Analyse des bons élèves du jour

Depuis le lancement de la marque BALI, croissance du CA de 30% par an en moyenne- si CA de 40M€, on serait à 25% de croissance (un peu en dessous de la moyenne).
A vrai dire, le taux de croissance minimum attendu pour ma part est 10/15% du CA soit un CA estimé de 44M/46M€ => au-delà bien mais en dessous déception pour ma part

1 « J'aime »

Punaise tu as visé juste. 46.7 millions de CA. Bien joué

1 « J'aime »

Je n’avais aucune garantie sur ce CA. Mais par rapport aux perspectives, c’est cohérent donc je suis satisfait (j’aurais aimé être surpris par une croissance + importante que 16,75)

CATANA : Belle réaction du marché suite à l’annonce du CA T1 23/24
cela va peut-être casser cette dynamique baissière

3 « J'aime »

On espère un retour du titre au dessus des 6€ ! En tout cas très belle performance !
D’ailleurs je vais contacter les relations investisseurs pour qu’ils se bougent le cul parce que bon on l’attend ce foutu rapport annuel ahah.

1 « J'aime »

Ouais au dessus de 6 je dis pas non.
Il est disponible sur le site web Catana

46,7 c’est beau ! Merci PPR pour les travaux !

Nous avons eu une communication agréable avec des perspectives à long terme, mais je trouve dommage de ne pas avoir des nouvelles informations sur le carnet de commandes. (étonnant il aime le partager quand il est « robuste »… :thinking:)

1 « J'aime »

Dans le rapport, il nous indique qu’il y a une baisse de la visibilité du carnet de commandes mais effectivement, pas d’informations plus approfondies que cela

j’avais cru comprendre que ce n’était que le rapport financier et qu’il y avait également un rapport annuel qui devait arriver ??

Ah bon ? Car il y a 188 pages et il y a l’aspect quantitatif et qualitatif du business ?

1 « J'aime »

non non mais c’est moi qui déconne. Je vais essayer de lire ça un peu plus en profondeur dès que j’aurai le temps.
D’ailleurs je viens d’en lire une partie et un élément qui m’a beaucoup plus c’est que Catana ne facture qu’en Euros, meme à l’étranger ! donc 0 effet de change !

1 « J'aime »

Goldman Sachs a rétabli sa note d’achat sur Broadcom ( NASDAQ :AVGO) avec un objectif de cours sur 12 mois de 1 325 $. +5.92% aujourd’hui

Les analystes s’attendent à une forte croissance des revenus à deux chiffres dans les activités de l’entreprise liées à l’IA. Ils prévoient une prolifération de la génération IA dans un large éventail de charges de travail de centres de données pour renforcer le déchargement de calcul personnalisé de Broadcom et les activités de mise en réseau de nouvelle génération à court et moyen terme.

1 « J'aime »

Voilà c’est fait : ATH au dessus de 150 $ pour Alphabet (Google).
Quelle remontada depuis son creux de la fin de l’année 2022, ou certains « visionnaires » la soldaient à moins de 90 $.

4 « J'aime »

je trouve ça fou qu’à l’époque on se disait que google pouvait se faire disputer par l’ia… cf vidéo de Investream de l’époque.

1 « J'aime »

Allez je cale les +11% de LVMH ici, pour le plaisir

6 « J'aime »

À ne pas oublier Publicis aussi :ok_hand:

4 « J'aime »

On en parle très peu ici, mais AXA est en feu ces temps ci sur des plus haut depuis 2007 !
Et chaque jour ça monte encore.
On fait quoi ? On vend tout, on allège, on conserve on renforce ???
NB : gros dividende en vue, comme d’habitude.

2 « J'aime »

Hello,

Pas sur Axa personnellement, mais les vents sont favorables sur l’assurance.
Après, en fonction de l’exposition au titre… Perso, j’attendrais une respiration sous 30€.

Ça vole haut aujourd’hui ! (env. +2%)
Merci Adyen, GTT, Legrand, ASMi…

Ferrari qui galope à toute vitesse aujourd’hui +5% j’aurais du rentrer dedans vers les 300€😢

2 « J'aime »