Je viens e voir… et dire qu’on en a parlé vite fait mardi avec les collègues ! Après, je préfère pas m’en mêler, je risque de m’emmêler ^^
Mais joli coup pour les proprios de nexans !
Je viens e voir… et dire qu’on en a parlé vite fait mardi avec les collègues ! Après, je préfère pas m’en mêler, je risque de m’emmêler ^^
Mais joli coup pour les proprios de nexans !
Ahahaha t’inquiètes on connaît l’effet portefeuilles de stars
Dans les points positifs,
C’est vrai que leur maillage est assez dingue !
La percée du segment « eats » est aussi assez impressionnante
Sans compter toutes les initiatives (Taïwan, Farfetch, Play) qui sont à mon sens pas bien reconnues par le marché… Quand on voit le gadin depuis l’IPO !
C’est vrai qu’ils ont une approche très Amazon-like. Ça compte face à une concurrence chinoise acharnée.
Par contre,
Le rachat de Farfetch pèse lourd, et le timing est plutôt malheureux vu la santé du luxe en ce moment… Va vraiment falloir remettre le business sur pied
Viel et Compagnie a signé un 1er semestre solide avec un résultat net part du groupe de 65,4 millions d’euros, en hausse de 31,4%.
Hausse de 8,25% au moment où j’écris ces lignes.
D’autres en profite?
AXA qui clôture ce soir 11/9 à 35,30 € en toute discrétion, personne n’en parle et pourtant, quelle performance sur trois mois, en YTD, sur 1 an, sur 3 ans, sur 5 ans etc.
Tout est vert et c’est sans compter le généreux dividende versé chaque année.
Bref, je tenais par ce post à souligner la très belle performance boursière de AXA, surtout dans un contexte général pas simple.
Pourvu que ça dure…
je sais plus ou, j’avais parler de la voir a 35.
j’attends les résultats et estimation du prochain trimestre, mais si c’est de la meme veine que les derniers en moyenne, serait pas surpris de la voir entre 37-38 rapidement.
Du coup je repousse un peu mon aller-retour.
J’ai tout vendu à 30€
Sword qui bouge enfin un peu
+9.88% pour Sword encore ce jour
HOEGH AUTOLINERS +6.5%
MSFT annonce 60 Milliards de $ en rachat d’actions, et plus de 10% d’augmentation sur les versements du prochain dividende :
https://www.reuters.com/technology/microsoft-approves-new-60-billion-share-buyback-2024-09-16/
Ah, et VISA a perforée son ATH aujourd’hui.
Euuuhhh…
Pas compris le rapport avec DUOL en plus ?
Regarde le ticker en haut ;
J’ai extrait ça d’une reco analyste sur Duolingo… Pas sûr que la Banque de France ait à voir avec la choucroute…
Bah oui justement j’ai vu le ticker me suis dit « gnien??? »
bon je met ça ici:
Que de la communication ce @kvnvst !
Rio Tinto profite de la même nouvelle de la Chine, elle fait 18% en 15 jours ! Petit joueur.
J’avoue que je ne connais pas la boîte mais c’est beau !