Jâai Ă©coutĂ© le webinaire et ⊠Jâai pas les mots. Fuyez loin de cette compagnie et ne vous faites pas avoir par un rebond hypothĂ©tique. Grosso modo les « top clients US » sont des boĂźtes fantĂŽmes qui ont empruntĂ© pour des projets Ă lâarrĂȘt dans la biomasse, le solaire⊠Le CA est rĂ©el, mais la fragilitĂ© de ce dernier est terrible.
Projet aether = 100% des parts du consortium appartiennent Ă 2CRSi. Pour ce cas lĂ , le PDG admet quâils ont créé le client en prenant en anaphore lâexemple dâun berger qui vend du lait Ă son propre magasinâŠ
Aucun client réellement cité.
Termine le call en disant que lundi est peut-ĂȘtre un bon moment pour recharger.
Ils maintiennent les objectifs de 400m de CA cette annĂ©e et 1M lâannĂ©e prochaine mais je suis quand mĂȘme trĂšs inquiet de la rĂ©alitĂ© de ce CA.
1 « J'aime »
Par ailleurs la « perte reputationelle » pourrait maintenant avoir bon dos pour justifier de la non exécution des contrats.
1 « J'aime »
Jâai beaucoup cru en cette compagnie mais si le communiquĂ© Ă©crit qui devait sortir ce soir nâest pas appuyĂ© par des Ă©lĂ©ments solides (attestation de fonds de la banque par exemple pour justifier de la trĂ©sorerie) alors lâaction risque dâavoir vu ses plus hauts historiques la semaine passĂ©e et ne jamais y revenir.
Félicitations pour ce joli trade !
Juste un gros coup de bolâŠ
Un consortium composé de 2CRSI et de⊠2CRSI 
AprĂšs jâai envie de dire, Ă©ther câest du vent .. LittĂ©ralement 
Autant Wirecard je connais, autant S30 ça me parle moins ! Ils sâĂ©taient pris un coup de grisou / Grizzly aussi?
Pour suspicion de fraude sur comptes en augmentant le CA , blanchiment aussi de memoire, ou un truc tres proche.
Recherche solution 30.
Câetait une belle boite, jây ai cru, pis un jour un fonds a levĂ© ses suspicion et depuis je crois que câest un truc au rabais genre moins de 1 euro.
Travail pour les entrzprises avec quant meme enedis comme client. Telecom, linky, data⊠mais non.
Elle sâen remettra dans 10 ans au mieux.
Edit : 2021 la vache ca me rajeuni pas 
Solutions 30, dĂ©douanĂ©e dâaccusations de fraude, vise un c.a. dâun milliard dâeuros https://share.google/pbyNaQ3NFSJgWezsU
1 « J'aime »
Ah oui je vois, ça traĂźne sous le seuil de lâeuro symbolique
⊠Pour un groupe qui a connu son heure de gloire sur le SBF120âŠ