Idem franchement j’ai l’impression que c’est une boîte tech banal.
Pas vraiment de moat, et Léo Paul disait que le PDG était un peu chelou
Idem franchement j’ai l’impression que c’est une boîte tech banal.
Pas vraiment de moat, et Léo Paul disait que le PDG était un peu chelou
Il me semble que le business de McDo, dés le « vrai » départ a été de miser sur la propriété et non sur le business lui-même.
Alors la c’est le gadin de l’histoire pas du jour!!
Pendant une fraction de seconde j’ai cru que JL Melenchon avait été nommé 1er ministre
Il se passe quoi avec la tech là? Mon SMCI a perdu 7% d’un coup!
Ton quoi ? ^^
La tech va pas trop mal…
Je pense qu’il parle de son Super Moyen de Conserver ses Investissements
Je parlais de Super Micro Computer Inc.
J’ai pas des masses de lignes, mais je crois que faut payer un abonnement pour que mon ASML performe, et maintenant Super Micro Computer…
Ha heureusement SMCI n’est pas représentatif de toute la tech alors ^^
Petit accès de prudence sur les semis avant les résultats de Nvidia
C’est qu’une journée, avec des variations de moins de 2% pour la plupart des valeurs, ça ne veut rien dire…
La tech se porte bien au global depuis quelques temps, il faut prendre un peu de recul
Super Micro Computer (SMCI.US) a démarré les échanges d’aujourd’hui avec un important écart de prix baissier après que Hindenburg Research a déclaré avoir pris une position courte sur la société et a allégué que SMCI pourrait être engagé dans une manipulation comptable.
Source : XTB
Ça pue !
Mouais, Eurofins semble s’être relevé de la manip
Ah! Le temps que les nouvelles remontent
Hindenburg (qui produit des études plutôt pas mal en général) a annoncé parier à découvert contre Super Micro.
SMCI qui regarde la sortie de son rapport trimestriel, -25% aujourd’hui
qui RETARDE
Il le RETARDE parce que justement ils l’ont REGARDé avant et se demandent comment ils vont annoncer la nouvelle.
Que pensez-vous des annonces de Nvidia ?