Analyse des gadins du jour

J’ai Ă©coutĂ© le webinaire et 
 J’ai pas les mots. Fuyez loin de cette compagnie et ne vous faites pas avoir par un rebond hypothĂ©tique. Grosso modo les « top clients US Â» sont des boĂźtes fantĂŽmes qui ont empruntĂ© pour des projets Ă  l’arrĂȘt dans la biomasse, le solaire
 Le CA est rĂ©el, mais la fragilitĂ© de ce dernier est terrible.
Projet aether = 100% des parts du consortium appartiennent Ă  2CRSi. Pour ce cas lĂ , le PDG admet qu’ils ont créé le client en prenant en anaphore l’exemple d’un berger qui vend du lait Ă  son propre magasin

Aucun client réellement cité.

Termine le call en disant que lundi est peut-ĂȘtre un bon moment pour recharger.

Ils maintiennent les objectifs de 400m de CA cette annĂ©e et 1M l’annĂ©e prochaine mais je suis quand mĂȘme trĂšs inquiet de la rĂ©alitĂ© de ce CA.

1 « J'aime »

Par ailleurs la « perte reputationelle Â» pourrait maintenant avoir bon dos pour justifier de la non exĂ©cution des contrats.

1 « J'aime »

J’ai beaucoup cru en cette compagnie mais si le communiquĂ© Ă©crit qui devait sortir ce soir n’est pas appuyĂ© par des Ă©lĂ©ments solides (attestation de fonds de la banque par exemple pour justifier de la trĂ©sorerie) alors l’action risque d’avoir vu ses plus hauts historiques la semaine passĂ©e et ne jamais y revenir.

Félicitations pour ce joli trade !

Juste un gros coup de bol


Un consortium composé de 2CRSI et de
 2CRSI :grimacing:

AprĂšs j’ai envie de dire, Ă©ther c’est du vent .. LittĂ©ralement :rofl:

Autant Wirecard je connais, autant S30 ça me parle moins ! Ils s’étaient pris un coup de grisou / Grizzly aussi?

Pour suspicion de fraude sur comptes en augmentant le CA , blanchiment aussi de memoire, ou un truc tres proche.

Recherche solution 30.
C’etait une belle boite, j’y ai cru, pis un jour un fonds a levĂ© ses suspicion et depuis je crois que c’est un truc au rabais genre moins de 1 euro.
Travail pour les entrzprises avec quant meme enedis comme client. Telecom, linky, data
 mais non.

Elle s’en remettra dans 10 ans au mieux.

Edit : 2021 la vache ca me rajeuni pas :frowning:
Solutions 30, dĂ©douanĂ©e d’accusations de fraude, vise un c.a. d’un milliard d’euros https://share.google/pbyNaQ3NFSJgWezsU

1 « J'aime »

Ah oui je vois, ça traüne sous le seuil de l’euro symbolique :grimacing:
 Pour un groupe qui a connu son heure de gloire sur le SBF120