Ah mais câest le seul truc que je demande depuis le dĂ©but une signature Ă©lectronique Mick, en gros signature Ă©lectronique câest juste signer en donnant le code que tu viens de recevoir par sms/mail, je trouve que câest quand mĂȘme le minimum sur ce genre de produit
et moi je trouve que câest ENCORE un truc quâon rajoute sur des protections et des formalitĂ©s pour des gens qui ne lisent pas !
mais faudrait aussi recevoir un mail pour confirmer le sms des fois que madameâŠ
pis un faxâŠ
pis le sms va pas arriverâŠ
allez jâarrĂšte lĂ , câest un coup a ce taper un AVC si on vous suis
Bah sur une erreur qui peut coĂ»ter 20 000⏠oui un pitit sms ça fais plaisir et accessoirement câest la loi quand mĂȘme quâun contrat dĂ©bute Ă minima par une signature Ă©lectroniqueâŠ
Oui on supprime le flood si tu veut
@mickaelkel Oui, je lis. Quand on me tague, je reçois un email et je viens lire/répondre.
Mes designers Ă©taient assez surpris quand jâai signalĂ© que certaines personnes ouvraient un compte PEA par erreur, car le parcours est trop simple. Nous allons tout de mĂȘme ajouter une Ă©tape de confirmation pour le rendre un peu plus complexe. (Si les banques traditionnelles voyaient çaâŠ)
La signature Ă©lectronique nâest pas obligatoire lorsque le parcours se dĂ©roule dans un environnement sĂ©curisĂ©. Chacun peut choisir le mode de sĂ©curitĂ© qui lui convient le mieux : de mon cĂŽtĂ©, jâutilise Face ID, dâautres prĂ©fĂšrent lâempreinte digitale, et certains se contentent du code.
Merci beaucoup @vincent.grard.trade câest ce que jâappelle ĂȘtre rĂ©actif ! Votre service est simplifiĂ© Ă souhait câĂ©tait un bonheur pour lâouverture du CTO mais il est vrai que dans le cadre du PEA un simple petit sms de confirmation ne feras pas de mal !