Activer/Ouvrir son PEA chez Trade Republic

Ah mais c’est le seul truc que je demande depuis le dĂ©but une signature Ă©lectronique Mick, en gros signature Ă©lectronique c’est juste signer en donnant le code que tu viens de recevoir par sms/mail, je trouve que c’est quand mĂȘme le minimum sur ce genre de produit :white_check_mark:

et moi je trouve que c’est ENCORE un truc qu’on rajoute sur des protections et des formalitĂ©s pour des gens qui ne lisent pas !

mais faudrait aussi recevoir un mail pour confirmer le sms des fois que madame

pis un fax

pis le sms va pas arriver

allez j’arrùte là, c’est un coup a ce taper un AVC si on vous suis

Bah sur une erreur qui peut coĂ»ter 20 000€ oui un pitit sms ça fais plaisir et accessoirement c’est la loi quand mĂȘme qu’un contrat dĂ©bute Ă  minima par une signature Ă©lectronique
 :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oui on supprime le flood si tu veut :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

@mickaelkel Oui, je lis. Quand on me tague, je reçois un email et je viens lire/répondre.

Mes designers Ă©taient assez surpris quand j’ai signalĂ© que certaines personnes ouvraient un compte PEA par erreur, car le parcours est trop simple. Nous allons tout de mĂȘme ajouter une Ă©tape de confirmation pour le rendre un peu plus complexe. (Si les banques traditionnelles voyaient ça
)

La signature Ă©lectronique n’est pas obligatoire lorsque le parcours se dĂ©roule dans un environnement sĂ©curisĂ©. Chacun peut choisir le mode de sĂ©curitĂ© qui lui convient le mieux : de mon cĂŽtĂ©, j’utilise Face ID, d’autres prĂ©fĂšrent l’empreinte digitale, et certains se contentent du code.

5 « J'aime »

Merci beaucoup @vincent.grard.trade c’est ce que j’appelle ĂȘtre rĂ©actif ! Votre service est simplifiĂ© Ă  souhait c’était un bonheur pour l’ouverture du CTO mais il est vrai que dans le cadre du PEA un simple petit sms de confirmation ne feras pas de mal ! :100: