Je ne sais pas si tu as regardé les résultats aujourd’hui, globalement ça se déroule plutôt bien avec une croissance importante, je suppose que les opérations de publicité aux US fonctionnent plutôt bien.
La boite s’endette aussi un petit peu depuis quelque temps, point à surveiller car elle n’avait pas de dette auparavant.
Celle là je l’ai goûté, très bonne aussi, je trouve juste le packaging moins aboutit que les autres, on dirait qu’il est encore en bêta test… Il n’a même pas de nom à lui!
Au niveau de la compo (sucre, additifs) cela peut permettre à Celsius de se démarquer car c’est un peu plus clean (ou en tout cas pourrait lui donner l’air de, ce qui peut être suffisant…)
Par contre si le critère reste la caffeine et seulement la caffeine, Celsius est dans le même bateau car elle en contient pas mal…
“l air de” juste car le sucralose, aie aie aie !!! (on le trouve aussi dans les limonades premier prix, c est comme ca que je le connais, du coup je prend celle avec sucre, beaucoup moins dangereux)