Analyse des bons élèves du jour

BOUYGUES qui clôture au dessus des 50 €, voilà on y est :grinning_face:

VUSION (VUSIONGROUP) vient de grimper de 11% ! C’est sans doute en raison de son partenariat avec CARREFOUR …

Et bien, c’était éphémère … 125 € actuellement !

Je reste patient les résultats jeudi prochain seront important, la valeur est manipulée dans tous les sens mais finira par retrouver un niveau acceptable

1 « J'aime »

On parle de la remontada du luxe aujourd’hui, à la faveur des résultats de Moncler et du drama autour des “Tariffs”?

1 « J'aime »

Pour ma part, j’ai remis un petit billet sur LVMH histoire de suivre la tendance (+1 action, PRU 570 et quelques).

1 « J'aime »

https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/novo-et-hims-s-allient-pour-vendre-des-traitements-contre-l-obesite-apres-la-fin-de-leur-litige-sel-ce7e5fd8d08af621

1 « J'aime »

Thanks pour la news, enfin un mouvement intelligent de la part de Hims…

1 « J'aime »

Prosus (aka le proxy Tencent) qui limite bien la casse ces jours-ci… Je pense mettre un billet

1 « J'aime »

Up : je tente un petit aller retour en direction des 75/80€ sur Prosus :grin:

Et a côté, je surveille Nexans pour du plus long terme

Quelqu’un peut m’expliquer comment une si petite valeur remplace Robertet ?

Une bonne nouvelle pour ceux qui ont souscrit à l’IPO :

1 « J'aime »

Petit pari ce matin !Rentré sur 2csri à 39,95 euros.

TEP +5% des news ?

Une grande majorité de mes valeurs en PF sont en vert ce soir … :blush:
Mention particulière pour VUSION qui gagne plus de 5% ainsi qu’ESSILOR LUXOTTICA +4%

1 « J'aime »

AMD qui flambe et tape son ATH ce 16 avril à 278 $. Pour mémoire il y a un an pendant la crise des droits de douane on pouvait facilement acheter AMD sous les 100 $, et en visant bien on l’avait même sous les 90 $.

3 « J'aime »

oui j’en ai meme achete autour des $80 :slight_smile:

2 « J'aime »

Bien joué. Perso j’ai ouvert ma ligne en fractionnant cinq (petits) achats, le meilleur à 82,91 $

Après coup bien sûr on regrette de ne pas en avoir acheté plus, mais à l’époque on n’était pas si nombreux à acheter AMD en plein crack.

VUSION vient de refaire une jolie remontée à 128,80 … :slight_smile:

VUSION maintenant à 134 … j’ai le vertige !