BYD + 10% ce matin
j’ai même pas vu passé de news, un plan de relance Chinois?
+9,41 % au moment de ce partage
Edit : on en est à 12.47%. Moi et mes 55 titres on est en train de réserver une table chez Maxim’s.
SAINT-GOBAIN en feu +6% avec ATH au dessus de 93 €. Je dois m’attacher les mains pour pas acter une partie de ma pv qui devient insolente (80% sans compter les dividendes encaissés depuis trois ans).
Sympa!!
Pour ma part, je pense qu’elle en a encore sous le pied ! Très belle boite SGO
Sinon, ça reprend des couleurs (vertes !) du côté de Schneider et Nexans ![]()
En voyant les 100€ approché a grand pas, je me suis dit la même chose, mais je n’en ai pas assez pour faire ce genre de move.
PRU à 37€ pour une plus value de +150% ![]()
HIMS encore +10%…. Ça me dégoûte ![]()
![]()
![]()
J’imagine entraînée dans le sillage de la super publi de Doximity…
Pas exactement le même business mais une partie en commun…
N’hésitez pas à regarder cette société d’ailleurs, c’est je pense une petite pépite, si elle arrive à faire jouer l’effet réseau !
Véhicules électriques : pourquoi BYD s’est envolé cette semaine à Hong Kong Véhicules électriques : pourquoi BYD s'est envolé cette semaine à Hong Kong
Byd vs Porsche, 2 salles 2 ambiances.
Broadcom qui remonte a grand pas suite à sa chute +4% grâce à une association avec OpenAi pour créer leur propre carte d’AI
Hé bé, Beneteau me surprend !
tout les chiffres ou presque sont moins bons, mais au dessus des consensus.
par contre, les prévisions sont plutot bonnes.
Pas fini de tout lire, mais pour le moment j’aime beaucoup la guidance du groupe.
Ca m’arrange bien ça , avec ma petite ligne de 200 titres ![]()
J’étais sorti vers 14€ de mémoire, mais la flambée du jour m’a fait sourire !
Pas tout suivi, mais la valo me semble encore correcte au vu des perspectives, même après cette flambée !
De bonne augure pour Catana, pas vrai @quentin.a ? ![]()
bof, j’ai plus grand chose sur Catana, juste 50 actions, mais tant mieux si ça repart !
exail, +16% !!!
merci a chepuki qui m a donne l idee d en prendre quand je cherchais une action PEA-PME
Moi aussi enfin de retour en positif
Dire que j’ai hésité à renforcer sur 900…