De ce que je vois câest un gros risque en italie de risque rĂ©glementaire
Des investisseurs et/ou des gens qui suivent MERSEN ?
La dĂ©gringolade est si rapide et brutale (-10% aujourdâhui)
Ăa pique pour moi la
AĂŻe bobo lĂ . Pour quâelle raison?
Les rĂ©sultats T3, je suis pas mĂ©content de lâavoir vendu en PV pour arbitrer sur Total sous 60⏠câest pas passĂ© loin je serais passĂ© sous mon PRU lĂ
Ah oui tu te prends -6% sur 29% du pf pea ouchđ«šđ
Oui câest bien ça Bon elle reste en belle PV mais je peux pas rééquilibrer entiĂšrement encore ( achat via lâentreprise quand jây travaillait, elles sont encore pour la plupart bloquĂ©e )
-6.60% pour HOEGH AUTOLINERS aprÚs publication des résultats.
CA trimestre de 349M $ : cohérent (CA anticipé 2024 de 1400M$ environ).
estimation dâun rĂ©sultat 2024 de 600M$ environ.
RĂ©sultat trimestriel : 193M⏠$ : cohĂ©rent (voire pas mal mĂȘme)
dividende trimestriel prĂ©vu : 245M $, soit 1.28$ par action (soit 1.19⏠par action) - le cours de lâaction est de 10.5⏠environ.
Rendement trimestriel de 11%⊠la dinguerie !
Gros retour aux actionnaires ici et fortes chances quâune OPA se prononce. Grimaldi a continuĂ© dâacheter en septembre.
Peut-on parler de gadin pour HOEGH ?
Rollins -7%. on se rapproche de ma cible Ă 42$.
La chute sur Vinci me paraßt exagérée nan ? Les résultats sont bons mais juste une hausse pas aussi importante que 2023 prévue.
Et bon lâhistoire de la taxe on est au courant depuis un moment
Quoi quâil arrive jâai un ordre a 2KE si elle retouche les 100 euros
Jâai pas accĂšs Ă lâarticle en entier tu peux faire un rĂ©sumĂ© stp ?
Jâai trouvĂ© cet article qui est peut ĂȘtre similaire au tient, et si câest le cas je ne trouve rien de trĂšs alarmant a moyen terme ?
Peut-ĂȘtre mais la bourse risque de pas aimer. Va falloir attendre un peu pour voir si ça baisse encoreâŠ
Je tâavoue ĂȘtre rentrĂ© a 46,95$
Je trouve la chute extrĂȘme car elle annonce de belles choses et rate dâextrĂȘmement peu la prev.
Câest une bonne chose dây aller par pallier.
Tant que tâas pas construit toute ta ligne câest comprĂ©hensible de commencer sur ces niveaux lĂ
Je nâai pas vu dâautre endroit oĂč le placer, mais comme câest un sujet absolument gĂ©nĂ©ral et qui affectera toutes les entreprises :
IsraĂ«l a bombardĂ© TĂ©hĂ©ran⊠ça pourrait ĂȘtre un catalyseur pour une correction des marchĂ©s (sauf nos majors polluantesâŠ).
LâinstabilitĂ© rĂ©gionale va peser sur les bourses Lundi je penseâŠ
Au hasard je dirais dans le sujet dédié à cette guerre ?
Oh en dehors des boites polluantes je pense que des Majors de lâĂ©lectricitĂ©s verte comme TotalEnergies (Top 3 mondial) pourraient ne pas corriger
pas étonnant avec le ralentissement du secteur automobile