Analyse fondamentale de UnitedHealth Group, ou pourquoi je suis très bullish (12h de travail)

La tentative d’assassinat sur trump en pennsylvanie (de mémoire) c’était un démocrate qui était derrière

j’ai actuellement via TR une baisse sur UNH de 19.44%
pas d’infos pour le moment de mon coté :confused:

L’info :

pour les pro du dossier , c’est pas un poil exagérer

3 « J'aime »

Ah ouais quand meme

il doit y avoir autre chose qu’un leger miss sur les resultats.. 1/5 de la capi qui s’evapore en pre-market ca me semble beaucoup :sweat_smile:

1 « J'aime »

dis moi que tu avais un gros put dessus et que tu vas faire 1 million en 5 minutes ?

1 « J'aime »

Celui qui a acheté un PUT se régale en effet!!
Mais souvent c’est pour hedger sa position longue donc la valeur du PUT va exploser mais la ligne UNH va piquer..

ah ok !
pour ca que quelque part je préfère les turbo.
mais là et malgré les remarques de @quentin, je l’ai pas vue venir :frowning: dommage

2 « J'aime »

L’entreprise a diminué sa target sur le BPA 2025 de 29.75 à 26.25, soit une baisse de 12% environ.

Le reste est exagéré, et lié à la forte progression du titre depuis l’épisode qui m’a fait quitter le bateau (Medicare, Medicaid et augmentation des coûts médicaux)

1 « J'aime »

Tu es toujours sur le dossier mick ?

Pas vraiment. J’en avais 1 et des broutilles sur TR.
Je sais pas ce que j’ai foutu, j’ai vendu 1 plutot que tout, me reste 10 euro ou 10.01 dessus.

Rien de grave quoi. Mais j’avais pas envie de remettre 1 euro pour vendre le reste.

Encore une connerie a mon actif

1 « J'aime »

Baisse exagérée de mon point de vue, je rentre à nouveau pour un trade court terme.

5 « J'aime »

https://investir.lesechos.fr/actu-des-valeurs/la-vie-des-actions/unitedhealth-chute-en-pre-marche-apres-des-revelations-sur-des-soupcons-de-fraude-2165394

Waouh.. $288! j’en reviens pas. Si ca continue je vais vraiment finir par en acheter

3 « J'aime »

Sur une.enquete pour fraude ? C’est gonflé :face_with_crossed_out_eyes:

A 288 $, ca fait une sacrée chute !

waouh. On doit pas etre loin du 10% de FCF yield a ce prix

sauf si il est faux :confused:

2 « J'aime »

J’en ai 4, PRU à 520$… Gloups ça pique. Je vais attendre que ça se stabilise et que les signaux remontent pour renforcer et baisser mon PRU. 0.7% de mon portif et je suis investis pour 10 ans alors je chill… :grimacing:

la seule fois je crois ou j’ai vue ca aussi vite, c’était pour solution 30.
elle s’en est jamais remise mais c’est une small.
Par contre, apparemment, l’info a commencer a circuler depuis milieu de semaine dernière :frowning:

Crazy Eyes Meme GIF by MOODMAN

1 « J'aime »

Toujours motivé a potentiellement y entrer ? :joy:

Putain ca fait mal la la rechute du jour … j’ai allégé de 2, il m’en reste 4.

@mickaelkel : j’avais pas vu l’information semaine dernière ; ca m’apprendra une fois de plus a ne pas assez suivre.