đŸ€– Analyse des portefeuilles par Intelligence Artificielle en BETA 2!

Bonjour les amis !

Depuis que nous avons sorti la 1ere version BETA de la fonction d’analyse des portefeuilles par Intelligence Artificielle, plus de 1 400 portefeuilles ont Ă©tĂ© analysĂ©s !

Aujourd’hui nous avons le plaisir de sortir la fonction en BETA 2.

Pour cette nouvelle version, le Moning-cat :smirk_cat: a rĂ©ussi Ă  mettre Ă  jour le modĂšle de l’Intelligence Artificielle sur la toute derniĂšre version disponible (GPT-4) !

La mise à jour du modÚle devrait potentiellement fournir des explications légÚrement plus détaillées que précédemment.

Encore une fois chez Moning, nous pensons que l’I.A. peut jouer un rĂŽle d’assistant en vous permettant d’obtenir rapidement une synthĂšse de vos investissements, voire proposer une aide contextuelle pour les plus dĂ©butants.

En plus de proposer ce genre de fonctions « technologiques », n’oubliez pas que nous proposons aussi des avis sur plusieurs dizaines d’actions rĂ©digĂ©s par un « vrai humain » : ClĂ©ment Hourseau :slight_smile:.

:point_down:t2:

C’est aussi cela notre objectif pour Moning : proposer un bon mix entre algorithmes, Intelligence Artificielle et l’humain pour vous aider Ă  amĂ©liorer vos investissements sans y laisser de plumes.

22 « J'aime »

Bonne nouvelle !! Je teste de ce pas :clap:

Ça reste à prouver ça ! :grin:

Édit : c’est en effet beaucoup mieux !! Je trouve beaucoup plus cohĂ©rente l’analyse du portefeuille, tout comme les suggestions de nouvelles entreprises, chapeau !
Petite question @nicolas.blanco, l’IA Ă  sa propre vision du secteur de chaque entreprise, et ne se base pas sur les secteurs de Moning, right ? En l’occurrence il me suggĂšre de renforcer des secteurs dĂ©jĂ  bien pondĂ©rĂ©s dans mon portefeuille d’aprĂšs Moning :slight_smile:

4 « J'aime »

Super ! :astonished:

Oui c’est ca. L’IA donne son propre avis pour la diversification/secteurs.

1 « J'aime »

C’est super en effet ! Une belle MAJ, bravo El gatito :slight_smile:
Pour les commentaires de ClĂ©ment, cependant il faudrait vraiment qu’on puisse avoir leurs dates de parution

1 « J'aime »

Oui je valide.

3 « J'aime »

aie, ça mouline !

DĂ©solĂ© pour le dĂ©lais de rĂ©ponse, je n’arrivais pas Ă  passer le Captcha anti-robots. Allez savoir pourquoi
 :thinking:

5 « J'aime »

Ca marche :smiley: ?

:rocket:

J’ai le plaisir de vous annoncer que dĂ©sormais l’I.A. devrait prendre en compte si le type de compte est un PEA !

Si le type de compte est un PEA, l’IA devrait proposer des actions europĂ©ennes dĂ©sormais.

Gros plus :slight_smile:

Voici un exemple avec un portefeuille PEA contenant principalement Total et LVMH :point_down:t2:

3 « J'aime »

Bonjour,

Plus pertinent je trouve cette MAJ :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui mais tres long. Le premier a du mettre pas loin de dix minutes. Je l’ai laisser tourner comme demander.

Le.deuxieme quasi instantanée.

J’ai pas essayer les autres.

Tout est ok pour moi, 1/2 min plus tard, j’avais mon rĂ©cap :smiley:

L’IA : mmmh, vous devriez ajouter du Sanofi !
Moi :
No,_I_don't_think_I_will

« L’analyse par Intelligence Artificielle est actuellement possible pour les portefeuilles contenant entre 1 Ă  50 positions de type action. »  :disappointed_relieved:

si tu en as plus de 50 prends un ETF^^

Pour ma part, ça mouline, sans me donner le moindre résultat.

5 « J'aime »

@calimero1250

https://twitter.com/moning_co_fr/status/1641076238881112064

L’analyse par Intelligence Artificielle sur Moning est victime de son succĂšs :fire:! Vous allez devoir attendre un peu plus longtemps pour rĂ©cupĂ©rer votre analyse, merci ! :smirk_cat:

Hello,

Faut il simplement attendre que le chargement se fasse ? Et donc rester sur la page de chargement.
Ou retenter plusieurs fois jusqu’à ce que cela marche ?

Merci :pray:

Perso j’ai attendu. Un peu de patience, mĂȘme si ça mouline 2-3 min !