Aperçu exclusif du Fil d'Actualité (rien que pour vous 🤩)

Merci pour tous les retours les amis :+1:

J’ai déjà effectué un certain nombre des retours proposés sur les blocs d’actualités (taille de police, suppression du gras).

2 « J'aime »

J’adore le principe, juste une question bête, est-ce normal que chaque lien est en anglais?
merci et bonne journée

Encore merci de l’amélioration!!

Il serait peut-être cool de pouvoir extraire ça sur un f’ux RSS

C’est parce que toutes les infos proviennent de Yahoo finances (le fournisseurs de données de Moning) et donc en anglais si je ne me trompe pas

1 « J'aime »

Oui.
Il est envisageable que l’on puisse intégrer des actualités vers des sources en français :fr: cette année :+1:t2:

8 « J'aime »

parfait merci

Sincèrement, c’est juste génial, j’adore Moning. Le travaille que tu fais est juste monstrueux et si rapide et si continu… en tant que dev junior je ne peux qu’être admiratif d’un tel travail. Le seul moment ou je quitte la plateforme c’est pour comparer les revenus trimestriels.

1 « J'aime »

Merci @terry !
C’est vraiment très motivant ce genre de messages :slight_smile:

:rocket:

1 « J'aime »

Bonjour Nicolas, en parlant de messages, peux tu répondre au mien ? une question posée plusieurs fois sans réponse ? merci (en direct, en MP, en mail, comme tu veux)

Tu viens de me répondre, grand merci à toi.

hello, je ne vois que les news engie, c’est normal ? il n’y a aucune news sur le crédit agricole ou des actions belges ? merci

Beaucoup d’améliorations sur le Fil d’Actualité avant la version finale :

  • Possibilité d’afficher les fiches des actions en cliquant sur le nom de l’entreprise ou le logo dans les notifications d’actualité,
  • Le bloc « Vous pourriez aimer… » affiche des profils dynamiquement et des nouveaux chaque jour,
  • Il est désormais possible de cliquer sur le nombre de vos abonnements pour afficher tous vos abonnements et sur le nombre de vos abonnés pour afficher vos abonnés.
7 « J'aime »

Bonjour,

Juste une petite question.

Je constate que j’ai 1 abonné (Toto69), mais je n’ai pas partagé de portefeuille. Est-ce normale?

Capture d’écran 2023-02-04 à 19.43.31

Juste histoire de dire et dans un but d’amélioration continue … :wink:

:open_mouth:

C’est parti avec… les annonces de résultats !

Merci @fabio et tous ceux que j’oublie qui m’ont proposé cette fonctionnalité !

9 « J'aime »

Toujours un plaisir :wink:

2 « J'aime »

Oui c’était prévu que je rajoute les règles de pluralisation, et c’est fait :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

La machine mdr

1 « J'aime »

arnold schwarzenegger terminator GIF

4 « J'aime »

Idée lol

En plus du Fil, pour toutes les infos type date: annonces résultats, détachements, apéros morning et autres joyeusetés, pourquoi ne pas créer un petit calendrier?

Cela permettrait de consolider les infos dates du fil en 1 seul endroit …

Retraite à 70 ans pour le Cat …

3 « J'aime »

Bonsoir,
Il est vrai qu’une petite notification lors de la mise à jour des indicateurs de Sûreté de Dividende, de Score de Croissance ou de l’actualité des valeurs en portefeuille pourraient être fort intéressantes. Une excellente idée !

2 « J'aime »