La tentative d’assassinat sur trump en pennsylvanie (de mémoire) c’était un démocrate qui était derrière
j’ai actuellement via TR une baisse sur UNH de 19.44%
pas d’infos pour le moment de mon coté ![]()
L’info :
pour les pro du dossier , c’est pas un poil exagérer
Ah ouais quand meme
il doit y avoir autre chose qu’un leger miss sur les resultats.. 1/5 de la capi qui s’evapore en pre-market ca me semble beaucoup
dis moi que tu avais un gros put dessus et que tu vas faire 1 million en 5 minutes ?
Celui qui a acheté un PUT se régale en effet!!
Mais souvent c’est pour hedger sa position longue donc la valeur du PUT va exploser mais la ligne UNH va piquer..
ah ok !
pour ca que quelque part je préfère les turbo.
mais là et malgré les remarques de @quentin, je l’ai pas vue venir
dommage
L’entreprise a diminué sa target sur le BPA 2025 de 29.75 à 26.25, soit une baisse de 12% environ.
Le reste est exagéré, et lié à la forte progression du titre depuis l’épisode qui m’a fait quitter le bateau (Medicare, Medicaid et augmentation des coûts médicaux)
Tu es toujours sur le dossier mick ?
Pas vraiment. J’en avais 1 et des broutilles sur TR.
Je sais pas ce que j’ai foutu, j’ai vendu 1 plutot que tout, me reste 10 euro ou 10.01 dessus.
Rien de grave quoi. Mais j’avais pas envie de remettre 1 euro pour vendre le reste.
Encore une connerie a mon actif
Baisse exagérée de mon point de vue, je rentre à nouveau pour un trade court terme.
Sur une.enquete pour fraude ? C’est gonflé ![]()
A 288 $, ca fait une sacrée chute !
sauf si il est faux ![]()
J’en ai 4, PRU à 520$… Gloups ça pique. Je vais attendre que ça se stabilise et que les signaux remontent pour renforcer et baisser mon PRU. 0.7% de mon portif et je suis investis pour 10 ans alors je chill… ![]()
la seule fois je crois ou j’ai vue ca aussi vite, c’était pour solution 30.
elle s’en est jamais remise mais c’est une small.
Par contre, apparemment, l’info a commencer a circuler depuis milieu de semaine dernière ![]()

Toujours motivé a potentiellement y entrer ? ![]()
Putain ca fait mal la la rechute du jour … j’ai allégé de 2, il m’en reste 4.
@mickaelkel : j’avais pas vu l’information semaine dernière ; ca m’apprendra une fois de plus a ne pas assez suivre.