Analyse fondamentale de Catana Group - 12h de travail

CATANA a 4.89€ : ça commence Ă  m’intĂ©resser

2 « J'aime »

oui, en fonction de l’évolution de Teleperf demain, je vais peut-etre en vendre une ou deux pour renforcer catana !!

2 « J'aime »

Moning n’affiche plus de dividende ni de rendement pour Catana. Ai-je manquĂ© une actualitĂ© ou est-ce une erreur du site ?

il Ă©tait prĂ©vu un dividende de 0.15€/action (Ă  confirmer Ă  l’AG)
Selon l’AG du 29/02/2024, dividendes total de 4 605 926.70€ pour l’exercice clos le 31/08/2022. Il y a environ 30 700 000 actions. Ce qui nous donne bien le montant (qui Ă©tait dĂ©jĂ  envisagĂ©) de 0.15€/action.

1 « J'aime »

Hier j’ai fais une demande sur Moning pour le mĂȘme sujet :+1:

3 « J'aime »

Yes yes, mais vous ĂȘtes presque 5 000 Ă  nous envoyer des messages :grin:

Merci Ă  vous tous de nous faire remonter tout ça, ça Ă©vite des heures de recherches pour dĂ©celer s’il y a des coquilles. :wink:

3 « J'aime »

MODE HS ON

Mais du coup ça vient du fournisseur de donnĂ©s qui n’est pas fiable pour que ça dĂ©conne comme ça ?

1 « J'aime »

Il faut faire un tickeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !

1 « J'aime »

Une question, la loupe bordel !
Un probleme, LE TICKET VINDIOU !

3 « J'aime »

putain les gars j’ai dĂ©connĂ© :sleepy: :rofl:

2 « J'aime »

normal que ça ne m’affiche pas de message de confirmation lorsque j’ai rempli le ticket ?

1 « J'aime »

Je sais pas. Jamais eu besoin ni chercher.

Fais un ticket pour demander :rofl:

2 « J'aime »

Normalement tu as une confirmation !
Refais en un au pire, il adorent ça :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Oui faut les spammer la Team Moning
 Faut que ça bosse un peu tout de mĂȘme, ils vont s’endormir sinon :smiling_imp: :smiling_imp:

3 « J'aime »

Salut @quentin.a ,

Normalement c’est bon, j’ai du cependant tout recommencer et faire quelques recherches car tu t’es trompĂ© pour Catana.

Ce n’est pas CATG.FR mais CATG.PA.

image

Normalement c’est propre maintenant :wink:

3 « J'aime »

super merci ! en effet je pensais qu’il fallait juste mettre les lettres du pays, pas celle de la cote !

1 « J'aime »

CATANA qui se prend un -4% : cours à 4.72€
FinanciĂšre PONCIN qui a rachetĂ© 1 440 000 titres au prix moyen de 4.9797€ il y moins d’une semaine.

2 « J'aime »

Je viens de trouver cette vidĂ©o mise en ligne il y a +/- 30 minutes Ă  l’heure oĂč je poste le message.

4 « J'aime »

normal c’est ma vidĂ©o :rofl:

6 « J'aime »

Je ne sais pas ce que ça vaut car je n’ai pas assez de recul sur le titre, et encore moins d’une expĂ©rience suffisante dans l’exercice.

j’ai trouver approximativement un gros canal « historique Â» sur 5 ans :


malheureusement casser par le bas depuis cette semaine, mais je n’ai pas assez de recul pour etre sur de mon tracĂ©, il manque de point de contact intermĂ©diaire (ligne entre vert et rouge).
pas impossible que ce soit un pull back (ou nom inverse que je n’ai pas),
 (voir plus bas)

on est clairement bas sur la ligne de rĂ©gression linĂ©aire mais ce n’est pas un bon repĂšre (ligne bleu ciel).

en plus cours terme on a deux canaux baissier :


Le premier (le plus épais et moins oblique) est le canal de la tendance baissiÚre depuis mars 2023. on est venu en cloture se caler pile dessus et depuis une légÚre reprise.
le deuxiĂšme bien plus oblique est l’accĂ©lĂ©ration de la baisse depuis Fevrier, pas forcĂ©ment utile mais je l’ai mis quant meme.
a voir comment ca va circuler dans tout cela, je n’ai pas vraiment d’avis.

par contre :


je trouve que l’on a un beau triangle oblique.
on a toucher le 4,45 (env point haut de janvier 2020), le 3.83 date lui de janvier et avril 2021.
personnellement, je bougerais pas pour le moment, mais je pense que je vais plus me basé sur ce biseaux pour charger en cas de sortie par le haut. pas improbable que se soit explosif a partir de ce moment là.

ATTENTION : ma ligne haute du biseaux est un peu fausse mais ça ne change pas grand chose. D’ailleurs si certains plus fort que moi, ce qui n’est pas dur :joy: , veulent apporter des corrections voir me dire que j’ai tout faux, je suis preneur, envie d’en apprendre un peu plus.

Une question que j’ai en tĂȘte, est ce que une annonce tels que Kering hier peut avoir une influence sur les cours de catana ?