Et moi qui suis sortie à 40€ !
J’ai tout rebasculé sur Total, j’espère que celle ci remontera à 65/70€ et que Axa redescendra à 35€.. ce sera mon swing trading !
Et moi qui suis sortie à 40€ !
J’ai tout rebasculé sur Total, j’espère que celle ci remontera à 65/70€ et que Axa redescendra à 35€.. ce sera mon swing trading !
FDJ qui revient tranquillement à 32 € après un creux sous les 29 / 30 € entre fin mars et mi avril. Conformément à mon espoir et c’est pourquoi j’ai initié une ligne à ce moment là. Oui oui je sais, je time un peu le marché, j’assume.
46 titres PRU 29,02, optique long terme dividendes.
Pour ma part, je profite des 8/9% de gains sur Coupang, même si j’ai un peu du mal a en comprendre la source a la lecture des résultats…
Enfin. Je dirais que le fait d’être isolé « par nature » des tensions commerciales constitue déjà un bon argument, à l’heure où beaucoup de sociétés ont revu leurs intentions à la baisse.
Et puis, Farfetch semble être sur de bons rails également.
Up : si quelqu’un a un avis, je suis preneur pour une fois je suis peut-être passé à côté de quelque chose ?
Et après y a Mercadolibre voila
Incroyable cette action j’en ai que 2 snif
Enfin au prix du morceau ! C’est bien d’être à bord ^^ Vraiment bullish pour ma part.
Sanofi +4,4% en premarket ?
Plutot l’inverse vu l’annonce de Trump.
Je suis d’accord mais dans un contexte où le CAC est attendu en hausse…
Je me rends compte que le 4.4% est en fait la clôture de vendredi, j’ai pas trouvé de premarket
Le premarket est à -6% mais y’a le détachement du dividende aussi de 3.92€…
Verdict : -2% en ouverture
Bien vu le détachement, ça fausse tout
Novo qui se reprends une cartouche du coup
Les defensives baissent auj, assez logique vu la direction du marche, sanofi aussi en baisse. Apres novo on est habitue a la chute mais les analystes sont tous a l’achat😉
ouais et ça m’a niqué un ordre d’achat car mon ordre a été modifié par l’OST du coup il a été descendu du coup pas déclenché. C’est chiant cette option de modification automatique
Bon élève du jour : mon portefeuille qui depuis bien longtemps n était pas repassé dans le positif. Nous sommes qu à mis séance mais c est déjà ça. En ajoutant la belle performance crypto des derniers jours, le patrimoine global se remet un peu de tout le bordel des dernieres semaines
Oui
le marché n’a pas digérer un truc.
Hoegh auto +2.70 % + ravalement du dividende ça fait plaisir