Activer/Ouvrir son PEA chez Trade Republic

Ah mais c’est le seul truc que je demande depuis le dĂ©but une signature Ă©lectronique Mick, en gros signature Ă©lectronique c’est juste signer en donnant le code que tu viens de recevoir par sms/mail, je trouve que c’est quand mĂȘme le minimum sur ce genre de produit :white_check_mark:

et moi je trouve que c’est ENCORE un truc qu’on rajoute sur des protections et des formalitĂ©s pour des gens qui ne lisent pas !

mais faudrait aussi recevoir un mail pour confirmer le sms des fois que madame

pis un fax

pis le sms va pas arriver

allez j’arrùte là, c’est un coup a ce taper un AVC si on vous suis

Bah sur une erreur qui peut coĂ»ter 20 000€ oui un pitit sms ça fais plaisir et accessoirement c’est la loi quand mĂȘme qu’un contrat dĂ©bute Ă  minima par une signature Ă©lectronique
 :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oui on supprime le flood si tu veut :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

@mickaelkel Oui, je lis. Quand on me tague, je reçois un email et je viens lire/répondre.

Mes designers Ă©taient assez surpris quand j’ai signalĂ© que certaines personnes ouvraient un compte PEA par erreur, car le parcours est trop simple. Nous allons tout de mĂȘme ajouter une Ă©tape de confirmation pour le rendre un peu plus complexe. (Si les banques traditionnelles voyaient ça
)

La signature Ă©lectronique n’est pas obligatoire lorsque le parcours se dĂ©roule dans un environnement sĂ©curisĂ©. Chacun peut choisir le mode de sĂ©curitĂ© qui lui convient le mieux : de mon cĂŽtĂ©, j’utilise Face ID, d’autres prĂ©fĂšrent l’empreinte digitale, et certains se contentent du code.

5 « J'aime »

Merci beaucoup @vincent.grard.trade c’est ce que j’appelle ĂȘtre rĂ©actif ! Votre service est simplifiĂ© Ă  souhait c’était un bonheur pour l’ouverture du CTO mais il est vrai que dans le cadre du PEA un simple petit sms de confirmation ne feras pas de mal ! :100:

bonjour je me permet de rĂ©Ă©crire dans ce ticket car je ne trouve pas le moyen d’ouvrir le pea TR les deux flĂšches comme vu au dessus ne sont pas visible et aucun encart n’est affichĂ© pour cet effet .
quelqu’un saurait-il m’aider ?

merci

fait défiler le bandeau juste sous ton graphique :slight_smile:

merci beaucoup j’avais juste pas activĂ© mon compte en france :sweat_smile:

merci beaucoup @mickaelkel

bonne continuation et bon investissement