Analyse des bons élèves du jour

Apparemment, le marché apprécie …

Pour le coup celle-ci je suis concerné, étant salarié d’une des filiales :grin: :

Avec le maintien d’Antoine Frérot en tant que président du CA et d’Estelle Brachlianoff à la direction, les nouvelles sont appréciées et l’action fait un joli +2% aujourd’hui.

5 « J'aime »

BOUYGUES à 43 €, magnifique :grinning_face:

Hausse de 50 % ytd sans compter le gros dividende versée au printemps.

Qui a dit que les actions à fort dividende sous performaient systématiquement ?..

6 « J'aime »

L’argent fait pas loin de 7% sur 24h.

2 « J'aime »

L’argent qui recommence aujourd’hui !

tous les gens qui investissent depuis plus de 2-3 ans :rofl:

C’est le cours sans reinvestissement du dividende mais l’action sous-performe tres largement les indices.

En tout cas bravo pour la perf :wink: pour ma part j’ai vendu (trop tot) autour des 36 euros plus tot cette annee et reinvesti sur ASML/LVMH/L’Oreal :slight_smile:. Pas de regrets

1 « J'aime »

Edit :

+8 % pour Boeing, il prévoit plus de livraison d’avion, mais si sur le 787, il y en a que 100 de vraiment fonctionnel, non merci :rofl: (Aucune confiance dans cette boite)

mouarf, 1 avion de plus a leur niveau c’est énorme.
ils seront fourni avec des portes ? :rofl:

1 « J'aime »

Oui, mais détachable à tout moment pour le bien-être des passagers :wink:

1 « J'aime »

arf, j’avais oublier le fauteuil de la place 19 :smirking_face:

Défaillance des réacteurs aussi, j’en ai fait les frais l’été dernier…

1 « J'aime »

:face_with_crossed_out_eyes: de quoi me faire une attaque cardiaque. :cold_face:

1 « J'aime »

Orange est sympa auj, detachement du dividende on a deja recupere la moitie de la somme😁

1 « J'aime »

Ça va, ils sont annulés le vol ! Un jour de retard pour le Mexique, mais je préfère ça que de rentrer dans l’avion :rofl:. Le lendemain par contre, je n’étais pas serein…

2 « J'aime »