Analyse des gadins du jour

Je suis dans la mĂȘme hĂ©sitation que toi. La chute d’aujourd’hui est assez bienvenue.

Big tech nous fait un beau gadin aujourd’hui

j’en ai profitĂ© pour vendre un PUT supplementaire sur NVDA sur les $100

1 « J'aime »

Ca fait quelques jours que les boites tech sont à la baisse. Si ce canal baisier continue, ça sera le moment d’en reprendre des louches

1 « J'aime »

DeuxiÚme démarque sur NVIDIA !

2 « J'aime »

Je rappelle quand mĂȘme que mĂȘme si actuellement c’est une des grandes gagnantes de l’IA, elle a un PER de 75. Ca price quand mĂȘme de sacrĂ© bĂ©nĂ©fices ^^

2 « J'aime »

Les puts ce sont des warrants ? TR en propose a 62$ pour 2025. C’est risquĂ© ?

(oui, je sais, j’ai des questions stupides mais il faut bien commencer quelque part)

Cac40 dans le vert. Sp500 dans le rouge. On avait plus l’habitude :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Meta qui Ă  touchĂ© les 540$ dĂ©but du mois et qui arrive aujourd’hui Ă  470$. Une belle chute de -13%.

Mark et l’équipe de direction ont vendu pour plusieurs millions de $ d’actions de l’entreprise.

heu
 ça, c’est pas bon signe hein ^^

Je la suis aussi 450 serait un bon point d’entrĂ©e

:man_shrugging:

rdv le 31 juillet pour le Q2

1 « J'aime »

430$ pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Vacances, nouvelle Ferrari, nouvelle maison
.

3 « J'aime »

Et bunker au bahamas :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Sacrée bordel sur le US500, la watchlist est toute rouge de mon cÎté.

Celsius sous les 51, Chipotle que les 55 et Amazon sous les 190.

Avec de tels PER (Microsoft Ă  39, Meta et Alphabet Ă  28), d’autres Ă  plus de 70, il faut remettre Ă  l’évidence qu’elles sont trop cher. DĂ©gonfler avant les rĂ©sultats permet d’éviter un bain de sang. A voir positivement :slight_smile:

EDIT: j’attends les 170 ou plus bas pour recharger gros sur Alphabet aprùs quelques ventes

Moi j’attend les rĂ©sultats de monster pour voir si je rentre sur la valeur car je pense que les rĂ©sultats ne vont pas ĂȘtre Ă  la hauteur donc cela fera un bon PRU et je n’ose pas rentrer sur Celsius car la valo me fait peur et je n’ai encore aucune connaissance sur leur marque et si cela va plaire au occidentaux

1 « J'aime »

j’ai 440$ pour renforcer et à partir de 400$ renforcement à balle

1 « J'aime »

Non TR ne propose pas les options américaines CALL/PUT

1 « J'aime »

Aux occidentaux ? Tu veux dire l’Europe ?
La Finlande a déjà été conquise visiblement vu la croissance de leur pdm.

Aucun raison que ça ne marche pas !