Pour moi, si les tests sont réussis, il y a un gros potentiel de croissance et on peut encore aller chercher de la performance sur cette action.
J’en ai achete 2 pour le fun cette apresm, une centaine d’euros investi je risque pas grand chose🤣
+10 % sur Stellantis, j’ai du mal à comprendre cette hausse soudaine. Je me suis dit que c’est grâce à l’accord que les États-Unis ont fait avec le Japon, mais je ne vois pas trop le rapport avec Stellantis qui n’est pas un groupe Japonais à ma connaissance.
Petite bouffée d’optimisme sur les tariffs qui porte tout ce qui touche de près ou de loin à l’automobile ![]()
Suite aux resultats d’Abivax, certaines autres smalls ont pris un peu, dans des mesures bien plus légères toutefois, mais avec un peu de volume.
Ca fait un peu rêver le cas Abivax, mais il faut savoir raison garder, dans 99% des cas, on y perd sur les bios
Exemple ma petite Adocia qui prend 16% aujourd’hui, dont les resultats ont été publiés ce soir. Rien de très nouveau à l’horizon, toujours en attente du même genre de news..
Grâce à cette hausse, je ne suis plus sous les 50% de MV ![]()
Le retour du CAC small? (et le mien by the way, je vous lis encore régulièrement mais je poste bcp moins)
Oui, les small & midcaps ont l’air d’avoir un potentiel de rattrapage plus important, et paraissent relativement isolés du brouhaha tariff-médiatique… D’où un retour en grace qui reste a confirmer, amha !
J’en déduis que statistiquement, il y a plus à gagner en shortant les biotech qu’en les achetant?
(high-stakes Poker tho)
C’est pas mon truc les biotechs mais par contre abivax semble avoir un historique assez impressionnant en % meme sur le long terme sur boursorama, ABIVAX Cours Action ABVX, Cotation Bourse Euronext Paris - Boursorama apres est ce que ca va continuer ou s’arreter aucune idee mais il y a une part d’irrationnel en bourse, lvmh se prend -50% presque et blockchain group, un truc en quasi faillite devient un truc de fou en qq mois🤣
Réouverture et + 10% !! C’est un arbre qui monte au ciel ici !
Oui le truc ne s’arrete pas de monter mais pas eu le courage de continuer vu le niveau, pris une petite Pv de 15 euros nette😁
j en ai plus que 2, mais
EXAIL TECHNOLOGIES
2 pru 19,78 € , cours 116,40 €
+17,58 % aujourd hui , gain 193,24 € et +488,47 % en tout
Franchement oui, par contre si tu te rates sur le short, genre tu short abivax la mauvaise semaine, tout est perdu ![]()
Joli tu les as choisi comment a l’epoque?
J ai trouvé Exail sur le forum par le célèbre « chepuki »
mot a trouver sur la loupe pour trouver le moment et qui se cache derrière
le pire c est qu il les a vendu peu après en précisant que c était une bonne boite mais qu il avait besoin de liquidités … moi j ai gardé … jusqu a une erreur/manque de bol, un stop loss déclanché par une grande pointe basse qu on aurait dit juste faite pour moi ![]()
J ai regardé pour en racheter, mais la pente est rude
je n ai pas osé … j en ai gardé que 2 malheureusement
bientot les 500% ![]()
Je me demandais si tu les avais encore. Dommage, vu la publi du jour et la progression du cours.
Adocia +xxx % ?
J’ai vendu abivax pour prendre un peu adocia il y a 2 jours. Chance ou réel intérêt de retour sur les biotechs, le marché réveillé par abivax ?
Il y a du potentiel chez Medincell je pense.
Moi, j’ai la bouse de novacyt que je vais garder toute ma vie, je pense ![]()
CARBIOS belle hausse de +10,27 %
EDIT: 18,18 % a 16h22
…19,68 % en fin de journée
j’arrive pas a trouver la raison !
j’aimerais bien savoir car quelques jours qu’elle remonte la mome.
y a eu de nouveaux contrat, un pluriannuel mais avec une des boites actionnaires, mais là ??? nolocé
ou une info sur l’usine ? ![]()