🔥 Amélioration page portfolio : donuts Sûreté dividendes et Potentiels Croissance 🍩

Bonjour !

Nous sommes contents de vous annoncer une belle amélioration de la page des portfolios avec désormais deux belles cartes « Sûreté des dividendes » et « Potentiels de croissance » !

Comme les graphiques en bas de page, il est possible de cliquer sur une section pour filtrer les positions du portfolio et n’afficher que les positions ayant un classement spécifique.

Petite information annexe : oui, nous continuons de travailler sur les scores pour les actions Europe, cela va arriver :slight_smile: .

:rocket:

25 « J'aime »

Bravo les gars ! Du travail de pro !
:fire: :fire:

1 « J'aime »

Pas mal, je suis très friand des graph et autres statistiques comme ca. Merci pour votre taff !

J’utilise beaucoup le camenbert de répartition par secteur des actions, est-il possible de figer les couleurs en assignant une couleur à un secteur. Lorsqu’on regarde les autres portefeuilles, les couleurs sont toujours différentes.

Aussi, lorsqu’on clique sur un secteur pour afficher toutes les actions, et qu’on clique sur l’une d’entre elle et qu’on ferme la fenetre, nous retombons sur le portefeuille général au lieu du secteur qu’on avait choisi.

Merci en tout cas, vous gérez !

THIS CAT IS ON FIIIIIIIRE !

Music Video Reaction GIF

1 « J'aime »

Merci @nicolas.blanco c’est vraiment top :ok_hand:

Salut @romain !

Oui tu as raison sur les 2 points. Je vais voir pour améliorer cela.

1 « J'aime »

Bravo pour l’évolution! C’est une belle valeur ajoutée! Il faudrait du coup… que je prenne quelques actions plus sûres :slight_smile: (je sais : aucun rapport avec l’évolution) :wink:

2 « J'aime »

@nicolas.blanco Belle surprise en me connectant ! Une fonction très utile. Un grand merci pour le travail de pro !

1 « J'aime »

Merci @nicolas.blanco c’est une fonctionnalité intéressante :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci pour cette superbe fonctionnalité :smiley:

1 « J'aime »

Excellent travail! :clap: et merci

Bravo super amélioration !
Et le fait de pouvoir cliquer sur une partie du croissant et cela affiche les actions dessous = sublime :slight_smile:

au top comme d hab
super ca :+1:

Très utile cette amélioration.
Merci

Merci, encore une amélioration au top !

Hooooooo merci pour le rendement sur montant investi meilleur upgrade pour moi :clap::clap::clap:
Slow Motion Reaction GIF by MOODMAN

2 « J'aime »

@alexandre.buscemi : oups, je me suis fait grillé :smiley: . Je voulais parler de cette nouveauté plus tard…

4 « J'aime »

:scream: dsl pour le spoil supprime mon post si tu veux je ferai comme si j’étais surpris quand t’en parleras :rofl:

2 « J'aime »

Pas de problème :smiley: (tu pourras jouer la surprise :face_with_hand_over_mouth:)

1 « J'aime »

Ă  quand le graphe de comparaison SP500 NYSE NASDAQ et autres CAC 40 ?
Cat Please GIF by Atinum

1 « J'aime »