Elle était rendue dans la stratosphère ; Pas d’inquiétude.
Veralia, -5% ce matin.
détachement du dividende.
Hello,
Alfen à -15,30%
aucune info sur Zb… si quelqu’un a une piste ?
L’electrique mobile est en perte de vitesse et remis en question
Le chiffre d’affaires du troisième trimestre fiscal d’AutoZone est inférieur aux prévisions en raison de la stagnation des ventes comparables sur le marché intérieur.
-4.27%
Les chiffres publiés hier soir, tu navais pas reçu le communiqué ?
Je les trouvais mitigés mais pas si cata, la guidance 2024 avait été reconfirmé. j’essayerais de lire les points de vue des analystes il doit y avoir qques news au pire en anglais
heu… non. J’ai eu une fin de week-end assez chargée et du coup pas trop en ligne. quand j’ai vu la chute , j’ai regardez ZB et n’ai rien vu.
En fait je te conseille de t’abonner aux newsletter des boîtes sur lesquelles tu es investis, directement sur leurs sites investisseurs, comme ça tu les recevras direct par mail… Enfin c’est surtout pour les petites et moyennes capi, je ne pense pas qu’on puisse louper les annonces de résultats de Microsoft
Tu as parfaitement raison, je n’y avais jamais pensé. Le conseil est excellent, comme toujours.
Après, j’aurais besoin de 15h de plus par jour, mais c’est un autre sujet
Flash sale! (Joke)
D’après la loi, le prix affiché, c’est le prix obligé non ?
Je reviens sur Evolution AB. On sait qu’il y a une class action en cours et depuis, c’est un peu comme Dante ^^
J’en appelle donc aux « chartistes » pour « estimer » la « qualité » de mes dessins
En gros, j’ai relié les 3 plus hauts sommets (en rouge) et les trois plus bas bas (heu… Ali ? ) (en vert)
Mais pour les bas, ça ne collait pas (bas collants) ^^
Du coup, je les ai relié par deux (vert clair et vert foncé)
Puis, j’ai pris la dernière « chute » et j’ai tracé une première oblique (orange) et quelques jours plus tard, j’ai tracé « la même » mais adaptée avec les derniers cours (la jaune)
En gros plan :
Au final, ça me fait un joli quadrilatère :
Est-ce qu’il représente une quelconque probabilité ou est-ce juste une jolie construction artistique qui ne repose sur rien ?
Énorme chute de nos Vinci & Eiffage nationaux (-10% pour FGR à l’ouverture !)
Une explication autre que les élections européennes ?
(Perso si ce n’est « que » ça, je mets la main à la poche )
A+
Je me pose la même question et j’ai la même envie
Pareil par ici
j’ai répondu dans solde, vous allez trop vite