Analyse des bons élèves du jour

Et moi qui suis sortie à 40€ !

J’ai tout rebasculé sur Total, j’espère que celle ci remontera à 65/70€ et que Axa redescendra à 35€.. ce sera mon swing trading !

FDJ qui revient tranquillement à 32 € après un creux sous les 29 / 30 € entre fin mars et mi avril. Conformément à mon espoir et c’est pourquoi j’ai initié une ligne à ce moment là. Oui oui je sais, je time un peu le marché, j’assume.
46 titres PRU 29,02, optique long terme dividendes.

9 « J'aime »

Pour ma part, je profite des 8/9% de gains sur Coupang, même si j’ai un peu du mal a en comprendre la source a la lecture des résultats…

Enfin. Je dirais que le fait d’être isolé « par nature » des tensions commerciales constitue déjà un bon argument, à l’heure où beaucoup de sociétés ont revu leurs intentions à la baisse.

Et puis, Farfetch semble être sur de bons rails également.

1 « J'aime »

Up : si quelqu’un a un avis, je suis preneur pour une fois :slight_smile: je suis peut-être passé à côté de quelque chose ?

Et après y a Mercadolibre voila

1 « J'aime »

Incroyable cette action j’en ai que 2 snif :upside_down_face:

2 « J'aime »

Enfin au prix du morceau ! C’est bien d’être à bord ^^ Vraiment bullish pour ma part.

Sanofi +4,4% en premarket ?

Plutot l’inverse vu l’annonce de Trump.

1 « J'aime »

Je suis d’accord mais dans un contexte où le CAC est attendu en hausse…
Je me rends compte que le 4.4% est en fait la clôture de vendredi, j’ai pas trouvé de premarket

Le premarket est à -6% mais y’a le détachement du dividende aussi de 3.92€…

Verdict : -2% en ouverture
Bien vu le détachement, ça fausse tout

Novo qui se reprends une cartouche du coup :grimacing:

3 « J'aime »

Les defensives baissent auj, assez logique vu la direction du marche, sanofi aussi en baisse. Apres novo on est habitue a la chute mais les analystes sont tous a l’achat😉

Ca doit jouer sur les valeurs de la sante auj

1 « J'aime »

ouais et ça m’a niqué un ordre d’achat car mon ordre a été modifié par l’OST du coup il a été descendu du coup pas déclenché. C’est chiant cette option de modification automatique

Bon élève du jour : mon portefeuille qui depuis bien longtemps n était pas repassé dans le positif. Nous sommes qu à mis séance mais c est déjà ça. En ajoutant la belle performance crypto des derniers jours, le patrimoine global se remet un peu de tout le bordel des dernieres semaines :ok_hand:t2:

9 « J'aime »

Oui

le marché n’a pas digérer un truc.

1 « J'aime »

Hoegh auto +2.70 % + ravalement du dividende ça fait plaisir :slight_smile:

3 « J'aime »