Analyse des bons élèves du jour

BYD + 10% ce matin :sunglasses: j’ai même pas vu passé de news, un plan de relance Chinois?

+9,41 % au moment de ce partage

Edit : on en est à 12.47%. Moi et mes 55 titres on est en train de réserver une table chez Maxim’s.

4 « J'aime »

SAINT-GOBAIN en feu +6% avec ATH au dessus de 93 €. Je dois m’attacher les mains pour pas acter une partie de ma pv qui devient insolente (80% sans compter les dividendes encaissés depuis trois ans).

4 « J'aime »

Sympa!!
Pour ma part, je pense qu’elle en a encore sous le pied ! Très belle boite SGO

3 « J'aime »

Sinon, ça reprend des couleurs (vertes !) du côté de Schneider et Nexans :blush:

1 « J'aime »

En voyant les 100€ approché a grand pas, je me suis dit la même chose, mais je n’en ai pas assez pour faire ce genre de move.
PRU à 37€ pour une plus value de +150% :heart_eyes:

1 « J'aime »

HIMS encore +10%…. Ça me dégoûte :joy::joy::joy:

J’imagine entraînée dans le sillage de la super publi de Doximity…
Pas exactement le même business mais une partie en commun…

N’hésitez pas à regarder cette société d’ailleurs, c’est je pense une petite pépite, si elle arrive à faire jouer l’effet réseau !

Véhicules électriques : pourquoi BYD s’est envolé cette semaine à Hong Kong Véhicules électriques : pourquoi BYD s'est envolé cette semaine à Hong Kong

1 « J'aime »

Byd vs Porsche, 2 salles 2 ambiances.

Broadcom qui remonte a grand pas suite à sa chute +4% grâce à une association avec OpenAi pour créer leur propre carte d’AI

Hé bé, Beneteau me surprend !
tout les chiffres ou presque sont moins bons, mais au dessus des consensus.
par contre, les prévisions sont plutot bonnes.

https://investir.lesechos.fr/actu-des-valeurs/la-vie-des-actions/beneteau-surprend-avec-un-tres-bon-dernier-trimestre-et-en-relevant-sensiblement-sa-prevision-de-marge-2147932

Pas fini de tout lire, mais pour le moment j’aime beaucoup la guidance du groupe.

1 « J'aime »

Ca m’arrange bien ça , avec ma petite ligne de 200 titres :yum:

2 « J'aime »

J’étais sorti vers 14€ de mémoire, mais la flambée du jour m’a fait sourire !

Pas tout suivi, mais la valo me semble encore correcte au vu des perspectives, même après cette flambée !

De bonne augure pour Catana, pas vrai @quentin.a ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

bof, j’ai plus grand chose sur Catana, juste 50 actions, mais tant mieux si ça repart !

exail, +16% !!!
merci a chepuki qui m a donne l idee d en prendre quand je cherchais une action PEA-PME

Je passe une bonne journée :rofl:

10 « J'aime »

Moi aussi enfin de retour en positif
Dire que j’ai hésité à renforcer sur 900…

1 « J'aime »