Ah pour moi : 390 dollars puis 375 dollars.
Dollars? Il parle de Ferrari, ou ça se fait dâacheter Ferrari sur le NYSE en tant quâeuropĂ©en?
Oui, car avec Bourse Direct, je ne puis lâacheter que sur le NYSE.
Câest un adr sur le marchĂ© americain.
Pourquoi, selon ton courtier bien sur donc pas le mien , ce privé de la vrai valeur, soit Nl ou milan ?
Pas sur de bien comprendre ta formulation mais la seule bonne raison de se priver dâacheter sur la place dâorigine, câest de ne pas pouvoir le faire Ă cause du courtier.
Mais entre le pea et le cto ya bien un moyen de lâacheter sur MIL quelque part, non? ou tu nâas quâun des deux comptes?
Si jâavais pu, bien sĂ»r, je lâaurais achetĂ©e sur la place « originale »
Alors je me suis renseignĂ©, ils ont gagnĂ© 6 millions dâabonnĂ©s avec disney + et Hulu et ce sont leurs chaines tĂ©lĂ©s traditionnelles qui perdent des clients.
Infineon prend une dizaine de % aprÚs avoir sabré ses objectifs (mais sans remettre en question les perspectives de LT, et puis, ils ont réussi à caser le mot magique (IA)).
IA, y plus que ça maintenant. a croire que lâon est en pleine ruĂ©e vers lâor a lâĂ©poque du far-west.
Quant est ce que les marché vont penser a autre chose ?
y a pas que ça dans lâavenir.
Peut ĂȘtre le vainqueur de la chute du jour? Cliq Digital AG avec un -45%
https://finance.yahoo.com/quote/CLIQ.DE
Moi qui lâavait mis sur la wishlist ca fait reflĂ©chir.
Je ne vois pour lâinstant pas ce qui justifie cette lourde chute. Les fondamentaux semblent pourtant bons.
Peut ĂȘtre la dĂ©cision de ne pas verser de dividende pour faire un buy back?
Bizarre bizarre
PER de 1, on est sur un dossier particulier.
Tu surveilles cette valeur ?
Je sais que Félix en parlait réguliÚrement sur les lives de leo paul !
Couou,
Je garde en effet un oeil dessus, en ayant passé quelques filtres Moning de scores croissance + sureté du maigre dividende versé, bonne croissance récente, prix vraiment compétitif contre la concurrence.
Ce qui semble les démarquer des Netflix ou autres est leur volonté de proposer du contenu en bundle et pas cher au lieu de faire que du TV, audiobook, etc.
Jâavais lu leur rapport annuel et leur dĂ©cision de ne pas verser de dividende pour se concentrer sur la croissance et du rachat dâaction mâavait plu.
Bon la le soucis est que je nâait pas les liquiditĂ©s
câest une fraude ce dossier ! topinvest lâa mentionnĂ© dans un live et invest academie a fait une vidĂ©o sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=mZiomELUgrc&t=45s&ab_channel=InvestAcadĂ©mie
la rétention est nulle car les produits proposés sont frauduleusement vendu aux cx avec des méthodes de ventes agressive !
si ils arrĂȘtent de depenser en acquisition clients alors le business sâeffondre !
câest un dossier Ă fuir !
Merciii pour le lien. Le cout de lâacquisition client me faisait en effet rĂ©flĂ©chir.
Les points soulevĂ©s dans la vidĂ©o font en effet peur. Ce qui semble surprenant est quâil ne soient pas tombĂ©s plus bas sâil y avait des doutes des 2022.
Ca va mâinciter Ă enquĂȘter plus en avant. en tout cas merci encore, et dâou lâimportance de toujours vĂ©rifier/analyser avant de se lancer
comme le disait quelquâun : le quantitatif presente les chiffes et le qualitatif fait parler les chiffres les 2 sont indissociables quand on parle dâanalyse fondamentale !
Laisse les penser IA jusquâĂ plus soif: cela nous permet de faire de jolies soldes pour 8 voitures non vendues ^^
PSGâŠ
Ferrari part en douziĂšme ligne⊠mais le championnat se joue sur lâannĂ©eâŠ