đŸ”„ AmĂ©lioration page portfolio : donuts SĂ»retĂ© dividendes et Potentiels Croissance đŸ©

Bonjour !

Nous sommes contents de vous annoncer une belle amélioration de la page des portfolios avec désormais deux belles cartes « Sûreté des dividendes » et « Potentiels de croissance » !

Comme les graphiques en bas de page, il est possible de cliquer sur une section pour filtrer les positions du portfolio et n’afficher que les positions ayant un classement spĂ©cifique.

Petite information annexe : oui, nous continuons de travailler sur les scores pour les actions Europe, cela va arriver :slight_smile: .

:rocket:

25 « J'aime »

Bravo les gars ! Du travail de pro !
:fire: :fire:

1 « J'aime »

Pas mal, je suis trĂšs friand des graph et autres statistiques comme ca. Merci pour votre taff !

J’utilise beaucoup le camenbert de rĂ©partition par secteur des actions, est-il possible de figer les couleurs en assignant une couleur Ă  un secteur. Lorsqu’on regarde les autres portefeuilles, les couleurs sont toujours diffĂ©rentes.

Aussi, lorsqu’on clique sur un secteur pour afficher toutes les actions, et qu’on clique sur l’une d’entre elle et qu’on ferme la fenetre, nous retombons sur le portefeuille gĂ©nĂ©ral au lieu du secteur qu’on avait choisi.

Merci en tout cas, vous gérez !

THIS CAT IS ON FIIIIIIIRE !

Music Video Reaction GIF

1 « J'aime »

Merci @nicolas.blanco c’est vraiment top :ok_hand:

Salut @romain !

Oui tu as raison sur les 2 points. Je vais voir pour améliorer cela.

1 « J'aime »

Bravo pour l’évolution! C’est une belle valeur ajoutĂ©e! Il faudrait du coup
 que je prenne quelques actions plus sĂ»res :slight_smile: (je sais : aucun rapport avec l’évolution) :wink:

2 « J'aime »

@nicolas.blanco Belle surprise en me connectant ! Une fonction trĂšs utile. Un grand merci pour le travail de pro !

1 « J'aime »

Merci @nicolas.blanco c’est une fonctionnalitĂ© intĂ©ressante :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci pour cette superbe fonctionnalité :smiley:

1 « J'aime »

Excellent travail! :clap: et merci

Bravo super amélioration !
Et le fait de pouvoir cliquer sur une partie du croissant et cela affiche les actions dessous = sublime :slight_smile:

au top comme d hab
super ca :+1:

TrÚs utile cette amélioration.
Merci

Merci, encore une amélioration au top !

Hooooooo merci pour le rendement sur montant investi meilleur upgrade pour moi :clap::clap::clap:
Slow Motion Reaction GIF by MOODMAN

2 « J'aime »

@alexandre.buscemi : oups, je me suis fait grillé :smiley: . Je voulais parler de cette nouveauté plus tard

4 « J'aime »

:scream: dsl pour le spoil supprime mon post si tu veux je ferai comme si j’étais surpris quand t’en parleras :rofl:

2 « J'aime »

Pas de problĂšme :smiley: (tu pourras jouer la surprise :face_with_hand_over_mouth:)

1 « J'aime »

Ă  quand le graphe de comparaison SP500 NYSE NASDAQ et autres CAC 40 ?
Cat Please GIF by Atinum

1 « J'aime »