Je ne sais pas pourquoi (reco analyste?) mais j’apprécie!
Aucune idée non plus, mais depuis que je suis rentré sur le dossier je suis à +142%
(depuis octobre 24)
Et ça a l’air parti pour continuer !
Virbac +7% aujourd’hui soutenu par Oddo BHF, « qui est passé de Neutre à Surperformance en relevant sensiblement son objectif de cours de 320 à 395 euros, soit un potentiel de hausse de 25 % au cours de clôture de mercredi (316 euros). Pour les analystes, les fondamentaux sont solides et les derniers et prochains lancements permettent d’assurer une croissance régulière et visible. »
ho un gout de trop tard ![]()
Toujours plus de Stif (+5% today!?)
AMD ça pousse fort et ca vient retaper les 155 $. Quand on pense qu’il y a juste trois mois mi avril on pouvait en acheter sous les 90 $.
Une preuve de plus si besoin etait que le marché n’a pas toujours raison.
Merci encore à ceux qui m’ont vendu du AMD sous les 83 $ le 7 avril dernier ![]()
Ah si seulement j’avais osé en acheter plus…
gné ?
alors là faut que tu m’explique parce que justement le marché a toujours raison !
Le marché a toujours raison,…les analystes pratiquement jamais ![]()
Eiffage qui enchaîne les recos positives malgré une hausse de déjà 30% cette année ! Je pense que le titre a un bon potentiel pour la fin d’année. Malgré la hausse récente, le PE reste plancher.
En 3 mois, NVIDIA a augmenté d’environ 70% en formant un gap récent.
Est-ce une surchauffe ?
Vous pensez quoi de Valeo, je me tâte à sortir avant les résultats parce que si toutes les entreprises de l’automobile vont mal, même Renault maintenant qui abaisse les objectifs. Je me demande comment Valeo peut avoir de bons résultats. Qu’en pensez-vous ?
Ajd : +4%
bien joué sur AMD ![]()
J’ai revendu la moitié de mes actions AMD avant hier, il m’en reste 200. Je les garde bien au chaud jusqu’a au moins 2027-2028.
Avec MI350 et MI400 qui arrivent, les chiffres devraient etre tres tres bons.
Abivax +400% ou pas loin.
Résultats positifs de deux essais de phase 3 (AOF)
un gout de trop tard ![]()
Merci de m’avoir plombé le moral, je l’avais en 2024 (200 actions pru à 8 …) ![]()
Mince, désolé pour toi.
Sur les actions comme ça avec gros risques de mon côté ce sont de petits investissements que j’accepte (vraiment) de perdre et donc que je ne me risque pas à revendre quoi qu’il arrive. abivax mon investissement était en conséquence de 30 actions dans ma situation financière.
Je pense qu’il s’agit d’un bon moyen d’investir sur (notamment) des biotechs ou boîtes technologiques sans passer à côté de belles annonces du fait de l’impatience ou de « l’inconfort » financier (inconfort de la moins-value latente).
Yes, tu as raison, mais tkt en vrai, c’est le « jeu ». Bravo à ceux qui sont restés patient sur cette action !
Et depuis 2024 tu as certainement investi cet argent et obtenu de beaux rendements ailleurs cf ton feed
.
Punaise je voulais investir dessus lundi mais au dernier moment j’ai annulé ![]()
Je me réconforte en me disant que j’aurais pas mis grand chose mais ça pique un peu de voir qu’elle fait x5 2 jours plus tard…