Je viens d’ouvrir une ligne MSCI 459$
excuse moi de vouloir tempérer votre enthousiasme ![]()
quoi que ca me va très bien comme position.
vendu, mais pas encore acheteur.
Oui c’est sur ! Oligopole c’est bien aussi !
J’hésite à ouvrir une ligne car techniquement on est bien la !!!
Pareil à 446. Content de lire avec retard ^^
Cependant, pourquoi le gadin si elle est si belle ?
j’avoue qu’elle me fait de l’oeil celle la…
Mais ayant pas beaucoup de cash, je me demande encore quand investir…
les 400$ ont été atteint en juin et oct 22…
Je me dis, sur un malentendu…
Entre temps le BPA a quand même fait +40% ![]()
Y aurait pas comme une petite odeur de FOMO ici ? ![]()
ah sisi mais c’est justifié
on se précipite pas pour acheter une daube là ![]()
D’après ZB le prochain support est à 416.9 puis 388.72^^
Je vais mettre un premier ordre à 420 et un second a 395
Pour les fans d’analyse technique (simple):
En prenant du recul on voit qu’on est passé sous l’EMA 200 en vue hebdomadaire, ce qui est arrivé seulement 5 fois depuis 2008
Gros support horizontal vers 390$
Côté free cashflow : croissance annuelle moyenne de 18%, malgré ça le prix de l’action n’a pas vraiment évolué depuis 2021 : le ratio P/FCF avait explosé et retrouve des valeurs « décentes »
Un petit gadin encore pour kering ça pique je pense encore recharger même si les résultats sont en baisse j’y crois mais fait chier la descente et sans fin ![]()
Ben la réaction Tesla a été rapide. Annonce de nouveaux modèles eten plus du véhicule moins cher pour 2025… Capex en augmentation de 34% notamment sur l’IA…et malgré un T1 décevant l’action fait +11% en postmarket! C’est pas comme Atos…
Kering qui va prendre un sérieux coup aujourd’hui
A un moment donné, renforcer à la baisse les mauvais élèves peut devenir très dangereux.
C’est exactement ce que je me dis, il y a tellement de belles boîtes à renforcer même à la hausse, suite aux bons résultats… pourquoi s’enterrer avec des dossiers dangereux ?
l’appât du gain et la possibilité d’un beau rebond ?
Après, c’est mieux d’attendre la fin de la chute, quitte a acheter un peu plus cher que le point bas qu’on a jamais ![]()
je mettrais bien un billet qu’on va la voir vers les 200-220.
Faut que je regarde les put.
ça correspond au sommet de la bulle techno ?
C’est un pari, personnellement aujourd’hui la moitié de mes plus belles PV font suite à grand coups de renforcements d’actions qui ont chutées à un moment.
L’idée n’est pour autant pas d’investir sur n’importe quoi… Kering n’est pas n’importe quoi
PS: Mes plus belles MV aussi du coup… ![]()
Mais l’objectif étant d’attendre le rebond qui pour certaines sera peut être plus long, objectif looooong terme.