(Zonebourse.com) - Carbios annonce la signature d’un engagement commercial pluriannuel avec Indorama Ventures pour la fourniture de monomères biorecyclés issus de son usine de Longlaville (Meurthe-et-Moselle).
EDIT: desolé, pas mieux
(Zonebourse.com) - Carbios annonce la signature d’un engagement commercial pluriannuel avec Indorama Ventures pour la fourniture de monomères biorecyclés issus de son usine de Longlaville (Meurthe-et-Moselle).
EDIT: desolé, pas mieux
ca c’était l’info de lundi !
d’ailleurs je suis surpris car indorama est responsable (au moins en partie) de l’arrèt de l’usine.
problème de participation entre indorama, michelin, l’oreal et … (j’ai un trou)
trou bouché, l’occitane (que je ne connais pas)
En parlant de « bon élève » NOVO NORDISK qui fait un petit +10% sur ses 5 derniers jours. Qu’en pensez-vous ?
LVMH +3%
Alors, c’est qui le boss ???
vi j en ai profité pour vendre mon esseulée et prendre 9 total
total baisse et MAUREL ET PROM monte de +5,57 % !!!
Je n’en connais pas la raison mais j’apprécie pour MAU
La journée n’est pas finie
OK je sors
Elle s’explique comment cette hausse d’orange?
J’ai du rater un truc non?
je ne sais pas, …… elle etait préssée
Avec Électricité de Strasbourg chez moi, +4/5%
Journée de baisse autrement.
Valeur defensive, orange a tendance a monter quand tout baisse, en plus depuis le debut de l’annee elle est sur une lancee positive
Vu le prix des abonnements et vu qu’il y a un concurrent en moins (SFR)
orange ne peut que monter (à mon avis).
Jeudi ,j’ai failli vendre mes 1000 CL2 pour faire une pv de 1700 et avec reprendre de l’orange ! tout en attendant une rebaisse de l’etf.
vendredi trump éternue et -78… gree !
Pourquoi un concurrent en moins ?
Il fait référence à la fermeture (éventuelle) de SFR suite aux déboires d’Altice
Je doute fortement que ça arrive.
La vente du réseau oui, la fermeture non.
NICOX FR0013018124 | + 21,05 % aujourd hui et +15,85% hier ![]() |
||
---|---|---|---|
et +13,48 % demain (edit) |
BWX Technologies… Acteur majeur du nucléaire US, tant civil que militaire (fournisseur de réacteurs pour l’US Navy)… +18% aujourd’hui suite à une excellente publication, au dessus des attentes du marché.
(PV latente de 59% dans mon portefeuille)
Tellement le seum de pas être entré plus tôt, je l’ai en watchlist depuis quelques mois… Mais la elle me semble vraiment chère vu la croissance attendue…