Analyse fondamentale de Monster (8h de travail)

J’ai craqué… je me suis positionné sur monster :crossed_fingers:

Tu peux le dire, j’ai un timing à chier, mais alors vraiment à chier :rofl:
Catana, Monster, et même Celsius j’ai pas été très bon (j’en suis quand même satisfait)

2 « J'aime »

J’envie ton pru

https://youtu.be/XMTl2Mhvx8A?si=iqRv2DN_iuEDXiJH

Vidéo sympa de Seb sur Monster :slight_smile:

Merci je l’avais raté.

De fait @quentin.a , la politique marketing de celsius est basée sur quoi et comment ?

Je regarde pas enormement la tv mais je ne crois pas avoir vue, a l’inverse de monster et redbull beaucoup la marque lors de manisfestation ou sport voir sport extreme.

A te lire.

Ils font beaucoup de partenariats avec des influenceurs sur Instagram, en gros des gens suivis par des millions de jeunes puceaux pré pubères comme moi.

Et c’est pile la clientèle visée :wink:

Ils ont aussi un partenariat avec l’écurie de F1 Ferrari, le PFL (une organisation de sport de combat), ils ont partenariat avec la MLS (l’équipe de foot où joue Messi).

Sûrement d’autres également, mais ce qu’il faut retenir c’est que la pub maintenant pour les boissons passent surtout par les réseaux sociaux et les organisations/concours sportifs via des sponsor.

Jamais vu de pub pour Monster d’ailleurs à la télé, que du du RedBull.

@anquietas bien vu la vidéo, j’irai voir !

2 « J'aime »

Excellente sa vidéo !
Après avoir longtemps regardé ses vidéos sans apprendre quoi que ce soit, là je trouve son contenu bien plus qualitatif !

Je ne connaissais pas l’histoire de Bang d’ailleurs !

1 « J'aime »

Exactement ce que je me suis dit, il prend enfin une bonne tournure en terme de contenu :slight_smile:

@mickaelkel la TV c’est dépassé voyons :grin:

2 « J'aime »

Monster energy qui prend un -8% alors que les resultats du Q2 sont plutot bons. Je pense que je vais y remettre une louche.

1 « J'aime »

Les résultats sont très mauvais. Elle devrait délivrer bien plus.
Mais oui le prix est excellent, par contre avec la conso en baisse on pourrait aussi avoir un T3 plus lent que d’habitude.

1 « J'aime »

En dessous des attentes…

2 « J'aime »

c’est top ce tableau. des fois on se prends bien la tete.
trouver sur gurufocus ?

1 « J'aime »

Franchement ils sont pas terrible je crois que leurs boisson énergétique + alcool à pris -33% sur les ventes alors qu’il voulait que ce soit un nouveau relais de croissance :sweat_smile:

sur X
https://x.com/ConsensusGurus

Ils subissent clairement la conjoncture qui n’aide pas