Analyse des bons élèves du jour

Merci pour l’info !

https://bourse.boursobank.com/bourse/actualites/stmicroelectronics-lance-une-puce-photonique-pour-centres-de-donnees-developpee-avec-amazon-b34161711933c570667c01a670198499?symbol=1rPSTMPA

1 « J'aime »

Magnifique ça !

Deuxième chapitre aujourd’hui de l’annonce en trois parties des résultats d’Exail.

CA +16% yoy
Carnet de commandes +40%

Et surtout… ces chiffres ne prennent pas en compte le contrat de l’ordre de 400 M€ annoncé le mois dernier, ni les divers autres appels d’offre en cours, encore moins l’élan pro-défense de ces derniers jours.

Après, bien sûr, on est sur une ETI aux résultats en dents de scie et à une PER de >30. A creuser :slight_smile:

2 « J'aime »

chic, j ai retrouve chepuki :slight_smile:
merci fireman, j ai achete juste avant la montee ce qui me fait avec lighton et odyssee un tres joli PEA-PME
oui je pense que c est un secteur qui malheureusement a le vent en poupe :frowning:

2 « J'aime »

💻 Microsoft lance Majorana 1, sa première puce quantique Microsoft franchit une étape vers l’informatique quantique à grande échelle avec sa nouvelle puce intégrant 8 qubits topologiques. Prochaine étape : collaboration avec des universités et des laboratoires !

7 « J'aime »

Merci,j’avais mis l’info ce matin … :upside_down_face:

D’ailleurs,je me demande depuis si la cryto n’est pas en danger vu la puissance de calcul sans erreur !

4 « J'aime »

De très bons résultats de gtt et une augmentation de 72% de son dividende :grinning:

6 « J'aime »

Ouais ça va faire plaisir au portefeuille ça !

2 « J'aime »

Celsius achète la marque de boisson énergétique Alani Nu pour 1,8 milliard de dollars, suite a sa publication de ce soir.
+24% post clôture à 31,82 $

4 « J'aime »

Y a la bourse, et après il y a les résultats de Mercadolibre

Hmmmm intéressant !
Elle a dit comment elle va le financer ? Elle n’a à peine que la moitié en trèso il me semble.
Après elle a 0 dettes donc si elle lève l’autre moitié, on resterait sur un bilan très sain.
Par contre si elle peut éviter la dilution…

2 « J'aime »

vidéo cette aprem !

3 « J'aime »

Texas Roadhouse :eyes:
GTT :eyes:
Celsius ?:eyes:

3 « J'aime »

pas celle du milieu mais j’en rajouterai une autre !

je suis en train de préparer mon script, franchement c’est beau pour TXRH mais on pourrait probablement avoir un point d’entrée au prochain trimestre (ou très bientôt, ça dépend comment le marché lit le rapport :wink:)

1 « J'aime »

Hier,pendant que le monde voit rouge
moi avec mes actions pendant la tempête

ABBV à 204,14
ICE +1,66 % à 171
VICI +2.1% à 32,62…

2 « J'aime »

Ah @david.cto trop bon tes images d’Ia :clap::clap::clap:

2 « J'aime »

Merci !

2 « J'aime »

nightcafe ?

+60% environ en à peine 2 mois.
Félicitations à ceux qui étaient positionnés sur ce dossier.

Le CAC 40 presque à sont ATH

L’EUR / USD qui remonte à 1,05 et qui s’éloigne doucement de la parité…

Sacrée journée

1 « J'aime »