Non honnĂȘtement tu as dâexcellents Ă©lĂšves qui publient de bons rĂ©sultats malgrĂ© la conjoncture avec des ventes comparables positives
jâĂ©tais en train de rire aussi
Jai cru voir des ordres passĂ©s ! Jai tente ma chance sur air liquide et sur lvmh mais rien a faireâŠ
Il y en a encore en bugâŠ
Je me demande si ca passe, est ce que ca passe au bon prix ou pas⊠lol
nan câest que boursorama, sur dâautres sites le cours nâest pas comme ça
Non Bourse Direct câest la mĂȘme, -20% affichĂ© en me connectant
Jâavoue avoir eu une frayeur
oui, jâai Ă©tĂ© voir sur ZB et sur Euronext, les bons prix Ă©taient affichĂ©s.
Mais vu quâil y a des transactions qui ont Ă©tĂ© exĂ©cutĂ© (cf mon screenshoot), je me demande Ă quelle prix câest passĂ©âŠ
il y a un prĂ©cĂ©dent, des actions Berkshires achetĂ©s Ă prix cassĂ©s. Le broker avait emmenĂ© ses clients devant la justiceâŠ
Un gars sur bourso a dit que son ordre était passé à 358 au lieu de 10eu
Bug euronext a priori sur les cotations
Le bug est corrigé⊠enfin je pense car mon PEA sâest remis Ă jour.
Le brent -5% âŠTotal en prend un coup dans la foulĂ©eâŠ
La bourse câest bizarre quand meme, total prend un coup et dno asa qui est aussi une petroliere bien plus petite monte un peu, faut pas trop chercher a comprendređ€Ł
Bug sur lâappli fortuneo ce matin, impossible de se connecter, via le site internet ca marche
Moi le soucis câest sur 5 valeurs dont le PRU est modifiĂ© , premiĂšre fois que je vois ça
BMW, Mercedes Verallia GTT Rubis sur boursorama
ah bizarre ! je suis sur bourso aussi, jâai Verallia en titre et mon PRU a pas bougĂ©.
jâai eu une petite suĂ©e ce matin, mon palpitant a failli me lacher
Y a bien beaucoup de BUG en ce moment.
Rassure-toi câest que -1,36%
Par contre il sâagirait dâarrĂȘter dâenchaĂźner les sĂ©ances baissiĂšres
Surtout pas, je veux en acheter plein le moins cher possible
Amundi qui se prend presque un -4%
Moi aussi mais si elle pouvait ne baisser que le jour oĂč je fais mon achat mensuel ça mâarrangerait
@adri1 câest le moment des rĂ©sultats des bancaires, enfin lâheure pour moi dây retourner ?