Analyse fondamentale de Celsius Holdings (10h de travail)

Je ne sais pas si tu as regardé les résultats aujourd’hui, globalement ça se déroule plutôt bien avec une croissance importante, je suppose que les opérations de publicité aux US fonctionnent plutôt bien.

La boite s’endette aussi un petit peu depuis quelque temps, point à surveiller car elle n’avait pas de dette auparavant.

Toujours actionnaire avec un PRU imbattable à 63 $ qui dit mieux :joy:

Pas encore regardé la publi mais confiant.

17,54 % suite aux résultats, actionnaire de 10 actions à 50$, je reviens presque en positif :money_mouth_face:

J’étais actionnaire jusqu’à cette aprem, j’en parlerai bientôt !

Confiant pour la suite !

2 « J'aime »

t’as vendu! :slight_smile:

Get Out Of Here March Madness GIF by Basketball Madness

4 « J'aime »

Je viens de trouver un nouveau goût est franchement c’est l’un des meilleurs

2 « J'aime »

Ah nice, tu l’as eu en France ? Pas encore vu près de chez moi

1 « J'aime »

Oui à carrefour, mais le stock a été pillée :rofl: il en rester 5 sur une palette

1 « J'aime »

J’ai goutté ce week-end, et franchement c’est pas mal du tout ! Monster et RedBull ont un vrai concurrents !

1 « J'aime »

Incroyable je l’avais pas vu celle là :heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Oui franchement le goût est très bon juste dommage que ça soit toujours la même couleur :rofl: (jaune fluo)

1 « J'aime »

je pense qu’il ne vaut mieux pas scanner l’article avec Yuka :rofl:

Je l’ai déjà scanné et elle est bien mieux noté que les monster energy :rofl:

2 « J'aime »

Je viens de voir qu’ils ont également sorti une Celsius au goût mangue citron !

Pour avoir goûté la astro vibe hier (framboise), c’est plutôt bon même si ça reste bien chimique et on sent bien les édulcorants :face_with_hand_over_mouth:

Celle là je l’ai goûté, très bonne aussi, je trouve juste le packaging moins aboutit que les autres, on dirait qu’il est encore en bêta test… Il n’a même pas de nom à lui!

1 « J'aime »

Oui je trouve l’image des fruits un peu flou et je pense qu’elle se veut assez basique, comme celle à l’orange qui n’a pas de nom non plus

1 « J'aime »

https://www.sciencesetavenir.fr/nutrition/les-boissons-energisantes-bientot-interdites-aux-moins-de-16-ans-en-angleterre_188048

Intéressant! Et logique en même temps…

Au niveau de la compo (sucre, additifs) cela peut permettre à Celsius de se démarquer car c’est un peu plus clean (ou en tout cas pourrait lui donner l’air de, ce qui peut être suffisant…)

Par contre si le critère reste la caffeine et seulement la caffeine, Celsius est dans le même bateau car elle en contient pas mal…

À suivre !

1 « J'aime »

“l air de” juste :slight_smile: car le sucralose, aie aie aie !!! (on le trouve aussi dans les limonades premier prix, c est comme ca que je le connais, du coup je prend celle avec sucre, beaucoup moins dangereux)