Alors la, je sais pas… Chiffres d’amd aux US ? Bonnes perspectives de Samsung ?
Ce qui est sûr, c’est que ça fait mes affaires : +7% pour ASMi a l’instant
J’ai +7% sur bourse direct pour asml
Et on parle d’adyen qui reprend des couleurs dans le sillage des bons résultats de Paypal ?
ben a l’ouverture, asml était a +11.60 et asmi a +9 et quelques je crois.
Mais meme là un +7 je pige pas, et bien sur je ne trouve aucune info.
info ici :
Ok , merci @loic10 .
bon en fait un truc que pourra faire sauter Trump dès son entrée a la casa-blanca.
ne boudons pas notre plaisir pour autant.
Belle ouverture pour les industrielles FR, Legrand Schneider et Airbus à +4 à 5%
Globalement le CAC est vert pour l’instant
y en a une qui va de mieux en mieux, c’est Danone.
on en parle plus depuis un bon moment sur le forum.
Les chiffres sont en évolution depuis un petit moment maintenant et on dirait que St Affrique est en train de redresser la barre.
pas éplucher les comptes, mais c’est une bonne surprise.
Edit : ben tiens ils viennent d’en parler sur BFM
Sinon y a Safran qui a donner de bon résultat mais malheureusement les perspectives semblent moins bonnes. d’un autre coté ca fait un moment qu’ils ne sont pas tranquilles sur les perspectives et pourtant ça continue a tenir.
Danone va mieux car ils font de la premiumisation de produits avec le programme Renew.
Pour le coup, hausse du CA de +4% au premier semestre en comparable. Le FCF a progressé de 11% par rapport à l’an dernier…
Ah, j’allais mettre ce lien, bien joué !
C’est bon ça !
Alors, au risque d’être très cynique et terre à terre… Réchauffement climatique = plus de clim = bénefs ?
dans la meme veine (et qui est dans le vert aujourd’hui ), Lennox International.
Vente et réparations de climatisations pour les résidences et commerces.
ci-dessous : l’analyse du business par stock unlock
Interessant, tu connais l’entreprise ?
Il propose des solutions pour refroidir des data center par exemple ?
Ils sont sur l’hvac (chauffage, ventilation, climatisation)… Je connais pas au-delà de l’article ci-dessus et de la page wiki :
Side note : C’est une valeur éligible PEA !
Personne ne parle de Nvidia, +13.50 % ?
Tricheur, du coup c’est pas des soldes
C’était une discussion déjà entamée
Je cale Mercadolibre ici (+9%!)
Alors certes je prêche pour ma paroisse, mais les résultats me paraissent au top!