JâespĂšre que FTNT ne va pas prendre trop cher.
Dâailleurs pour sâexposer Ă la cyber sĂ©curitĂ© Amazon me fait de plus en plus de lâĆilâŠ.
JâespĂšre que FTNT ne va pas prendre trop cher.
Dâailleurs pour sâexposer Ă la cyber sĂ©curitĂ© Amazon me fait de plus en plus de lâĆilâŠ.
Amazon et cyber-securité ?
Jâai ratĂ© un truc lĂ
Sartorius, pfffff. La memere tranquille durant des années qui prends le bouillon depuis quoi, 2 ans ? 3 ?
Je veux bien que au covid il y est eu de gros stock, mais depuis le temps faut pas exagéré.
Et je ne vois pas ou ca merdouille
Mais y a forcement autre chose.
pas une gadin du jour mais gadin qui glisse depuis un bon moment.
pernod ricard fait encore -16% depuis mai lorsquâelle Ă©tait Ă 148âŹ. ça fait bizarre pour pernod qui a plutĂŽt un cĂŽtĂ© rĂ©silient.
Jâai spammĂ© twitter ce matin, si vous voulez les explications techniques :
Tu parle dâun fournisseur de solutions cloud ?
Pannes Microsoft qui entraĂźne des problĂšmes sur beaucoup dâinfrastructures en France, Ă surveiller pour un mouvement Ă lâouverture ?
bof pour MSFT, jâesperais une vraie baisse
Par contre LVMH et AMZN sont entrain de me faire mal⊠jâai un PUT sur LVMH sur les 680 et 2 PUT sur les 180 pour AMZN
Belle opportunité sur Evolution AB je trouve, le marché est trÚs sévÚre avec les résultats !
Moi je sortirais de lvmh
Crowd"strike" « spares » no one
Les 680 ont été touché (mon ordre est passé à ce montant là ce midi) pour LVMH.
Les 180 $ dâAmazon ça devrait venir aussiâŠ
Tu avais avoir des belles lignes ^^â
Attends quelques heures, ça va certainement ĂȘtre « pire »
Dâailleurs le World est censĂ© suivre un peu mais visiblement non
je bois la tasse ^^
je suis a break even a environ 669 euros au26 Juillet, tu crois quâil faut sortir et acter une perte de 600 balles?
Je sais plus quant son les resultats, et je ne connais pas vraiment tes options.
Je te laisse jauger le risque.
Mais si tu as une limite a 669, ca peut devenir tres tres chaud.
Je ne vois pour ma part pas de raison que lvmh nâest pas elle aussi un ralentissement de ses ventes.
Mais est il deja pricé. Pffff je suis pas assez malin pour le dire.
Mais vous avez vu techniquement pourquoi il y a eu panne???
Câest de lAMATEURISME, ils vont se faire sanctionner par les investisseurs et par Microsoft meme je pense
Pour ce quâon sait pour lâinstant, le fix nâest pas deployable massivement sur les machines car rien nâest chargĂ© sur le systeme, ça crash avant.
Donc possiblement une action manuelle sur TOUT les postes touchĂ©s⊠aie aie aie lâimage de marque
Disons que si je vendais maintenant câest lâequivalent de revendre a 663 euros apres les resultats (mardi de memoire) => mon strike a 680 - 11 euros de primes = 669 euros - 6euros de perte latente par action ==> 663 euros
Je crois que je vais prendre le risque de garder mon option ouverte, apres au pire je perds 2k-3k si lâaction tombe sous les 650 euros câest pas la fin du monde non plus
Cf la premiere video de Bourseko sur Youtube sortie ya qq jours, LVMH pas en forme, ils mettent en podium hermes ferrari et Brunello