Nous sommes contents de vous annoncer une belle amélioration de la page des portfolios avec désormais deux belles cartes « Sûreté des dividendes » et « Potentiels de croissance » !
Comme les graphiques en bas de page, il est possible de cliquer sur une section pour filtrer les positions du portfolio et n’afficher que les positions ayant un classement spécifique.
Pas mal, je suis très friand des graph et autres statistiques comme ca. Merci pour votre taff !
J’utilise beaucoup le camenbert de répartition par secteur des actions, est-il possible de figer les couleurs en assignant une couleur à un secteur. Lorsqu’on regarde les autres portefeuilles, les couleurs sont toujours différentes.
Aussi, lorsqu’on clique sur un secteur pour afficher toutes les actions, et qu’on clique sur l’une d’entre elle et qu’on ferme la fenetre, nous retombons sur le portefeuille général au lieu du secteur qu’on avait choisi.
Bravo pour l’évolution! C’est une belle valeur ajoutée! Il faudrait du coup… que je prenne quelques actions plus sûres (je sais : aucun rapport avec l’évolution)