Analyse des gadins du jour

De ce que je vois c’est un gros risque en italie de risque rĂ©glementaire

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Des investisseurs et/ou des gens qui suivent MERSEN ?

La dĂ©gringolade est si rapide et brutale (-10% aujourd’hui)

Ça pique pour moi la :joy:

1 « J'aime »

Aïe bobo là. Pour qu’elle raison?

Les rĂ©sultats T3, je suis pas mĂ©content de l’avoir vendu en PV pour arbitrer sur Total sous 60€ c’est pas passĂ© loin je serais passĂ© sous mon PRU lĂ  :face_with_spiral_eyes:

Ah oui tu te prends -6% sur 29% du pf pea ouchđŸ«šđŸ˜

Oui c’est bien ça :joy: Bon elle reste en belle PV mais je peux pas rééquilibrer entiĂšrement encore ( achat via l’entreprise quand j’y travaillait, elles sont encore pour la plupart bloquĂ©e )

1 « J'aime »

-6.60% pour HOEGH AUTOLINERS aprÚs publication des résultats.
CA trimestre de 349M $ : cohérent (CA anticipé 2024 de 1400M$ environ).
estimation d’un rĂ©sultat 2024 de 600M$ environ.
RĂ©sultat trimestriel : 193M€ $ : cohĂ©rent (voire pas mal mĂȘme)
dividende trimestriel prĂ©vu : 245M $, soit 1.28$ par action (soit 1.19€ par action) - le cours de l’action est de 10.5€ environ.
Rendement trimestriel de 11%
 la dinguerie !

Gros retour aux actionnaires ici et fortes chances qu’une OPA se prononce. Grimaldi a continuĂ© d’acheter en septembre.

Peut-on parler de gadin pour HOEGH ?

1 « J'aime »

Rollins -7%. on se rapproche de ma cible Ă  42$.

2 « J'aime »

La chute sur Vinci me paraßt exagérée nan ? Les résultats sont bons mais juste une hausse pas aussi importante que 2023 prévue.

Et bon l’histoire de la taxe on est au courant depuis un moment

Quoi qu’il arrive j’ai un ordre a 2KE si elle retouche les 100 euros

5 « J'aime »

?

Autoroutes : comment l’Etat pourrait reprendre la main sur les concessions

1 « J'aime »

J’ai pas accĂšs Ă  l’article en entier tu peux faire un rĂ©sumĂ© stp ?

1 « J'aime »

J’ai trouvĂ© cet article qui est peut ĂȘtre similaire au tient, et si c’est le cas je ne trouve rien de trĂšs alarmant a moyen terme ?

1 « J'aime »

Peut-ĂȘtre mais la bourse risque de pas aimer. Va falloir attendre un peu pour voir si ça baisse encore

Je t’avoue ĂȘtre rentrĂ© a 46,95$
Je trouve la chute extrĂȘme car elle annonce de belles choses et rate d’extrĂȘmement peu la prev.

1 « J'aime »

C’est une bonne chose d’y aller par pallier.

Tant que t’as pas construit toute ta ligne c’est comprĂ©hensible de commencer sur ces niveaux lĂ  :+1:t2:

Je n’ai pas vu d’autre endroit oĂč le placer, mais comme c’est un sujet absolument gĂ©nĂ©ral et qui affectera toutes les entreprises :
IsraĂ«l a bombardĂ© TĂ©hĂ©ran
 ça pourrait ĂȘtre un catalyseur pour une correction des marchĂ©s (sauf nos majors polluantes
).
L’instabilitĂ© rĂ©gionale va peser sur les bourses Lundi je pense

1 « J'aime »

Au hasard je dirais dans le sujet dédié à cette guerre ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oh en dehors des boites polluantes je pense que des Majors de l’électricitĂ©s verte comme TotalEnergies (Top 3 mondial) pourraient ne pas corriger :recycle::zap:

1 « J'aime »

pas étonnant avec le ralentissement du secteur automobile

1 « J'aime »