La folie aujourd’hui, à part TTE
Michelin… j’avais renforcé hier…on a acheté la guidance, logique…le reste était pricé déjà.
HIMS, +10% encore, qui dépasse les 50$
Si je n’avais pas vendu comme une merde à 30 je serais sur un +150% de performance… avec une ligne assez conséquente quand même
Tellement deg, la bourse le putain de temple des regrets
…et le temple des opportunités à venir ! T’inquiètes pas
ça marche aussi avec les cryptos, les cartes Pokémon et les soirées en club échangiste
Fin connaisseur
Ou le jeu Mario 64 sur N64 encore emballé
Non, ça, ça va. Faut juste pas y aller avec sa femme
Acheté à 8,35$ début 2024. C’est quand même fou de voir une telle performance sur 1 an !
Et quand tu vois le short interest de 30% tu te dis que ça peut squeeze et encore plus exploser une nouvelle fois
+24%
+28 %, qui dit mieux ???
Non mais en vrai tant mieux pour ceux qui ont su rentrer à temps, et même si je pense qu’elle a du potentiel, la rapidité fait trop penser à un meme stock
Merci la pub du SuperBowl ?
Assez inattendue aujourd’hui, une belle hausse de Coupang sur mon CTO (+5%) suite aux commentaires de Delivery Hero indiquant que la plate-forme sud-coréenne lui menait la vie dure en Corée du Sud
AppLovin la l’ancienne valeur de momentum picks qui fait +20% dans la journée
Moncler affiche un CA en hausse de 8% au 4e trimestre, porté par la Chine +9.54%
Lvmh apprécie et augmente de 2.8%
Hims & Hers HIMS +27 %
Applovin APP +24 %
Robinhood HOOD +14 %
Bon, je ne me plains pas avec mon Duolingo DUOL +8 %, mais y’en a qui sont hors-sol
Des informations sur la hausse de 6 % pour STMI ?
Jefferies a relevé sa recommandation de « conserver » à « acheter » et porté l’objectif de cours sur le titre de 23 à 34 euros.