Ah mais câest le seul truc que je demande depuis le dĂ©but une signature Ă©lectronique Mick, en gros signature Ă©lectronique câest juste signer en donnant le code que tu viens de recevoir par sms/mail, je trouve que câest quand mĂȘme le minimum sur ce genre de produit
et moi je trouve que câest ENCORE un truc quâon rajoute sur des protections et des formalitĂ©s pour des gens qui ne lisent pas !
mais faudrait aussi recevoir un mail pour confirmer le sms des fois que madameâŠ
pis un faxâŠ
pis le sms va pas arriverâŠ
allez jâarrĂšte lĂ , câest un coup a ce taper un AVC si on vous suis
Bah sur une erreur qui peut coĂ»ter 20 000⏠oui un pitit sms ça fais plaisir et accessoirement câest la loi quand mĂȘme quâun contrat dĂ©bute Ă minima par une signature Ă©lectroniqueâŠ
Oui on supprime le flood si tu veut
@mickaelkel Oui, je lis. Quand on me tague, je reçois un email et je viens lire/répondre.
Mes designers Ă©taient assez surpris quand jâai signalĂ© que certaines personnes ouvraient un compte PEA par erreur, car le parcours est trop simple. Nous allons tout de mĂȘme ajouter une Ă©tape de confirmation pour le rendre un peu plus complexe. (Si les banques traditionnelles voyaient çaâŠ)
La signature Ă©lectronique nâest pas obligatoire lorsque le parcours se dĂ©roule dans un environnement sĂ©curisĂ©. Chacun peut choisir le mode de sĂ©curitĂ© qui lui convient le mieux : de mon cĂŽtĂ©, jâutilise Face ID, dâautres prĂ©fĂšrent lâempreinte digitale, et certains se contentent du code.
Merci beaucoup @vincent.grard.trade câest ce que jâappelle ĂȘtre rĂ©actif ! Votre service est simplifiĂ© Ă souhait câĂ©tait un bonheur pour lâouverture du CTO mais il est vrai que dans le cadre du PEA un simple petit sms de confirmation ne feras pas de mal !
bonjour je me permet de rĂ©Ă©crire dans ce ticket car je ne trouve pas le moyen dâouvrir le pea TR les deux flĂšches comme vu au dessus ne sont pas visible et aucun encart nâest affichĂ© pour cet effet .
quelquâun saurait-il mâaider ?
merci
fait défiler le bandeau juste sous ton graphique
merci beaucoup jâavais juste pas activĂ© mon compte en france
merci beaucoup @mickaelkel
bonne continuation et bon investissement