Analyse des bons élèves du jour

La folie aujourd’hui, à part TTE

Michelin… j’avais renforcé hier…on a acheté la guidance, logique…le reste était pricé déjà.

HIMS, +10% encore, qui dépasse les 50$

Si je n’avais pas vendu comme une merde à 30 je serais sur un +150% de performance… avec une ligne assez conséquente quand même

Tellement deg, la bourse le putain de temple des regrets

3 « J'aime »

…et le temple des opportunités à venir ! T’inquiètes pas :wink:

3 « J'aime »

24$ le 10 janvier.
56$ le 13 fevrier.

Quand même le bordel…

La bourse, allégorie :

2 « J'aime »

ça marche aussi avec les cryptos, les cartes Pokémon et les soirées en club échangiste

4 « J'aime »

Fin connaisseur

Ou le jeu Mario 64 sur N64 encore emballé

1 « J'aime »

Non, ça, ça va. Faut juste pas y aller avec sa femme :smiley:

2 « J'aime »
  • +18 % :cry:

Y’a t-il un pilote dans la fusée ?

Acheté à 8,35$ début 2024. C’est quand même fou de voir une telle performance sur 1 an ! :rocket:
Et quand tu vois le short interest de 30% tu te dis que ça peut squeeze et encore plus exploser une nouvelle fois :lemon:

+24% :money_mouth_face:

+28 %, qui dit mieux ???

Non mais en vrai tant mieux pour ceux qui ont su rentrer à temps, et même si je pense qu’elle a du potentiel, la rapidité fait trop penser à un meme stock :sweat_smile:

Merci la pub du SuperBowl ?

Assez inattendue aujourd’hui, une belle hausse de Coupang sur mon CTO (+5%) suite aux commentaires de Delivery Hero indiquant que la plate-forme sud-coréenne lui menait la vie dure en Corée du Sud :slight_smile:

AppLovin la l’ancienne valeur de momentum picks qui fait +20% dans la journée

1 « J'aime »

Moncler affiche un CA en hausse de 8% au 4e trimestre, porté par la Chine +9.54%

Lvmh apprécie et augmente de 2.8%

2 « J'aime »

Hims & Hers HIMS +27 %
Applovin APP +24 %
Robinhood HOOD +14 %

Bon, je ne me plains pas avec mon Duolingo DUOL +8 %, mais y’en a qui sont hors-sol :sweat_smile:

1 « J'aime »

Des informations sur la hausse de 6 % pour STMI ?

Jefferies a relevé sa recommandation de « conserver » à « acheter » et porté l’objectif de cours sur le titre de 23 à 34 euros. :yum: