Analyse des gadins du jour

Non honnĂȘtement tu as d’excellents Ă©lĂšves qui publient de bons rĂ©sultats malgrĂ© la conjoncture avec des ventes comparables positives

Petite frayeur ce matin avec un bug d’affichage sur mon compte j’ai cru à un gros gadin :rofl:

1 « J'aime »

image j’étais en train de rire aussi

2 « J'aime »

Jai cru voir des ordres passés ! Jai tente ma chance sur air liquide et sur lvmh mais rien a faire

Il y en a encore en bug

Je me demande si ca passe, est ce que ca passe au bon prix ou pas
 lol

nan c’est que boursorama, sur d’autres sites le cours n’est pas comme ça

Non Bourse Direct c’est la mĂȘme, -20% affichĂ© en me connectant
J’avoue avoir eu une frayeur :joy:

1 « J'aime »

oui, j’ai Ă©tĂ© voir sur ZB et sur Euronext, les bons prix Ă©taient affichĂ©s.

Mais vu qu’il y a des transactions qui ont Ă©tĂ© exĂ©cutĂ© (cf mon screenshoot), je me demande Ă  quelle prix c’est passé 

il y a un précédent, des actions Berkshires achetés à prix cassés. Le broker avait emmené ses clients devant la justice

Un gars sur bourso a dit que son ordre était passé à 358 au lieu de 10eu :grin:

1 « J'aime »

Bug euronext a priori sur les cotations :sweat_smile:

Le bug est corrigé  enfin je pense car mon PEA s’est remis Ă  jour.

Le brent -5% 
Total en prend un coup dans la foulée

3 « J'aime »

La bourse c’est bizarre quand meme, total prend un coup et dno asa qui est aussi une petroliere bien plus petite monte un peu, faut pas trop chercher a comprendređŸ€Ł

Bug sur l’appli fortuneo ce matin, impossible de se connecter, via le site internet ca marche

1 « J'aime »

Moi le soucis c’est sur 5 valeurs dont le PRU est modifiĂ© , premiĂšre fois que je vois ça
BMW, Mercedes Verallia GTT Rubis sur boursorama

ah bizarre ! je suis sur bourso aussi, j’ai Verallia en titre et mon PRU a pas bougĂ©.

j’ai eu une petite suĂ©e ce matin, mon palpitant a failli me lacher

Y a bien beaucoup de BUG en ce moment.

2 « J'aime »

Rassure-toi c’est que -1,36%

Par contre il s’agirait d’arrĂȘter d’enchaĂźner les sĂ©ances baissiĂšres

1 « J'aime »

Surtout pas, je veux en acheter plein le moins cher possible :rofl: :rofl: :rofl:

5 « J'aime »

Amundi qui se prend presque un -4% :eyes:

1 « J'aime »

Moi aussi mais si elle pouvait ne baisser que le jour oĂč je fais mon achat mensuel ça m’arrangerait :ok_hand:

@adri1 c’est le moment des rĂ©sultats des bancaires, enfin l’heure pour moi d’y retourner ?

2 « J'aime »