Renault -6% Ă lâheure actuelle suite Ă la dĂ©mission surprise de son pdg.
Surprise, on le savait depuis un moment quâil allait partir.
Enphase -25 %
quel déception cette boite
« Les actions des entreprises du secteur solaire sont en baisse aprÚs que la commission des finances du Sénat américain a dévoilé sa version du projet de loi fiscale du président Donald Trump, qui a réduit les incitations aux énergies renouvelables. »
Ah ça oui elle nâest plus du tout en phase comme dirait notre @guillauminvest
Cela me fait penser aux messages que jâavais Ă©crit il y a quelques mois sur ce filâŠ
Pour ajouter un grain se sel supplĂ©mentaire, avec une qualitĂ© qui se dĂ©grade et des perspectives peu rĂ©jouissantes, autant aux USA quâen Europe, je trouve toujours que la boĂźte atteint des niveaux de valorisation Ă©levĂ©, mĂȘme aujourdâhui.
A titre pro, jâutilise toujours leurs produits aux quotidiens, ils ont dâailleurs pratiquer des baisses de prix sur certains produits pour ĂȘtre plus compĂ©titifs, mais jâimagine que cela affectera leurs marges.
Le dĂ©lire ! Elle a tellement plongĂ© que je suis maintenant Ă -75%, donc mĂȘme une chute de 20% intraday nâimpacte plus mon PF que de 0,2%
Câest ce quâon apelle les interĂȘts « decomposĂ©s »
Secteur cyclique Ă foison, dĂ©pendant des subventionsâŠ
On peut faire mieux comme business !!
Pareil avec OKWIND ça doit ĂȘtre du -80%
Au final, lâun ou lâautre, câest la mĂȘme en matiĂšre dâĂ©nergie renouvelable ça morfle
Ca dépend, regarde sur Nextracker je suis à +80%
Le marchĂ© nâest pas convaincu par le nouveau plan stratĂ©gique de Teleperformance = -8%
« Dit viser un retour Ă une croissance organique annuelle de son chiffre dâaffaires comprise entre 4% et 6% en 2028 » Certainement que les investisseurs voyaient plus gros en termes de croissance surtout que câest pour 2028 ^^
- Le PDG qui nâarrĂȘtait pas de dire que lâIA nâĂ©tait pas la solution absolue et qui fallait se mĂ©fier, le fait quâil change de stratĂ©gie montre que les chiffres ne doivent pas ĂȘtre trĂšs bon.
Je ne suis pas étonné perso
Comme dâhab avec Teleperformance.
Le PDG a surtout annoncĂ© que lâIA ne ferai pas disparaĂźtre le mĂ©tier de Teleperformance. Pour lâinstant le temps lui donne raison
Aller hop encore une petite chute de 3-4% pour Téléperf
EDIT : -6-7% maintenant qui dit mieux ça nous envoi à presque -15%
JâhĂ©site Ă reprendre une louche pour excĂšs baissier ?
A ce prix là , il y a pas besoin de croissance. Il y a besoin de rendement et il est élevé à ce prix.
Rupture technologique en vue ? Pas plus quâil y a 5 ans si ?
IA dans tous les domaines mais concrĂštement, il nây a pas dâeffet.
Peut-ĂȘtre que mon avis est biaisĂ© car je suis investisseur. NâhĂ©sitez pas Ă mâĂ©clairer avant que je reprenne une petite louchĂ©e
Câest un pari. Dossier spĂ©culatif a mes yeux. Le marchĂ© a toujours raison. Et pour le moment, jâai tort. Donc, je mâabstiens de renforcer personnellement ^^.
Pas de volume la VAD dirige cette baisseâŠ
Malheureusement rien Ă faire tant que ces rats seront prĂ©sentsâŠ
ça ne devrait pas exister cette chose
Et puis lĂ , on est reparti pour une vague certainement trĂšs baissiĂšre
Les produits structurés, les crédits lombards, etc.
AĂŻe aĂŻe aĂŻe
Câest clair ça devient de la spĂ©culation ce dossier.
Jâai lâimpression que lâinquiĂ©tude des investisseurs est toujours Ă©normĂ©ment prĂ©sente
Je rajouterais aussi les problĂšmes au niveau de la succession, mĂȘme si ça semble rĂ©glĂ©âŠ