Caterpillar qui bondit de 7% et vient dépassé son ath, dommage c’est une de mes valeurs que j’ai le moins rechargé car trop chère a mes yeux et pourtant elle a pris presque 100% en un an.
Ça fait souvent cet effet la avec les valeurs qui grimpent en flèche… On se dit que c’est trop haut, et pourtant… ![]()
Pas vue venir que ce soient eux.
Vendu y a longtemps.
+9% pour Kering désolé mais on marche sur la tête …
Avec des resultats mauvais pourtant
Moins mauvais que les analystes mais ça reste catastrophique.
Ferrari +6%
Héhé
ca me va bien. Pas vue les chiffres encore.
Une News pour que la hausse continue ou alors c’est un parie des investisseurs que les résultats vont être bon ?
Arkmea +10% aujourd’hui grâce à un analyste (Goldman sachs) qui est passé à l’achat. La reprise de la construction aux US va être très positif pour Arkema.
+4% encore pour catterpillar à 771,92 USD ![]()
Essilor a l’air d’avoir publié des resultats qui plaisent:
A peine posté que c’est déjà à 275e après cloture.. +9%
Dividend proposed at Euro 4.00, offering a scrip dividend option
AI-glasses selling more than 7 million units in the FY, with all the regions and brands contributing
Quand même hein..
Orange qui prend encore plus de 4%, qu’est ce que j’ai ete bete de vendre a 11 euros avec un pru de 9![]()
![]()
Comme Ferrari , +4% aujourd’hui
ça fait 14% en deux jours
Dans le doute j’en avais repris à 252 semaine dernière et 250 aujourd’hui, j’ai plutôt bien fait alors
ORANGE qui dépasse les 17 € au moment où Dassault Système s’enfonce sous les 18 €. Quel renversement de situation en à peine plus de quatre ans quand DSY était à 55 et ORA entre 9 et 10 ! (Sans même compter les dividendes ORA depuis 4 ans…)
Finalement ça s’est emballé à fond à l’ouverture et le soufflet est déjà retombé sur pas mal de valeurs
quant meme mais sale chandelle.
j’aime pas la tournure que prend le titre actuellement et je ne crois pas en Meta.
je trouve que les metriques n’ont plus de sens en l’état, et je m’inquiète de l’arrivée prochaine (ou pas) de google sur le marché des connectées.
forte chance que je vende demain… a voir avec une nuits de dodo.
edit : faudrait quant meme une fois que je me foute ces lunettes sur le pif pour voir ce que ca donne, parce que rien a foutre, mais l’expérience utilisateur y a rien de mieux pour ce faire une idée.
quelqu’un ici en a ?