Un gros potentiel pour les prochaines années mais perso je maîtrise pas assez le dossier pour m’y aventurer (je préfère Amazon)
Starbucks qui prend 10% en pré ouverture
14% en pré ouverture. Suite au changement du CEO.
Vous utilisez quoi pour voir les cours de pré ouvertures ?
Investing, yahoo finance usa,…
@mciol Zone bourse ou directement sur Trade Republic je suis tombé dessus par hasard en pleine analyse des prochaines actions à renforcer
Je regarde Bloomberg TV en live
Ah ok, je vais en parler à mon patron.
Joli rebond de CISCO cette semaine (+ 10 % avec des analystes plutôt favorables). On n’est plus très loin d’un retour sur les 50 $, à suivre…
Et en attendant des jours meilleurs, Cisco verse toujours un dividende intéressant.
+4% sur Spie aujourd’hui! Les affaires reprennent
Perso, je vise les 45/50
+7% sur Nexans, j’ai pas vu de nouvelles particulières ?
Quelle envolée depuis les 66€
+7% pour mon pari solitaire sur Coupang Quelqu’un d’autre sur la valeur ?
C’est qu’un +3% mais honetement dans les bains de sang actuel je trouve que la tendance haussière de Vinci est quand même à souligner
Je sais pas si c’est lié, mais là demande de câble explose littéralement. On a du mal a se refourguer au boulot.
Envoie ta carte de visite, on peut faire du business
Le ministre LR a sûrement eu un impact la dessus
Coucou,
Vivi je suis également CPNG , c’est meme 47 % de mon portif.
Bon 47% c’est beaucoup mais je compte rééquilibrer dans le futur.
En tout cas Coupang j’y crois dur.
Hello!
J’ai eu la réponse depuis De bonnes nouvelles sur un megaprojet alloué à Nexans
Après, il est clair que l’essor de la demande sous-tend l’envolée du cours sur ces derniers mois
Aaaah jme sens moins seul !
Content de trouver un acolyte !
Qu’est-ce qui te rend si « bullish » sur CPNG?
Et que penses-tu de l’acquisition de Farfetch ?
Ba en fait au debut je suis rentré sur la valeur pour la mauvaise raison: elle figurait sur les sportifs de Bill Gates, Stanley Druckenmiller (un investisseur plutôt reconnu), entre autres.
Après dieu merci j’ai quand meme fait mon analyse, et ai trouvé que les points suivants étaient assez bons:
Part de marché en Corée
Maillage du territoire Coréen assez fou, ce qui leur permet un système de livraison ultra rapide.
Farfetch est en effet un plus je pense, qui va leur permettre d’atteindre une clientèle plus large
La trajectoire ressemble un peu à celle d’amazon à leurs debuts (certes ils en sont encore loin)
Ils investissent vraiment énormément pour améliorer leur système, et utilisent eux aussi (difficile d’y échapper) de l’IA dans les processus.
Si j’ai bien compris je crois également que le CEO, également fondateur, possède 50% des parts de votes, ce qui est rassurant je pense