Analyse des gadins du jour

Je pense que c’est dĂ» au facteur Ă©conomique rien de bien mĂ©chant et la valo et quand mĂȘme Ă©levĂ© donc ça m’étonne pas tant

1 « J'aime »

FICO -7% en AH :heart_eyes::heart_eyes:

C’est pas assez pour rentrer mais on y arrive bientît.

@kevin.leffet.compose tu nous fais un fil résultats là dessus ?:wink::wink: (je sais que @vivien.faim.2.financ la suite de prÚs également)

1 « J'aime »

Lol, je prĂ©fĂšre laisser cela Ă  d’autres, je prĂ©tend pas maitriser assez le sujet pour le maintenir aprĂšs coup ^^

Mais je te prévois Amazon cette semaine, SPGI semaine prochaine, et Nvidia dans deux semaines :wink: Sans oublier HermÚs bien sûr :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

FUCK YES
Happy Hell Yeah GIF by Heels

Trop de résultats, je regardais Alphabet qui prend -7% aussi, Chipotle qui baisse aussi, et Enphase qui publie de beaux résultats

Mais lĂ  au dodo, ce sera pour demain :smiley:

3 « J'aime »

:rotating_light:RĂ©sultats $FICO

MalgrĂ© une baisse du CA par rapport au Q1 2024, le CA sur l’annĂ©e augmente de +15 % et les EPS de +20 %

Marges opérationnelles : 50 %

Marges nettes : 33 %

:arrow_right:Vu la trĂšs forte valorisation, le moindre « miss Â» ne pardonne pas : -8 % en after-hour :chart_with_downwards_trend:

On a aussi le rapport annuel de disponible, un peu de lecture pour les prochains jours :smiley:

Bon cette fois je vais VRAIMENT au dodo !

5 « J'aime »

Pareil j’arrivais pas dormir hier :rofl: (:zzz: est-ce que :zzz::zzz::zzz:FICO publiera au-dessus du consen
:zzz::zzz:)

Au top merci !

Dans les gadins récents, sur des boßtes notables :

• PEPSICO qui rechute sous les 145 $, -4,5% en intraday. On Ă©tait Ă  180$ sur le titre mi-Septembre 2024

• THE HERSHEY Company, les chocolats tout ça, toujours en chute libre, on se rapproche des 140 $, c’est moche

• PAYPAL -13% sur la sĂ©ance. Retour sur un gros support vers les 77$

• ESTEE LAUDER
 Bon, no comment

• MERCK -9%. Pour le coup, je suis rentrĂ© sur le titre.
    Je voulais reprendre position sur une boĂźte santĂ© / pharma pour avoir une petite ligne en complĂ©ment de NOVO. J’étais dĂ©jĂ  entrĂ© / sorti il y a quelques annĂ©es sur SANOFI / ROCHE / JNJ / AMGEN (avec plus ou moins de rĂ©ussite). Cette fois-ci c’est MERCK. La chute me semble excessive, et je profite d’une valorisation sympa pour rentrer (10 titres). A noter qu’il y a MSD Ă  cĂŽtĂ© de chez moi, donc ça me parle.

6 « J'aime »

GOOGL -7%
 on fonce ?

OUI

Buy It Amazon GIF by Pudgy Penguins

2 « J'aime »

Ayvens -4,6% pendant que la SG fait +7%

Cette valeur n’a aucun sens

Ouch, Soitec me fait un peu bobo :open_mouth:
suis pas trùs charger, mais je m’attendais pas a ca !

annonce clair de perte cette année, et meme plus importante que prévu, et plus de perspective pour 2026
tant que la bagnole et les smartphones ne reviendront pas sur un pic, ca va mal se passer, j’vais p’tet vendre, tant pis.

Une valeur qui va nous faire mal, ça va ĂȘtre Pernod Ricard. Je pense que la baisse va continuer malheureusement

ils ont avancĂ© leur annonce de rĂ©sultats ce matin suite a la panique « Diageo Â»

c’est bien moins pire que prĂ©vu, elle fait meme +2.5% ce matin.
pas encore lu le rapport, suis au boulot, pas le temps :confused:

Diageo fait encore paniquer ? Si je regarde le graphique, c’est le tobogan depuis 2021 non ?

peut etre j’en sais rien je la suis pas.
j’informais juste sur Pernod et sur les raisons de l’anonce prĂ©maturĂ©e des rĂ©sultats.

pour le pea-pme, Catana qui perd pres de 5% alors qu ils sont sur une tendance haussiere dixit bourso

WTF c’est quoi cette journĂ©e verte ? Ayvens est passĂ©e de -4,5% Ă  +1,7%, la SG pousse au max

Fin du conflit au Moyen Orient ? Poutine prend sa retraite ? MĂ©lanchon quitte la politique ?

2 « J'aime »

Ou Magrappe a tout vendu :smile:

1 « J'aime »

Je crois que @quentin.a m’a dĂ©passĂ© niveau scoumoune !

1 « J'aime »