Plus sérieusement… Évidemment qu’il faut attendre plusieurs mois, voir plusieurs années, avant de pouvoir s’enthousiasmer. Ce rebond ne signifie absolument rien, qui plus est pour un investisseur long terme. S’enflammer maintenant serait le meilleur moyen de faire des erreurs potentiellement très importantes !

6 « J'aime »

Tiens j’me prends une cartouche :smile:

J’ai expliqué plus haut pourquoi j’y reviens alors que ca fait un moment que je dis qu’il est preferable d’attendre.

1 « J'aime »

Ah non pas du tout. Et puis que tu y reviennes est une chose qui te regarde toi. Tout comme les décisions de chacun des récents acheteurs ne regarde qu’eux. Je ne porte absolument aucun jugement.

Par contre, ce qui me « dérange » c’est le fait de s’enflammer pour 15% de hausse après 65% de baisse. Surtout quand c’est en mode :

« Chuis trop un boss d’avoir acheté récemment, j’ai une super PV de la mort qui tue la vie de 15% en quelques jours, et tous ceux qui n’ont pas fait comme moi sont juste des abrutis ! »

PS : Je ne vise absolument personne / aucun commentaire ici. Je suis juste un peu remonté par un échange sur Touitteur :grin:

3 « J'aime »

Dead cat bounce :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oh ben maintenant que je suis prevenus que tu es remonté, ca va , defoule toi meme, ca me passera au dessus de la tete.

Pas acheter au prix le plus bas, loin de là.
J’etais a quoi 152 - 155.
Je dois donc etre encore loin personnellement des X%.
Mais je pense que ca va changer. Il est donc logique que je prenne le train avant qu’il n’aille trop vite pour mes p’tites pattes.

Par contre comme toi j’en vois s’enflammer… d’ou ma remarque.

1 « J'aime »

Non mais là bas faut limiter les échanges, c’est vraiment le compost …

3 « J'aime »

Le compost, mais c’est trop ça. Une vraie daube ce réseau et puis vu qui est au manette ça va continuer comme ça.

C’est pas mal vu qu’en 2024 le compostage sera obligatoire, ils sont en avance au moins

Le compost c’est sain.
Le lisier moins.

1 « J'aime »

Pour certains articles/comptes, j’y trouve mon compte, par contre les commentaires j’évites d’y aller.

Merci Jamy ! :+1:

1 « J'aime »

Ouh qu’il est colère !!
Quelle idée d’avoir un compte Twitter… Tu veux pas en faire une chaine youtube plutôt, comme ça je pourrais te suivre :smiley:

Tiens ça me fait penser à une question que je me suis posée récemment : a-t-on de bons exemples de boites qui seraient remontées des enfers après une chute fulgurante, hors crise et hors situation financière difficile ?
Je veux dire, en terme de stats, quel est le pourcentage de chance qu’un cours qui a été martyrisé « sans raison » puisse remonter à son cours d’origine, en un temps raisonnable (< 5 ans disons) ?
Je serais curieux de voir des exemples car j’ai jamais cru à la résurrection ^^

1 « J'aime »

tesla pas exemple, 150 % en 6 mois ! pas si mal , juste pour les déboires de Musk .

1 « J'aime »

Méta ?

Y en a une qui me vient a l’esprit tout de suite, mais son cour actuel ne permet pas de voir les variation qu’elle a subit.

Mais ca allait de 0.46 a 0.12 (edit : voir plus mais je ne suis pas sur de moi. Mais j’ai un souvenir que la boite a un moment avait perdu plus de 90% de sa valeur)

A oui la boite : c’est apple dans les années 80.

Edit 2 : la j’ai verif sur google. Lvmh qui dans les années 2000 valait pas loin de 100 euro pour s’effondrer vers les 35. A remonter la pente de memoire (donc la pincette) a encore 100 baluches avant 2008, et est tombé en 2008 ou 2009 a moins de 40 pepettes. Et le moins de 40… CA JE LE SAIS !!!