J’ai fait mes premiers achats sous les 110$… Je ne regrette pas. Pourtant, au regard du potentiel du nucléaire (civil et militaire), j’ai fait un petit renfort aujourd’hui aussi malgré le cours.
J’ai vu… je vais aller zyeuter si y’a eu un changement de guidance et faire mon calcul^^
J’ai le même soucis avec Idexx Lab, je la traque depuis 6 mois, et elle a flambé hier après ses résultats… digestion un peu aujourd’hui mais j’ai toujours pas les corones à cette valo
D’ailleurs, tu en es arrivé à quelle conclusion au sujet de EXLService ?
Que je manque de motiv le soir à 19h de me replonger dedans Elle est de côté pour l’instant mais je suis totalement d’accord avec ton move Palantir => Exl, le ratio potentiel sur valorisation est plus intéressant et plus sage…
Mais à l’inverse je trouve parfois la valo trop sage… Vu le secteur et le potentiel de ce type de business, pourquoi ça reste si calme ??
On est quand meme sur du :
34% CAGR sur le cours
16,6% CAGR sur l’activité*
22,9% CAGR sur le BN*
depuis le creux COVID
Personnellement, ça me va bien. C’est plutôt sain à mon sens. Je pense que de tels chiffres, pourtant loin d’être ridicules, s’en trouvent très facilement éclipsés par ceux des boîtes qui défient littéralement la gravité.
*En considérant les attentes du marché à fin 2025.
Oui oui la perf est la je dis pas le contraire ! Ce que je trouve étrange c’est qu’on reste à 30 fois les bénéfices alors que dans ce milieu les valos ont tendance à exploser. Je me demande quel est le risque sous jacent que price le marché c’est tout ^^
Ah oui, je n’avais pas compris que tu parlais de la valorisation
Et Lotus flambe suite à ses résultats, après avoir été sous pression pendant l’épisode des “tariffs”…
Peut-on dire que la “Speculoosion” est relancée?
PS : je remarque aussi que Wallix a repris des couleurs depuis le début de l’année ! Je m’étais intéressé au dossier de loin a une époque où il était sinistré. Des actionnaires du titre parmi nous ?
On a fait les courses WE dernier, content d’avoir participé à la hausse du cours !
P.S : c’est trop bon, une tuerie
Ayvens (ex-ALD Automotive) semble revenue des enfers : + 52% depuis le début de l’année !
Reddit in fire chaque journée depuis une semaine.
belle montée …un gout de trop tard
Sur un recul ça se prend encore pour du LT, l’action dépassera 500$ d’ici 2/3 ans (utilisateur plateforme, le potentiel de monétisation est énorme et quasi inexploité encore).
Je rebondis car Adocia risque de clôturer en RH ce soir, potentiellement nouvelle à venir.
10,10 €+20,38% bien vu
C’est le cas, sauf qu’elle a toujours buté sur les 10 a chaque fois
J’ai revendu a 9.8, et j’ai des ordres encore en cours a 10.1, 10.3 et 10.7
Suspens !
Stonks! Nubank qui casse la baraque une fois de plus
AXA qui fait son ATH ce 15 août en clôturant à 43,40 €.
Le gros gadin irrationnel du 1er août (- 7,85 %) complètement effacé en dix jours de bourse.
AXA, une performance exceptionnelle depuis 5 ans, surtout si on intègre le gros dividende versé chaque année. L’exemple parfait de l’action à gros dividende très performante. Pourvu que ça dure !